Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 07.11.08 12:50
guylain a écrit:
Maudit beau vidéo mon Élvis!!!!! :party:
En Abitibi aussi on a de belle chasse. En voila la preuve avec ton magnifique vidéo..
Félicitation mon homme!!!!!!
Merci Guylain,on s'entend que c'est pas la Gaspésie ,mais on peu faire de tres belle chasse aussi en Abitibi.
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 07.11.08 19:39
vraiment bon video belle chasse bravo
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 07.11.08 22:14
super ton video Elvis une mention d'honneur que tu mérite d'avoir fait ca toute seul en plus!!!!! tu es calme sans bon sens!!!!! :party: :party: :party: je te leve mon chapeau aussi d'avoir tous fait ca d'une traite comme ca!!!! en fin du compte mon urine a valais de quoi vieux !!!!!! :bravo: :yesss: WoW on vie le trip de chasse en meme temp que toi!!!!! bye Wolfman :danseur:
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 08.11.08 8:44
Excellent mon ami, excellent ton vidéo!
Tu as des nerfs d'acier! :bon travail:
Ça doit faire 4 ou 5 fois que je le ré-écoute! :bon travail: :dance:
Des vidéos comme je les aime! Vrai!
Félicitation! :bravo:
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 08.11.08 21:47
Une mention d'honneur pour toi mon Elvios c'est sublime ce que tu partages avec nous et je suis très fier de toi depuis cematin ca fait au moin 3 fois que je regarde ton vidéo que je qualifie de première classe :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :dance:
En passant quand je voyais ta femelle qui ne vbougait pas lorsque tu lui parlais j'ai connu cette même situation cette année et plus de 2 heures à lui parlé fort va t'en j'ai pas de permis pour toi etc etc...
:buck: :buck: :alcool: :alcool:
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 09.11.08 21:58
ELVIS a écrit:
Le voici enfin mon film...La qualitée est pas terrible d'image surtout sur le web.En plus je bouge beaucoup parce que je suis en mouvement et ya toujours le facteur nervositée.. J'ai du faire beaucoup de coupure pour être capable d'héberger le vidéo sur le net, mais le principale est la. Monter le son et Bonne écoute!!
tres bon un gros merci
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 10.11.08 12:31
gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
vraiment bon video belle chasse bravo
Merci Gaspésien,nos orignaux sont pas aussi gros qu'en Gaspésie mais je crois que le feeling reste le meme..
ELVIS un buck
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 10.11.08 12:33
Wolfman a écrit:
super ton video Elvis une mention d'honneur que tu mérite d'avoir fait ca toute seul en plus!!!!! tu es calme sans bon sens!!!!! :party: :party: :party: je te leve mon chapeau aussi d'avoir tous fait ca d'une traite comme ca!!!! en fin du compte mon urine a valais de quoi vieux !!!!!! :bravo: :yesss: WoW on vie le trip de chasse en meme temp que toi!!!!! bye Wolfman :danseur:
Merci mon chum,je peu te dire que dans pareil situation l'adrenaline est dans l'piton. Et oui wolfman l'urine Yves buck que tu m'as vendu a été tres utile.
ELVIS un buck
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 10.11.08 12:38
Steve hunter a écrit:
Excellent mon ami, excellent ton vidéo!
Tu as des nerfs d'acier! :bon travail:
Ça doit faire 4 ou 5 fois que je le ré-écoute! :bon travail: :dance:
Des vidéos comme je les aime! Vrai!
Félicitation! :bravo:
Merci Steve,c'est certain que j'étais nerveux mais je crois que l'adrénalie a pris le dessus sur la nervositée.
ELVIS un buck
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 10.11.08 12:42
serge a écrit:
Une mention d'honneur pour toi mon Elvios c'est sublime ce que tu partages avec nous et je suis très fier de toi depuis cematin ca fait au moin 3 fois que je regarde ton vidéo que je qualifie de première classe :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :dance:
En passant quand je voyais ta femelle qui ne vbougait pas lorsque tu lui parlais j'ai connu cette même situation cette année et plus de 2 heures à lui parlé fort va t'en j'ai pas de permis pour toi etc etc...
:buck: :buck: :alcool: :alcool:
Merci Serge Ca fait tres plaisir,surtout venant d'un chasseur d'expérience comme toi. Pour la femelle, on dirais qu'ils savent qu'on a pas le droit des abatres elle étais vraiment pas nerveuse..... De toute facon j'aurais abattue le veau et non la femelle.
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 10.11.08 14:41
Elvis super ton vidéo
Je t'imagine juste avant de tirer avec la caméra d'une main et le buck qui se présente pour se faire tirer :drole:
Ensuite comme tu dis tu veut que les autres orignaux partent pis ils restent :drole:
Super Elvis
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 10.11.08 16:00
super mon elvis ton montage video tres beau video mon elvis :bravo: :bravo:
ELVIS un buck
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 11.11.08 12:45
Archy a écrit:
Elvis super ton vidéo
Je t'imagine juste avant de tirer avec la caméra d'une main et le buck qui se présente pour se faire tirer :drole:
Ensuite comme tu dis tu veut que les autres orignaux partent pis ils restent :drole:
Super Elvis
merci Archy, je m'imaginais que je l'avais filmer plus longtemp que ca,,,....mais ca se fait vite et j'ai préferé tirer.....Je crois que c'étais la bonne décision! :drole:
ELVIS un buck
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 11.11.08 12:46
latuquois a écrit:
super mon elvis ton montage video tres beau video mon elvis :bravo: :bravo:
Merci Latuquois,,,, N'oublié pas apporter toujours votre caméra avec vous!
marco un veau
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : st-luce Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 11.11.08 12:53
super ton video felicitation
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 11.11.08 13:05
Salut Elvis, quoi te dire sur ton vidéo ??? il est excellent toute mes félicitations !
Comme la dit Serge ta fait un film qui mérite une mention d'Honneur. :party: :party:
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 11.11.08 17:17
Chaque foid qu'il y en a un qui te répond je le regarde et toujours splendide. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail:
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 11.11.08 21:12
Elvis je viens de voir ton vidéo !!! Wow !
Fabuleux, caline de beau moment gravé pour toujours.
J'en reviens pas ! Bravo , apporté une caméra et filmer quand tu sais que tu as deux orignals dans le bois devant toi . Re-Wow !
Marise
ELVIS un buck
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 12.11.08 12:11
Marise a écrit:
Elvis je viens de voir ton vidéo !!! Wow !
Fabuleux, caline de beau moment gravé pour toujours.
J'en reviens pas ! Bravo , apporté une caméra et filmer quand tu sais que tu as deux orignals dans le bois devant toi . Re-Wow !
Marise
Merci Marise,ce matin la, la femelle me répondais et je n'étais pas du tout nerveux,donc je m'en allais vers elle dans l'idée de la filmer.J'ai commencer a sentir la nervosité juste quand le buck a commencer a me répondre,tant qu'a avoir la caméra en main...j'ai filmé!
ELVIS un buck
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 12.11.08 12:14
Stevenson Kébreau a écrit:
Salut Elvis, quoi te dire sur ton vidéo ??? il est excellent toute mes félicitations !
Comme la dit Serge ta fait un film qui mérite une mention d'Honneur. :party: :party:
Merci Stevenson, en situation de chasse on a pas toujours la chance de filmer ou encore on l'oublie, j'ai été chanceux..
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 17.11.08 12:06
Super Ton vidéo Elvis....vraiment tu as filmé des belles scènes de chasse...c'est incroyable de le voir s'envenir sur ton call et ensuite de voir la femelle rester la mais si tu lui parlais....je vais dire comme toi...on essai de pas faire trop de bruit pour ne pas leur faire peur et voilà une belle preuve que sa dérange pas temps que ca!!!...Merci Elvis d,avoir partager ca avec nous ses une belle prise!! Wow que dire de plus!!!Bravo a toi!!!! :bravo: :bravo:
ELVIS un buck
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 17.11.08 12:19
vava panache a écrit:
Super Ton vidéo Elvis....vraiment tu as filmé des belles scènes de chasse...c'est incroyable de le voir s'envenir sur ton call et ensuite de voir la femelle rester la mais si tu lui parlais....je vais dire comme toi...on essai de pas faire trop de bruit pour ne pas leur faire peur et voilà une belle preuve que sa dérange pas temps que ca!!!...Merci Elvis d,avoir partager ca avec nous ses une belle prise!! Wow que dire de plus!!!Bravo a toi!!!! :bravo: :bravo:
Merci beaucoup vava,et oui la femelle étais vraiment pas nerveuse.Je venais juste de tirer un 2 ieme coup sur le Buck a terre pour l'achever et la femelle a sortie environ 30 ou 40 seconde apres pour venir sentir!!
le chef un veau
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : quebec Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 17.11.08 14:00
super de bon video mon ELVIS c,est super :danseur:
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 20.11.08 17:37
en ré écoutant ton vidéo j'ai vue ton pot d'urine de vrai buck
l'urine de buck dominant ne dérange pas les plus petit buck a ce que je peux voir...
crois tu que ton urine ta aidé pour abattre ton buck....
et quel sont tes impressions sur ce sujet elvis....
ELVIS un buck
Sujet: Re: CHASSE ORIGNAL ELVIS 2008 20.11.08 18:04
Nemo a écrit:
en ré écoutant ton vidéo j'ai vue ton pot d'urine de vrai buck
l'urine de buck dominant ne dérange pas les plus petit buck a ce que je peux voir...
crois tu que ton urine ta aidé pour abattre ton buck....
et quel sont tes impressions sur ce sujet elvis....
Effectivement Nemo, j'ai utilisé L'urine Yves Buck.Premierement je ne suis pas certain a 100 % que mon buck ma senti parce qu'il avais le vent de côté.Deuxiemement je crois bien avoir eu affaire a un buck dominant, meme si c'est un jeune buck ,c'est comme les chiens ou les loup, y as les dominants et les dominés et de la facon qu'il me répondais et qu'il c'est envenue vers moi je suis certain que c'étais un dominant. Donc je ne crois pas que l'urine lui aurais fait peur,faut dire que quand je cassait des branche (J'avais pas ma palette) j'en mettais pas trop je ne voulais pas être trop agressif,je pense que ca c'est important il ne faut pas trop en mettre tant qu'on ne c'est pas a quel genre d'individu on fait affaire. Honnettement je le pensais plus gros quand je l'entendais me répondre avec ces wouaf tres profond et de basse fréquence, il étais pas tres agressif non plus. Ce sont souvent les jeunes Buck de 1 1/2 qui s'en vienne a l'épouvante sur des cri de femelle.. En tout cas j'en ai beaucoup apris avec cette expérience et aussi avec les erreurs que j'ai fait dans le passé et que je réalise aujourd'hui...Yé jamais trop tard pour s'amélioré ........Bon ben la je vais arrêter d'écrire....moé qui aime pas ca!!! :drole: :drole: