Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Photo prise sur le fait!!!

+18
joe
cat
viro
andre1
André Gervais (Archy)
le chef
André Delisle
Marise
linda
Marki
alex06
dédé 44
Nemo
bilbo
serge
Steve hunter
faucon
matouc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime31.10.08 2:04

merci beaucoup tres ingenieux t on a faire merci mon ami et bonne chasse :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
joe
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime12.11.08 17:26

wow t'as de super photos !!!! :silent:
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime12.11.08 19:01

wow super tes photos matouc Photo prise sur le fait!!! - Page 2 531364 :bravo: :bravo:
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime23.11.08 0:04

Quelques autres photos et meme de nouveau beau buck :p

Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Dsc_1211

Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Dsc_0210

Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Pict0210

Maudit que c'est choquant quand tu arrive a ta place pour changer les cartes et que ta camera n'est plus la Photo prise sur le fait!!! - Page 2 151787

Les compagnie de caamera devrait toute faire comme bushnell et mettre un code d'accès pour pourvoir l'utilisé comme sa le monde voleront pu les cameras, ils seront pas capable de l'utilisé parce que c'est assez choquant ... sa coute pas juste 15 $ cé bebelle la Evil or Very Mad

Moi quand je vais dans le bois et que je tombe sur une camera je suis capable de respecté les chose des autres et de ne pas la voller, parfois quand j'ai mon kodac je regarde les photo si c'est des carte SD mais je la remet a sa place

Ché bin qu'un voleur reste un voleur mais y devrait vraiment mettre des code sur tout les modeles de camera sa l'éviterait beaucoup vol.
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime23.11.08 11:24

C'est très choquant Msatouc , il y a du monde non respectueux Photo prise sur le fait!!! - Page 2 151787 Photo prise sur le fait!!! - Page 2 151787 Photo prise sur le fait!!! - Page 2 151787 :cri: :cri:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime23.11.08 14:21

moi cest pour cas que je me suis fait un paneaud avec penture ,pour le metre a bonne angle et une petite echelle de 6 pieds comme ca mon apareille est hord porté ,et je cache mon echelle ,mon apareille ce trouve a une 10 de pieds du sol ,cest sur ci veut le voler il vont trouver la maniere pour le voler mais cest plus d ouvrage , :penser:

ce faire voler cest ecoeurant en ost,,,,,,,,, :cri: Photo prise sur le fait!!! - Page 2 151787 Photo prise sur le fait!!! - Page 2 151787 Photo prise sur le fait!!! - Page 2 151787 :cri: :cri:
eric murray
un veau
un veau
eric murray

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime20.01.09 18:12

tu as tout pour faire un grand chelem
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime20.01.09 20:54

Si je vais au caribou cet année j'ai des chances Photo prise sur le fait!!! - Page 2 850337
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime20.01.09 21:33

super tes photo matouc tu a du choix en masse
ours.13
un débutant
un débutant
ours.13

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime24.01.09 22:32

tu a de super belle photo est beaucoup de mouvement den ton coin ! Photo prise sur le fait!!! - Page 2 115896
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime14.12.09 21:38

Photo prise sur le fait!!! - Page 2 212969 Superbe photo mon ami!!!!! Lâche pas!!!!

Moi je me suis mis des fixations de speaker en arrière de mon kodak car j'avais la place pour y visser des boulons!!!! Ca va super bien et je l'ajuste ds différents angles!!!

mais moi c'était pour éviter que les ours lui touche!!! Cé sûr que ça prend un échelle si tu veux la mettre assez haute!!!!

Bye!! Photo prise sur le fait!!! - Page 2 99625 Photo prise sur le fait!!! - Page 2 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo prise sur le fait!!!   Photo prise sur le fait!!! - Page 2 Icon_minitime

Photo prise sur le fait!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2