Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| A TOUTS LES MEMBRES SOUHAIT, | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: A TOUTS LES MEMBRES SOUHAIT, 15.10.08 18:52 | |
| je desire souhaiter a tous et toutes celles qui on eté a la chasse et qui vont y aller une tres belle semainne de chasse et suces a vous tous et la prudence est et surtout amuser et bon repos ,,,,,,,DE TOUTE L EQUIPE A FAUCON , BON SUCES A TOUS :coupe: :biere: | |
| | | Jul-TheKiller un veau
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Zone 1 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: A TOUTS LES MEMBRES SOUHAIT, 15.10.08 18:59 | |
| merci beaucoup faucon....bonne chance à la chasse à toi aussi | |
| | | alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A TOUTS LES MEMBRES SOUHAIT, 15.10.08 19:22 | |
| Merci ! Bonne chance a toi aussi ! :danseur: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A TOUTS LES MEMBRES SOUHAIT, 15.10.08 20:17 | |
| Merci Faucon, Tu es vraiment un très bon gars ........je t'en souhaite autant et aussi de la belle température pour en profiter au maximum. Ce sont toujours des souvenirs impérissables. Marise | |
| | | mbond un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: A TOUTS LES MEMBRES SOUHAIT, 15.10.08 20:33 | |
| Salut à tous!!! Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cette saison de carabine 2008... J'espère que vous aurez la chance de vous confrontez à un gros et bel orignal. Bonne chance dans votre chasse... et amusez-vous beaucoup beaucoup beaucoup mais soyez très prudent. | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: A TOUTS LES MEMBRES SOUHAIT, 15.10.08 20:51 | |
| Un gros MERCI Faucon et je te le souhaite autant que tu le fais pour tous les membres du forum..Mais en fin semaine nous allons en prendre une petite quand même :biere: :biere:
Soyez preudents :biere: :biere: .................... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A TOUTS LES MEMBRES SOUHAIT, | |
| |
| | | | A TOUTS LES MEMBRES SOUHAIT, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|