Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!

Aller en bas 
+3
Vava Panache
Marise
viro
7 participants
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 7:57

c est notre premiere anne de chasse a l orignal a l arc et arbalete mais la mon conjoint call et on entends l orignal qui nous reponds question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 531364 mais ne veut pas se montrer :hehe: il nous reste 5 jours de chasse scratch on fait quoi pour qu il vienne plus proche encore on veut le voir affraid s v p aidez moi je veut le voir question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 14524 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 8:12

Il faut que vous ailliez vers lui , en continuant à caller de temps en temps et en marchant comme un orignal.

Donc vous marchez lentement et vous arrêtez souvent pour écouter et regarder, vous caller........
vous écoutez, puis vous cassez quelques branches et vous marchez de nouveau vers lui ......... Toujours LENTEMENT'. Et caller de nouveau car il doit penser que vous êtes un orignal.........

Écoutez ce qu'il fait soyez très attentif...... et camoufflez bien votre odeur car il utilisera son nez pour savoir qui vous êtes.

Vous avez beaucoup de chance d'avoir eu des réponses d'un orignal, juste ça .....c'est une belle expérience.

Bonne chance à vous deux.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 8:26

merci Marise c est vrai que c est une belle experience mon conjoint marche et casse de grosses branches sur son passages et call comme tu dit marche tranquillement et arrete. ce qu on n aurais aimer c est que l orignal avance vers nous hihihihi!
il est surement venu assez proche mais sans qu on le voit moi je suis trop peureuse pour etre en bas de ma cache il y as des coyotes loups et ours et juste avec mon arbalete je ne suis aps encore assez safe hihihi alors j attends dans ma cache , mais mon conjoint lui n est pas peureux juste son arc affraid mais on n entends de super gros craquement et il reponds de temps en temps jier 4 ou 5 fois de suites mais ou il est? question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 14524 j espere qu on vas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 9:47

Vous avez surement affaire a un orignal qui c'est déjà fait avoir et il est plus méfiant.

Avez vous essayé de faire le mâle avec du rattling..........et urine de mâle.


Ah oui et une dernière chose.........êtes vous sure que ce n'est pas un Humain qui répond aussi en essayant de faire venir son orignal............
Ne ris pas ca nous est déjà arrivé...........maudit call electronique ! :drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 10:17

le seul groupe qu on sait qui chasse dans les environs ont tuer samedi matin alors on ne voit pas d autres personnes en vue mais on ne sais jamais on n est sur 306 acres de terrain a couvrir et on n est 3 chasseurs exeption ce matin (2 je suis obliger de rester a la maison aujourd hui) il a de l urine de femelle en chaleur (adrenaline) et on n as pas tester unrine de buck c est un bon conseil Marise merci on vas en parler a son retour(mon conjoint) :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 11:16

Comme Marise le dit bien....il faut que fesiez quelques pas vers lui pour qu'il s'imagine que vous êtes une femelle orignal....casser quelque branche..... je suis sur que vous aller avoir des bon résultats...Lachez pas.....car il est probablement méfiant!!! Je vous l'souhaite a toi et ton chum!!! question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 115896 question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 14524 question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 14524 question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 11:22

Moi quand y bloque...comme reponse...perd pas ton temps...si il bloque c'est soit qu'il trouve ca drole que vous caller mais rien qui grouille...un orignal reste jamais en place...donc tu call...tu call....y fait un boutte...un jeune va continuer a avancer...plupart du temps un gros peu bloquer...dans ce cas...avance dessus tout suite tout en marchant comme un orignal...et pas peur de faire du bruit...du bruit de nature ca leur fait pas peur....tranquillement...jamais sur lui direct car ca fait predateur....avance pour avoir le vent en ta faveur en zigzagant...des que tu avance il va grouiller lui aussi...oublie pas faut ca se fait comme un orignal...tu hoche ta palette de gauche a droite tranquillement...tu rot temps en temps...tu arrette...tu ecoute ou il est rendu...jusqua tu la porter de tir

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 12:11

il faut que tu fait le meme sons que lui des jape come dit harley 1340 nb ca vas le provoquer et arete pas de faire craque des branche et des cornage des japes ,,,,calls,,,,,de gauche a droit ,,et calls ci y repond ,,repond toi aussi ,,,et avance desur lui ,tu vas reusir,,,, question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 638141 :buck: apres :coupe: :coupe: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 13:26

si tout ce que je lit est bon il doit etre a veille de se montrer le bout du nez c est exactement ce qu on fait :hehe: sauf qu on n as pas essayer l urine de buck non :nonon: excuser que mon mari fait pas moi :drole: moi j attends au cas ou il passerais proche de moi question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 638141
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 16:22

chasseur soyer passian il va se montrer il es querrieux des pettite cal pas tro farre vous aller lavoire question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 14524 question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 14524 question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 14524 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Zone 1
Date d'inscription : 15/08/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 21:01

Et si jamais il bloque car il a une femelle qui le retiens va vers la femelle en fesant le buck....fais sa en contournant le buck il va venir te couper le chemin pour pas que tu vole sa femelle....et tu risque alors davoir une belle angle de tir si t'es chanceux!!! Smile ...alors MERDE à toi question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 531364 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 21:33

vous etes tous super gentil de me répondre et de nous encouragez merci a tous question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 531364 question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 531364 question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 531364 Viro
Revenir en haut Aller en bas
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Zone 1
Date d'inscription : 15/08/2008

question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime24.09.08 21:41

viro a écrit:
vous etes tous super gentil de me répondre et de nous encouragez merci a tous question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 531364 question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 531364 question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 531364 Viro
Cest rien car tout le monde sais cest quoi se faire encourager et aider quen i est question de la chasse...cest important en titi :drole: :drole: question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 531364 .....encore bonne chance question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! 531364 :party: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Empty
MessageSujet: Re: question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!   question pour les chasseurs d orignal  j ai besoin d aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les chasseurs d orignal j ai besoin d aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon 410
» S.V.P.. besoin d'aide pour M.P.
» besoin d'aide pour photos
» BESOIN D'AIDE POUR REJOINDRE LA GRC.
» Besoin D'aide pour un canon de 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: