Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ''BUG'' message d'erreur sur le forum

Aller en bas 
+2
Stevenson Kébreau
Nemo
6 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime22.09.08 7:11

Bonjours à tous, j'ai recu beaucoup et beaucoup de message de votre part me dissant que le forum fonctionnait mal depuis hier soir....

je suis désolé de cette inconvénient, vous avez présentement accès au forum, mais je crois que plusieur message ce sont perdu, cette situation est hors de mon controle...

:maudit:

ce matin, le forum semble ce remettre en état de marche ''BUG'' message d'erreur sur le forum 531364

vous pouvez me dire ici, ce que vous ne voyez plus ou ce que vous avez perdu....

je regarderais ce que je peux faire.....

mettons que ce bug n'arrive vraiment pas dans le bon moment, je suis débordé et la chasse commence samedi....

ca va revenir à la normal, ne vous inquièté pas trop :heureux:


Dernière édition par Nemo le 22.09.08 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime22.09.08 8:04

Bien le bonjour à toi Némo, ce matin le tous n'ait pas rétablie ont ouvre unpost et il n'y a pas de photo et commentaire.

Le post est vide. Ont voit ceux qui on répondu mais pas leur commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime22.09.08 9:06

M^me situation pour moi.................
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime22.09.08 12:03

un message des administrateurs des forum:

cela a arrivé à tous les forum de forumactif Rolling Eyes

Bonjour à tous,

Actuelement la majorité des forums ont retrouvé leur messages sauf les messages poster hier.

Nous travaillons au bon rétablissement de tous les messages.

Vous pouvez utiliser vos forums normalement, les nouveaux messages seront conservé malgré notre travail.

Nous nous excusons pour le désagrément merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime22.09.08 12:18

ici chandler ca fonctionne tres bien merci mon ami cest des chose qui arive des panes de reseau,,,,,,,,,,,,cest une preuve que ce forum nous tien a coeur ''BUG'' message d'erreur sur le forum 850337 le nombre de couriel que tu as recu ,,,,,,,,,,et cest repartie,,,,,, ''BUG'' message d'erreur sur le forum 850337 :danseur: ''BUG'' message d'erreur sur le forum 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime22.09.08 17:09

ils y a plusieur messages du 20 et 21 sept. qui ce sont perdu suite a un bug des serveur, donc veuillez renvoyé vos réponses ou messages si vous le voulez bien Rolling Eyes

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime22.09.08 17:49

merci nemo les mesages pas grave cas mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime22.09.08 20:14

ca me semble revenu à la normal, faite moi signe ici si vous voyez encore des choses anormal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime22.09.08 20:15

salut nemo tout est ok merci de nous informer!! ''BUG'' message d'erreur sur le forum 115896 ''BUG'' message d'erreur sur le forum 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime22.09.08 21:08

Nemo a écrit:
ils y a plusieur messages du 20 et 21 sept. qui ce sont perdu suite a un bug des serveur, donc veuillez renvoyé vos réponses ou messages si vous le voulez bien Rolling Eyes

Merci de votre compréhension

Pas besoin tout re-ecrire les reponses pour instant mon chum...elle vont revenir...meme leur serveur plante...les "log files" sont 99% du temps en back-up ailleur et revenir peu a peu

''BUG'' message d'erreur sur le forum 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime22.09.08 21:21

Harley1340-NB a écrit:
Nemo a écrit:
ils y a plusieur messages du 20 et 21 sept. qui ce sont perdu suite a un bug des serveur, donc veuillez renvoyé vos réponses ou messages si vous le voulez bien Rolling Eyes

Merci de votre compréhension

Pas besoin tout re-ecrire les reponses pour instant mon chum...elle vont revenir...meme leur serveur plante...les "log files" sont 99% du temps en back-up ailleur et revenir peu a peu

''BUG'' message d'erreur sur le forum 115896

il manque tout les messages de dimanche, il ne devrais pas revenir ceux de dimanche Rolling Eyes en tout cas, si jamais il réussise, Bien on fera un peu de nettoyage la mon chum Wink

il manque peut etre 50 messages sur les 30 000, il n'a rien la cheers

merci de l'info du logfiles, oui une chance qui on ca, ca change pas que j'ai fait imprimé le concours aujourd'hui :drole: :drole: ca fait de la copie study tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime23.09.08 21:56

Nemo a écrit:
merci de l'info du logfiles, oui une chance qui on ca, ca change pas que j'ai fait imprimé le concours aujourd'hui :drole: :drole: ca fait de la copie study tongue

tu a bien fait mon chum....car tout peu arriver en informatique...je dit ca qui ont probablement les logfiles...mais ca depend comment le serveur est ammancher...et quoi a pu manquer...toujours mieux prendre les affaires importantes en "back up"

''BUG'' message d'erreur sur le forum 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''BUG'' message d'erreur sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ''BUG'' message d'erreur sur le forum   ''BUG'' message d'erreur sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''BUG'' message d'erreur sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message a guy 80
» MON MILLIÈME MESSAGE
» mon poste d'illusion et de divertissement !
» 50 000 message
» Message privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: