Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| notre recolte 2008 en deux jours de chasse notre premier | |
|
+18dede Vava Panache dédé 44 Wolfman Marki MissWatkins faucon Stevenson Kébreau denis le taxidermiste alex06 latuquois Steve hunter Nemo olivier serge Marise bilbo André Delisle 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: notre recolte 2008 en deux jours de chasse notre premier 25.11.08 19:16 | |
| y'as pas de mal mon cher Elvis ont est tous occupé sa se comprend je ne peut que dire que ont y retournerais peut etre pas demain matin car la neige maintenant mais ont pence deja a notre année prochaine soit en sur. je suis bien fier oui de ma femme qui en etais a sa premiere année a l,orignal et disont qu'ont a eux la chance de le voir dans le blanc des yeux garder sont sang froid a cette distance n'est pas aussi facile et au sol donc oui s'est une belle fiereté que j'ai de ma femme. a+ André | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: notre recolte 2008 en deux jours de chasse notre premier 26.11.08 13:49 | |
| super histoire je me voyait avec vous deux :drole: tu es sensass pour raconter ne lache pas on n ent veut d autre histoire comme celle la ! et Félicitation a vous deux ! :coupe: :party: :party: :party: | |
| | | | notre recolte 2008 en deux jours de chasse notre premier | |
|