Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| 4 chevreuil de nuit | |
|
+4Vava Panache Marise André Delisle tigresse 8 participants | Auteur | Message |
---|
tigresse un débutant
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : st-zacharie beauce Date d'inscription : 14/08/2007
| | | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 4 chevreuil de nuit 26.09.08 8:07 | |
| tu a de tres beau males .
tres belle photos minimise le plus possible tes odeurs et vas avec de l,urine reguliere appres ton passage securisant ton gibier au maximum attention bien sur a ton ventdominant.
a+
André | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 4 chevreuil de nuit 26.09.08 8:14 | |
| Quatres Buck en même temps ! Mausus de bon spot ! Ne t'en fait pas, quand le temps du rut commence ils deviennent un peu plus niaiseux ! (souvent le cas pour toutes les especes ....excusez la messieux! ) Et ils font souvent l'erreur de courrir après des femelles réceptive sur les heures légale de chasse. Le truc c'est :Soit là à ce moment là ! Ma nièce qui refuse de sortir de son stand le midi........a deux buck de récolté en trois ans. Un à 14h05 (4 pointes) et l'autre à 13h. 10 ( 6 pointes) .......... Elle ne fait rien, ni rattling, ni call, elle reste juste dans son stand ! Toute la journée. Bonne chasse Marise | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 4 chevreuil de nuit 26.09.08 12:10 | |
| Ayoye...4 beaux buck...ensemble....ses vrai que ca bouge dans ton coin...j'espère qu'il va n'avoir un qui va se pointer de jour!!!! Bonne saison Tigresse et Merci de partager ca avec nous!!! :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: | |
| | | olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: 4 chevreuil de nuit 26.09.08 12:36 | |
| super tes photo | |
| | | tigresse un débutant
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : st-zacharie beauce Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: 4 chevreuil de nuit 26.09.08 19:23 | |
| merci la gang bonne chasse :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: a chacun | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 4 chevreuil de nuit 26.09.08 19:46 | |
| Wow Tigresse tu a vraiment un beau potentiel.
Comme le dit Marise, sois patiente et le mâle fera des erreurs lors du rut car il ne voudra pas passer a coté. Tu en as 4 il y aura donc des déplacements mais le gros voudras en accoupler le plus possible.
P.S. Pour Marise, ce ne sont pas TOUS les mâles qui perdes la carte :rire: :rire: :rire: Ils y en a qui n'ont pas juste 2 a 3 semaines par année pour se reproduire :drole: :drole: :drole: Je te taquine :salut: | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: 4 chevreuil de nuit 27.09.08 12:09 | |
| Super tes photos!
Entuca, le choix ne sera pas faciled...premier jour de chasse....un petit à portée de tir...j'attends le gros....2e, 3e et 4e jour de chasse un nouveau petit à portée de tir...j'attends le gros...le temps avance....la saison achève....puis plus rien pendant 1, 2 et même 3 jours....encore un petit....et si le gros se décidait à venir aujourd'hui...encore le petit...le gros, le petit, le gros....!!!!! :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole:
Bonne chasse! | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 4 chevreuil de nuit 28.09.08 19:39 | |
| - vava panache a écrit:
- Ayoye...4 beaux buck...ensemble....ses vrai que ca bouge dans ton coin...j'espère qu'il va n'avoir un qui va se pointer de jour!!!! Bonne saison Tigresse et Merci de partager ca avec nous!!! :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil:
Super Tigresse excellentes photos :chevreuil: :chevreuil: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 chevreuil de nuit | |
| |
| | | | 4 chevreuil de nuit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|