| Une première........... | |
|
+11viro Vava Panache faucon dédé 44 casault Marise André Gervais (Archy) Wolfman Stevenson Kébreau hunter 441 serge 15 participants |
Auteur | Message |
---|
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Une première........... 17.09.08 21:33 | |
| Premièrement un gros BRAVO à Némo pour son site à l'intérieur de 1 an et demi plus de 30,000 messages entre les membres c'est EXTRA EXTRAORDINAIRE.. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail: :bon travail: :bon travail: :bon travail: Merci aux modérateurs(trices) pour votre implication :bravo: :bravo: :bravo: Bravo à tous les COMMANDITAIRES QUI croient À CE SITE lors des concours . :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :bon travail: :bon travail: surtout UN GROS bravo à nous tous et toutes les membres de ce merveilleux FORUM d'une gang de maniaques de chasse qui nous permet d'échanger notre passion avec un respect exemplaire :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Un membre qui apprécie beaucoup ce FORUM............... | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Une première........... 17.09.08 21:34 | |
| bravo a tous :party: :dance: | |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une première........... 17.09.08 22:00 | |
| yehouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! félicitation a nemo et tous les membresca roule bien!!!!! :party: :party: :party: :party: :party: :party: bye Wolfman | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une première........... 17.09.08 22:22 | |
| Super ton mot Serge :bravo: Félicitation Nemo Et Bravo a TOUS ceux qui viennent sur le forum, vous etes TOUS une gang de mordu de chasse mais une belle gang de gens respectueux. C'est un tres beau forum :bravo: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une première........... 17.09.08 22:37 | |
| Bravo ! :bravo: Félicitation à toi Nemo et à tous les membres pour votre fidélité Longue vie à ton forum Nemo :biere: Marise | |
|
| |
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Une première........... 17.09.08 22:44 | |
| Très bien dit Serge :bravo: FÉLICITATION nemo pour ton site :bravo: | |
|
| |
dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: bravo 17.09.08 23:00 | |
| bon site Nemo je suis un tit nouveau j ai hate de voir les commentaires apres la chasse bonne chance a tous et a toi nemo good lock pour la chasse et beaucoup de plaisir :bon travail: :bon travail: :bon travail: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une première........... 17.09.08 23:17 | |
| felicitation nemo pour toute l energie et le temps que tu consacre pour ce forum et toute l aide que tu nous apporte toi et tes moderateurs pour tenir ce forum prope et a toue les membre qui reponde ci bien au demande d autre membre pour conceil ou autre chose et de partager tous ensemble nos experience de chasse ou trappage et de notre vie au quotidien , :danseur: :danseur: :danseur: :bravo: :bravo: :bravo: :coupe: :coupe: :coupe: LA CHASSE CEST NOUS :lièvre: :chevreuil: :buck: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Une première........... 18.09.08 0:55 | |
| Bravo Serge pour ton post.....et toute mes félicitations a Némo pour son forum!!! Nous sommes une belles gang et je souhaite longue vie a Panache.yourme!!!! Merci a tout les membres at aux modérateurs qui font leur bon travail!!! Bravo Némo.....................et merci pour tout les merveilleux concours....!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Une première........... 18.09.08 6:33 | |
| | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Une première........... 18.09.08 9:08 | |
| Serge encore un fois tu nous enlèves les mots de la bouche, très bien dit et tout a fait d'accord avec tes propos! :bravo: :bravo: :bravo: Bravo à tout le monde pour leur implications qui fait en sortent de préserver notre passion! Tout le monde y mets du sien, ce qui fait que ce site est devenu une vrai drogue! :bravo: :bravo: On a hâte de venir voir les photos, les vidéos, les histoires, les trucs, les conseils, les nouveautés, etc... que tous et chacun partagent avec nous! :dance: :danseur: :dance: :danseur: :dance: :crazy: :crazy: :crazy: :dance: C'est super, moi je capote! Belle initiative mon Némo! :party: :alcool: :party: :alcool: Encore un fois bravo! :bon travail: :silent: :bravo: | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une première........... 18.09.08 13:43 | |
| je seconde tes dires Serge!! Bravo Némo... :bravo: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une première........... 18.09.08 21:30 | |
| - Marise a écrit:
- Bravo ! :bravo:
Félicitation à toi Nemo et à tous les membres pour votre fidélité
Longue vie à ton Notre forum Nemo :biere:
Marise j'ai pris la citation à marise, car si le Forum va si bien, c'est parce que nous avons beaucoups de membres actifs et fidèle Nous somme des maniaque de la chasse et c'est vrai Vous etre tous super, j'aprécis beaucoup que vous aimez et venez parler de chasse à l'année ca fait duré notre plaisir Il a aussi beaucoup de monde qui viennent nous voir et ne répondre pas au message, gênez vous pas pour demander de l'aide si vous voulez jaser avec nous tous mp ou nemo0903@hotmail.com vous allez aimé ca, pasionnée de la nature :silent: Je suis un peu moins présent pour répondre à tous vos super post, je manque un peu de temps ces temps si, le travail, bois de chauffage, chasse, préparatif, famille.... Inquièté vous pas, sur les 30 000 messages, j'ai peut etre perdu des messages à l'occassion, je dois avoir lu les 29 900 messages minimum du forum Sans vous tous de partout au Québec et meme de partout dans le monde, le Forum ne serais pas grand chose.... mais avec une dynamique de partage comme vous faite tous, c'est super, cela nous aide tous à etre meilleur durant notre période de chasse, de trappage ou meme de taxidermie et bien plus continué de partagé vos connaissances, vidéos, photos... :silent: Je vous remerci tous de vos remerciements et appréciations :yesss: :party: Vous pouvez tous vous félicité aussi :bravo: :bravo: :bravo: Si vous avez des idées ou autre pour amélioré le forum, envoyé moi un message privé et je regarderez les possibilités :heureux: Bon Forum
et
Bonne saison de chasseraporté de belles photos et vidéos
Dernière édition par Nemo le 18.09.08 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une première........... 18.09.08 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première........... | |
| |
|
| |
| Une première........... | |
|