Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle!!

Aller en bas 
+3
serge
faucon
Jul-TheKiller
7 participants
AuteurMessage
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Zone 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Mauvaise nouvelle!! Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle!!   Mauvaise nouvelle!! Icon_minitime15.10.08 18:22

Samedi matin la chasse a la carabine ouvre mais je viens d'apprendre que le frere de mon oncle(mari de ma tante proche) est decdé hier soir ....alors, comme il y a seulement moi, mush et mon pere qui ne somme pas parent avec lui, les 5 autres membres du groupe vont etre au service funeraire samedi matin. En plus, le salon funeraire est ouvert vendredi soir donc nous allons arriver tard au camp ..........cest bien domage que sa arrive a cette periode mais cest la vie......en tous cas on va avoir lembarras du choix pour les spot samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Mauvaise nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!   Mauvaise nouvelle!! Icon_minitime15.10.08 18:36

het mon ami les plaisir passe aprest la famille cest tres important dans ma famille .je vous souhaite sincere condanleance a toi et la famille
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvaise nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!   Mauvaise nouvelle!! Icon_minitime15.10.08 20:24

Mes sympathies à toi et toutes votre familles..................
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Mauvaise nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!   Mauvaise nouvelle!! Icon_minitime15.10.08 20:33

mes sympathies atous la famille et ton équipe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Mauvaise nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!   Mauvaise nouvelle!! Icon_minitime15.10.08 21:19

Sa mais arriver l'année passé, mon arrière grand mère est décédé le 20 septembre alors la fin de semaine suivant j'ai été à la chasse le vendredi soir parce que le samedi c'étais le salon plus les funérailles, et comme faucon dit, la famille avant les loisirs, mais sincères condoléance mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 75
Localisation : st-zenon
Date d'inscription : 06/11/2007

Mauvaise nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!   Mauvaise nouvelle!! Icon_minitime16.10.08 0:04

mes sympaties a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Zone 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Mauvaise nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!   Mauvaise nouvelle!! Icon_minitime16.10.08 17:41

merci a tous!!! Dans mon cas cest un ami mais les autres membres du groupe de chasse cest un frere......cest vraiment domage pour moi mais encore plus pour eux...je vais leur dire que vous donner vos sympathies.............JE VOUS JURE JE VAIS RECOLTER MON ORIGNAL SAMEDI EN SA MEMOIRE :silent:
Revenir en haut Aller en bas
linda
un veau
un veau
linda


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 70
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvaise nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!   Mauvaise nouvelle!! Icon_minitime16.10.08 19:17

Mes sympathies à toi et toute ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Mauvaise nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!   Mauvaise nouvelle!! Icon_minitime16.10.08 19:53

Jul-TheKiller a écrit:
merci a tous!!! Dans mon cas cest un ami mais les autres membres du groupe de chasse cest un frere......cest vraiment domage pour moi mais encore plus pour eux...je vais leur dire que vous donner vos sympathies.............JE VOUS JURE JE VAIS RECOLTER MON ORIGNAL SAMEDI EN SA MEMOIRE :silent:

Le bon Dieu va t'envoyer un cadeaux en sa mémoire Laughing Mauvaise nouvelle!! 14524 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Zone 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Mauvaise nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!   Mauvaise nouvelle!! Icon_minitime16.10.08 21:35

Marki a écrit:
Jul-TheKiller a écrit:
merci a tous!!! Dans mon cas cest un ami mais les autres membres du groupe de chasse cest un frere......cest vraiment domage pour moi mais encore plus pour eux...je vais leur dire que vous donner vos sympathies.............JE VOUS JURE JE VAIS RECOLTER MON ORIGNAL SAMEDI EN SA MEMOIRE :silent:

Le bon Dieu va t'envoyer un cadeaux en sa mémoire Laughing Mauvaise nouvelle!! 14524 :silent:
Je le crois et je lespere :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle!!   Mauvaise nouvelle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospection et mauvaise découverte
» Arrêtez une mauvaise génétique
» on ce compte des JOKES
» orignal en mauvaise posture
» Blaireau mal pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: