Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Photo prise sur le fait!!! | |
|
+18joe cat viro andre1 André Gervais (Archy) le chef André Delisle Marise linda Marki alex06 dédé 44 Nemo bilbo serge Steve hunter faucon matouc 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Photo prise sur le fait!!! 31.10.08 2:04 | |
| merci beaucoup tres ingenieux t on a faire merci mon ami et bonne chasse :chevreuil: | |
| | | joe un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Photo prise sur le fait!!! 12.11.08 17:26 | |
| wow t'as de super photos !!!! :silent: | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Photo prise sur le fait!!! 12.11.08 19:01 | |
| wow super tes photos matouc :bravo: :bravo: | |
| | | matouc un veau
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Maniwaki Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Photo prise sur le fait!!! 23.11.08 0:04 | |
| Quelques autres photos et meme de nouveau beau buck :p Maudit que c'est choquant quand tu arrive a ta place pour changer les cartes et que ta camera n'est plus la Les compagnie de caamera devrait toute faire comme bushnell et mettre un code d'accès pour pourvoir l'utilisé comme sa le monde voleront pu les cameras, ils seront pas capable de l'utilisé parce que c'est assez choquant ... sa coute pas juste 15 $ cé bebelle la Moi quand je vais dans le bois et que je tombe sur une camera je suis capable de respecté les chose des autres et de ne pas la voller, parfois quand j'ai mon kodac je regarde les photo si c'est des carte SD mais je la remet a sa place Ché bin qu'un voleur reste un voleur mais y devrait vraiment mettre des code sur tout les modeles de camera sa l'éviterait beaucoup vol. | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Photo prise sur le fait!!! 23.11.08 14:21 | |
| moi cest pour cas que je me suis fait un paneaud avec penture ,pour le metre a bonne angle et une petite echelle de 6 pieds comme ca mon apareille est hord porté ,et je cache mon echelle ,mon apareille ce trouve a une 10 de pieds du sol ,cest sur ci veut le voler il vont trouver la maniere pour le voler mais cest plus d ouvrage , :penser: ce faire voler cest ecoeurant en ost,,,,,,,,, :cri: :cri: :cri: | |
| | | eric murray un veau
Nombre de messages : 175 Age : 56 Localisation : jonquière Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Photo prise sur le fait!!! 20.01.09 18:12 | |
| tu as tout pour faire un grand chelem | |
| | | matouc un veau
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Maniwaki Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Photo prise sur le fait!!! 20.01.09 20:54 | |
| Si je vais au caribou cet année j'ai des chances | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Photo prise sur le fait!!! 20.01.09 21:33 | |
| super tes photo matouc tu a du choix en masse | |
| | | ours.13 un débutant
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : acton vale Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Photo prise sur le fait!!! 24.01.09 22:32 | |
| tu a de super belle photo est beaucoup de mouvement den ton coin ! | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Photo prise sur le fait!!! 14.12.09 21:38 | |
| Superbe photo mon ami!!!!! Lâche pas!!!! Moi je me suis mis des fixations de speaker en arrière de mon kodak car j'avais la place pour y visser des boulons!!!! Ca va super bien et je l'ajuste ds différents angles!!! mais moi c'était pour éviter que les ours lui touche!!! Cé sûr que ça prend un échelle si tu veux la mettre assez haute!!!! Bye!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo prise sur le fait!!! | |
| |
| | | | Photo prise sur le fait!!! | |
|