Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Post chevreuil 2008 Vava!

Aller en bas 
+15
latuquois
le chef
andre1
Steve hunter
olivier
linda
Wolfman
Bruins-NB
André Delisle
MissWatkins
Nemo
André Gervais (Archy)
serge
ELVIS
Vava Panache
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le chef
un veau
un veau
le chef


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 69
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/03/2008

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime17.11.08 13:39

tu as de tres belles photo VAVA PANACHE beau site d,appatage affraid

désoler pour ta chasse cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime17.11.08 17:42

wow belle photo vava ses de valeure qui na pas sorti durans la journe super beau buck :chevreuil: Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime18.11.08 0:04

vava super tes photos valeur pour ta chasse aux :chevreuil: 2008 il pas sortie en 2009 jespere tu vas etre plus chanseuse :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime18.11.08 8:04

Super tes photos, il sera plus gros l'an prochain!

C'est ça la chasse...des fois c'est nous qui l'emportons...des fois c'est le gibier!

Entuca toi et ton équipe vous allez rêvé à ce gros buck tout la prohaine année! :drole:

Vous l'aurez l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime18.11.08 11:44

Merci pour vos bon commentaire.....les amis! :silent:

J'ai remarquer qu'il avais beaucoup moins de chevreuil cette année dans notre secteur...(zone3 est) Il y a beaucoup de gens de notre coin qu'ils disent la même chose!!! Je ne sais pas si la chasse au chevreuil l'an prochain va être ouverte du justement au nombre de chevreuil mort ll'hiver passer!!! J'ai hâte de connaitre le bilan!!! :chevreuil: Sinon ont va se louer une terre..... :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime18.11.08 16:26

vava panache a écrit:
Merci pour vos bon commentaire.....les amis! :silent:

J'ai remarquer qu'il avais beaucoup moins de chevreuil cette année dans notre secteur...(zone3 est) Il y a beaucoup de gens de notre coin qu'ils disent la même chose!!! Je ne sais pas si la chasse au chevreuil l'an prochain va être ouverte du justement au nombre de chevreuil mort ll'hiver passer!!! J'ai hâte de connaitre le bilan!!! :chevreuil: Sinon ont va se louer une terre..... :chevreuil:

VAVA JE TE DONNE RAISON MOI AUSSI JAI TROUVER EN GASPESIE CEST MOIN DE TUÉ DE :chevreuil: CETTE ANNEÉ
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime19.11.08 15:53

Salut Vava le principal est que tu as eu du plaisir quand même sans la cerise sur le sundae comme je dis souvent.
Et oui dans presque partout le :chevreuil: :chevreuil: à diminué énormément, donc ca va prendre des décisions du ministère...........
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime19.11.08 22:24

oui pour ma par je peut te dire que ses dramatique car dans la 3 est j ai un super coin d abitude et cette annee un desastre sur une de mes camera j ai poser un spike en 20 jours j ai appater avec 40 poche de pomme et le seul buck ses le spike et j ai poser seulment 8 femelle et veau alors je croit qu il devrait la fermer pour 5 ans :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime21.11.08 15:04

J'ai hâte de voir ce que le ministère va faire pour nos région...car le chevreuil est en baisse ...je souhaite donc qu'il prenne de bonne décision pour l'avenir de nos chevreuil...une fermeture pour quelque année serai un atou....pour la relève !!!
:chevreuil:
Nous avons parler a un Garde de chasse pendant la chasse a L'orignal et il nous a fais voir qu'il prévoit une fermeure pour 3 ans....pour le chevreuil dans la zone 3 est...alors il nous reste a attendre pour voir ce qu'il vont faire pour les zones affecter par cette baisse de chevreuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime22.11.08 21:43

faut faire attention quand y ferme une zone ca peut durer longtemps! Penser a la gaspésie! je pronerais plus un racourcissement de la saison de chasse qune fermeture complete! Par exemple 1 semaine avec 1 seul fin de semaine.

Sinon ca encourage le braconnage.
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime23.11.08 23:41

Citation :
robin Sam 22 Nov - 21:43

--------------------------------------------------------------------------------

faut faire attention quand y ferme une zone ca peut durer longtemps! Penser a la gaspésie! je pronerais plus un racourcissement de la saison de chasse qune fermeture complete! Par exemple 1 semaine avec 1 seul fin de semaine.

Sinon ca encourage le braconnage.

Je suis d'accord pour des restriction...de ce genre...

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime24.11.08 9:04

Un resserement des règles pour quelques années serait bien.

Je ne crois pas en les fermeture totale moi non plus.

Pourquoi je n'y crois pas.....Les chasseurs vont déménager sur d'autres zone et "ayoye" pour la pression de chasse sur les autres zones. Ca serait catastrophique.

Sensibiiliser les propriétaire terrien pour qu'il comprennent qu'ils ont le droit de refuser de chasser sur leur terre s'y il scroit qu'il n'y a pas assez de chevreuil.
Et primer la chasse au coyottes.....Ils faut la rendre populaire cette chasse !

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime24.11.08 12:42

moi je pence tant restringue la chasse au chevreuil il sont mieux de la fermer ,tanquau braconier les amende sont asser saler ,,,,,les gars surveuille quand meme leur teritoire ,,et le vrai mordu de la chasse au chevreuille il va fair comme ceux qui vienne a la chasse orignal en gaspesie il vont changer de zone pour le chevreuille ,cest6 mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post chevreuil 2008 Vava!   Post chevreuil 2008 Vava! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post chevreuil 2008 Vava!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison au chevreuil de Vava, Dede et 308 Savage!
» Saison 2011 Chevreuil pour Dede, 308 Savage et Vava!
» Saison au chevreuil: Vava, Dede, 308 savage(10 pointes)2010
» chevreuil 2008
» Mon chevreuil 2008 à l'arbalète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: