Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE | |
|
+5faucon serge Nemo Steve hunter André Delisle 9 participants | Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE 14.09.08 8:56 | |
| Salutation a tous,
depuis plus de 136 ans aucune ferme cynergique n,avais renporté de medaille du merite agricole ayant recu le bronze voila environ 10 ans et l'argent voila 5 ans cette année le 10 sept la ferme Monette a recu l,aqureditation or pour leur elevage.
demontrant une qualité hord paire .
Felicitation a Jaques sa femme, Annie ,Stéphane et les memebres de la famille et atoute personne travaillant a cette ferme d'élevage de cerf de virginie.
a+
André | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE 14.09.08 12:17 | |
| Félicitation à la Ferme Monette! | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE 14.09.08 12:42 | |
| Super, je suis toujours content de voir de la réussite chez les Québécois Bravo les monettes :bravo: :bravo: :bravo: continué :bon travail: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE 14.09.08 15:12 | |
| | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE 14.09.08 15:35 | |
| bravo a vous tous les amis les quebecois le coeur a louvrage et la reusite d entreprise ,bravo les amis | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE 14.09.08 19:43 | |
| :bravo: a la ferme monette pour leure :bon travail: continuer comme sa | |
| | | linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE 14.09.08 21:36 | |
| | |
| | | dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE 18.09.08 18:55 | |
| moi pour la premierre foix l annee passé j ai mie de urine de mal en rut de la marque monette le lendemain matin j ai tué vers 8hrs 30 mes j etait redue a la carabine le 10 novembre j ai hate de voir la semaine prochaine pour la premiere foix a arbalet je suis un tit nouveau avec ce tipe d arme :chevreuil: un des trois avec une ca je pence d avoir un tot de drénaline tres élevé bonne chance a tousssssssss | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE 19.09.08 9:01 | |
| Super André d'avoir pris le temps de mettre ca ici . Car comme certains le mentionnes ici, ce sont des Québécois qui ont buchés fort pour arriver a ce qu'ils ont maintenant, ca fais longtemps que cette Ferme est en fonction. André Deslisle et moi sommes déja aller a la ferme Monette et je peut vous dire que la qualité du produit est d'une importance pour eux et leur marque de commerce. Cette année encore, ils ont travaillés fort et je suis content que ce prix leur sois déservis BRAVO a la famille Monette et a tous ceux qui font partis de cette entreprise :bravo: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE | |
| |
| | | | MEDAILLE D'OR POUR LA FERME MONETTE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|