| Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK | |
|
+7Vava Panache Bruins-NB ti-raph faucon Nemo bilbo Jul-TheKiller 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jul-TheKiller un veau
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Zone 1 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 24.09.08 21:13 | |
| Jai seulement les fin de semaine et le lundi pour chasser et il fallais quil annonce 45mm de pluie samedi et dimanche avec des rafale de vent de 60 km/h....je suis pas chanceux et sa ma fait carement chier!!!! .........dapres moi je isque de pas tuer en fin de semaine en tous cas...Qu'en pensez-vous???? :cri: :cri: | |
|
| |
bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 24.09.08 22:55 | |
| Dit toi que les orignaux ne s'envolent pas, ils restent juste dans le bois . C , est le bon moment pour les surprendres dans le bois vert .Les orignaux n'arrêtent pas de vivre quand il pleut et encore moins quand tu fais l'amour une fois par année et c'est cette fds alors garde le moral ne mets pas d'attidude négative :nonon: reste positif :hehe: :salut: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 24.09.08 23:00 | |
| - bilbo a écrit:
- Dit toi que les orignaux ne s'envolent pas, ils restent juste dans le bois . C , est le bon moment pour les surprendres dans le bois vert .Les orignaux n'arrêtent pas de vivre quand il pleut et encore moins quand tu fais l'amour une fois par année et c'est cette fds alors garde le moral ne mets pas d'attidude négative :nonon: reste positif :hehe: :salut:
très bien dit bilbo, moi aussi je vais avoir cette température, je reste confiant, je vais vous ramené de belles images :silent: en fin, j'espère mais je vais vivre la nature et etre très bien :dance: :dance: :yesss: c'est moi l'fun cette température, mais comme dit bilbo, si tu est bien habillé, trouve toi un secteur d'épinette mature et cache toi la calle un peu :hehe: dit toi que ton anti-odeur (pluie, vent) est fournie par la nature :silent: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 25.09.08 2:12 | |
| mon pere ma toujours dit cest dans les tempete de pluie et vent que les gros orignal sort son pas nerveux et il se promene ,les orignau sont chez eux il ne font pas de diference beau temps mauvais temps cest a nous que sa derange la pluie ,,,vas mon ami et ramene ton orignal en ville :buck: | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Jul-TheKiller un veau
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Zone 1 Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 25.09.08 20:51 | |
| Chasse a la fine dans les epinettes...call et fait rattling a tout les 100-150 pieds...meme si il pleut dans le sous bois si tu passe a proximiter d un ou des orignaux...y vont t'entendre...et pour moi la pluie c'est un excellent cache odeur.... | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
cartouche31 un veau
Nombre de messages : 306 Age : 48 Localisation : zone 01 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 25.09.08 22:52 | |
| | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 25.09.08 22:57 | |
| | |
|
| |
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 29.09.08 10:35 | |
| Nous Aussi on a souvent Tuer Dans de mauvaise TEmpérature...l'orignal se promene | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 01.10.08 7:33 | |
| moi je veux pas etre negatif mais tous ceux qu'on a vu en fin de semaine c'est avant et apres la pluie.Lache pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK | |
| |
|
| |
| Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK | |
|