Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 resumé de chasse 1ere fds

Aller en bas 
+3
olivier
Marki
pppl
7 participants
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

resumé de chasse 1ere fds Empty
MessageSujet: resumé de chasse 1ere fds   resumé de chasse 1ere fds Icon_minitime29.09.08 19:17

Hey bienn voila un petit resumé

vendredi soir j'ai vus 18 chevreuil dans notre prairies différents Razz un beau buck avec une couronne

samedi matin j'ai acrocher la detente de mo0n arbalètes j'ai peter ma corde donc je n'ai pas pu chasse mais j'ai vue une grosse femelle grise grise elle étais immense

samedi soir de 4 heure a 7 heure j'ai vue 1 spike et 6 femelle pas un chevreuil est entré dans les pommes le vent étais descendant il me sentais toute toute malgré que j'aurais pus les shotter les 7 je ne voulais pas les blesser sa ma faite ben dla peine mon spike.. justement mon pere la tirer le spike il a tirer au dessus car il a oublier de pencher ses épaule pour faire un angle perpendiculaire lol pas de chance ah ouinnn la derniere femelle dans mes pommes a rester cacher ds un sapin quand je me suis lever elle ma sifflé.......... deception total

dimanche matin 7 heure une belle femmelle a 100 pied jme suis dit la fuck je l'essaye et j'ai prit ma pine de 50 pied j'ai tirer en dessous.... je voulait m'arracher la tete.. 8 heure un autre femelle 1 et demi.. mais a l'aurait fait mon affaire d'un coup j'entends un humain qui senvient évidament la femelle est parti.. j'apercois l'humain je lui crie EIL QUEST TU FAIT ICIT pis jme prépare a descendre pôur lui en fourtre une bonne.. il me dit agent de la faune je fait une verificationn douppsss un garde de chasse lolll toute étais en ordre..

dimanche soir pluie vent aucun chevreuil

j'ai vue 30 chevreuil dans ma fin de semaine je ne regrette rien car on apprends de nos erreur et puis samedi prochain yen a un qui vas faire une erreur j'en suis certain :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

resumé de chasse 1ere fds Empty
MessageSujet: Re: resumé de chasse 1ere fds   resumé de chasse 1ere fds Icon_minitime29.09.08 20:09

Super histoire sa pppl, un garde chasse est venu en plein bois Shocked Sa doit être assez spécial sa Laughing En tu cas c'est pas le chevreuil qui a manqué Laughing

Bonne chasse pour en fin de semaine Wink :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

resumé de chasse 1ere fds Empty
MessageSujet: Re: resumé de chasse 1ere fds   resumé de chasse 1ere fds Icon_minitime29.09.08 21:41

super comme find de semain et oui en apprend a chaque jour de chasse moi aussi j en ai aprrs beaucoup dns la cache ( ca fait 2 ans qui j vais, mais pr une fin de semaine seulement, en j'en apris plus que dans les livres)

t'en fait pas ca va arriver un beau buck :chevreuil: pour te récompenser de ta patience resumé de chasse 1ere fds 531364
Revenir en haut Aller en bas
antho
un veau
un veau
antho


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Bois franc
Date d'inscription : 14/06/2007

resumé de chasse 1ere fds Empty
MessageSujet: Re: resumé de chasse 1ere fds   resumé de chasse 1ere fds Icon_minitime29.09.08 21:50

bien hate de voir la suite ... c'est peut etre le gros buck qui t'attend

Beau récit
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

resumé de chasse 1ere fds Empty
MessageSujet: Re: resumé de chasse 1ere fds   resumé de chasse 1ere fds Icon_minitime29.09.08 22:12

tu est chanceux d,avoir de l'action comme sa moi j'ai rein vus de la fds il on meme pas venus sur les pommes je te souhaite bonne chance tu devrais pas avoir tros de misere
a récolter ton chevreuil a+ resumé de chasse 1ere fds 115896
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

resumé de chasse 1ere fds Empty
MessageSujet: Re: resumé de chasse 1ere fds   resumé de chasse 1ere fds Icon_minitime29.09.08 23:44

Ca va venir PPL car ca commence seulement Bonne chance car tu as du :chevreuil: :chevreuil: en grande quantitée.......
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

resumé de chasse 1ere fds Empty
MessageSujet: Re: resumé de chasse 1ere fds   resumé de chasse 1ere fds Icon_minitime30.09.08 12:42

vendredi soir je nen revenais pas j'ai eu le temps ds compter 8 mais yavais p-e 20-25 chevreuil sa sautais partout partout cétais ben drole affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

resumé de chasse 1ere fds Empty
MessageSujet: Re: resumé de chasse 1ere fds   resumé de chasse 1ere fds Icon_minitime01.10.08 19:43

C'est incroyable, c'est pas l'Action qui manque! Moi dans une saison si je vois 2 ou 3 chevreuil c'est extraordinaire!

Tu vas faire mouche patience et bonne chasse!

Super tes comptes rendus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resumé de chasse 1ere fds Empty
MessageSujet: Re: resumé de chasse 1ere fds   resumé de chasse 1ere fds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resumé de chasse 1ere fds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal
» Résumé Chasse à l'Arc
» Résumé de ma chasse 2009
» Résumé chasse arc 2009 + (photo)
» Résumé de notre chasse 2008 (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: