Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK

Aller en bas 
+7
Vava Panache
Bruins-NB
ti-raph
faucon
Nemo
bilbo
Jul-TheKiller
11 participants
AuteurMessage
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Zone 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime24.09.08 21:13

Jai seulement les fin de semaine et le lundi pour chasser et il fallais quil annonce 45mm de pluie samedi et dimanche avec des rafale de vent de 60 km/h....je suis pas chanceux et sa ma fait carement chier!!!! .........dapres moi je isque de pas tuer en fin de semaine en tous cas...Qu'en pensez-vous???? :cri: :cri: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 151787
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime24.09.08 22:55

Dit toi que les orignaux ne s'envolent pas, ils restent juste dans le bois . C , est le bon moment pour les surprendres dans le bois vert .Les orignaux n'arrêtent pas de vivre quand il pleut et encore moins quand tu fais l'amour une fois par année et c'est cette fds alors garde le moral ne mets pas d'attidude négative :nonon: reste positif :hehe: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime24.09.08 23:00

bilbo a écrit:
Dit toi que les orignaux ne s'envolent pas, ils restent juste dans le bois . C , est le bon moment pour les surprendres dans le bois vert .Les orignaux n'arrêtent pas de vivre quand il pleut et encore moins quand tu fais l'amour une fois par année et c'est cette fds alors garde le moral ne mets pas d'attidude négative :nonon: reste positif :hehe: :salut:

très bien dit bilbo, moi aussi je vais avoir cette température, je reste confiant, je vais vous ramené de belles images :silent:

en fin, j'espère Rolling Eyes

mais je vais vivre la nature et etre très bien :dance: :dance: :yesss:


c'est moi l'fun cette température, mais comme dit bilbo, si tu est bien habillé, trouve toi un secteur d'épinette mature et cache toi la Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 531364

calle un peu :hehe:

dit toi que ton anti-odeur (pluie, vent) est fournie par la nature :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime25.09.08 2:12

mon pere ma toujours dit cest dans les tempete de pluie et vent que les gros orignal
sort son pas nerveux et il se promene ,les orignau sont chez eux il ne font pas de diference beau temps mauvais temps cest a nous que sa derange la pluie ,,,vas mon ami et ramene ton orignal en ville :buck:
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime25.09.08 7:40

ne tenfait pas ses dans la pluie forte pi les vent fort que jai tuer mon premier orignal Wink

bonne chance pour cette fin de semaine Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 115896 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524
Revenir en haut Aller en bas
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Zone 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime25.09.08 20:30

Merci a tous vraiment vous etes super les boys!!!! Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 531364 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 733407 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 733407 :buck: ....je vais vous le ramenner mon gros buck...promis!!!! :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime25.09.08 20:51

Chasse a la fine dans les epinettes...call et fait rattling a tout les 100-150 pieds...meme si il pleut dans le sous bois si tu passe a proximiter d un ou des orignaux...y vont t'entendre...et pour moi la pluie c'est un excellent cache odeur....

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 115896
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime25.09.08 22:48

Lâche pas Jul TheKiller.....je suis sur que ce N'est pas la pluie qui arrête un chasseur....mais plutôt sa détermination mon ami...allez fonce dans le bois et ramênne nous le gros!!!! Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524 Bonne Chasse!!! Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 115896 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 115896
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime25.09.08 22:52

surveille toi les gros sorte on a tuer souvent ds les vents et la grosse pluie
soie confiant il nont pas de montre il peuvent sortir n importe quel temps
Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime25.09.08 22:57

cartouche31 a écrit:
surveille toi les gros sorte on a tuer souvent ds les vents et la grosse pluie
soie confiant il nont pas de montre il peuvent sortir n importe quel temps
Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524

J'aime ce temps là et j'endosse le copain poir Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524 Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime29.09.08 10:35

Nous Aussi on a souvent Tuer Dans de mauvaise TEmpérature...l'orignal se promene
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime01.10.08 7:33

moi je veux pas etre negatif mais tous ceux qu'on a vu en fin de semaine c'est avant et apres la pluie.Lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Empty
MessageSujet: Re: Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK   Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maudite hiver
» maudite mouffette!!!
» maudite temperature
» Modèle de cache
» Maudite bad-luck avec mon arc!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: