Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| conceille pour diabetique, | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: conceille pour diabetique, 15.09.08 2:34 | |
| dans votre sac ados ou dans vos poche vos medicament,
1,,sachets de sucre metre dans un sac en plastique ,
2,, bouteille d eau ou jus d orange
3 ,,,bars energisere chocolas ,ou toffu,et fromage ,en cas de baisse de sucre ,hipo,
4,,,et dite a vos chum ou vous allez dans le bois ,direction ,
5,, et n esailler pas de batre des record a la marche rapide ,
bonne chasse les ami ci vous avez autre conceille , | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: conceille pour diabetique, 15.09.08 11:47 | |
| Oui tres bon truc cela faucon du monde comme nous c'est bien important...comme moi je fait de l'hypoglycemie...mon sucre vient trop bas...surtout en fesant beaucoup d'effort...je doit manger tout les 1-2h un petit quelque heure sinon je tremble comme une feuille pas drole la maladie...mais faut vivre avec | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: conceille pour diabetique, 15.09.08 15:01 | |
| oui cesr bien les gars ,,ci vous avez autre conceille dite nous le tres important pour ceux qui sont diabetique come nous ,,,, | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: conceille pour diabetique, 15.09.08 21:26 | |
| Merci pour l'info Faucon! | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: conceille pour diabetique, 16.09.08 0:24 | |
| merci faucon ca sera tres utile pour certain!!! moi aussi je fais de l'hipoglycémie!! pas toujours drole ca!!! bye Wolfman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conceille pour diabetique, | |
| |
| | | | conceille pour diabetique, | |
|