Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| l'eau menace le pont riviere ,pabos nord ,chandler | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: l'eau menace le pont riviere ,pabos nord ,chandler 28.10.08 21:12 | |
| le danger cest les arbres qui decend la riviere ils frappent dans le pont,,les grues sont pret a intervenir ,,,pour ceux qui save ou je reste a chandler on entend la mer comme ci elle etait l'autre coté de la rue demain si je peut j envoi des photos du degat | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: l'eau menace le pont riviere ,pabos nord ,chandler 28.10.08 22:07 | |
| Donnes nous des nouvelles et merci d'avance............ | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: l'eau menace le pont riviere ,pabos nord ,chandler 29.10.08 0:13 | |
| je suis aller prendre des photos trop noir cest pas bon mais il semble que sa rentre dans l orde cetais les arbres qui restait acrocher dans le pont , | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'eau menace le pont riviere ,pabos nord ,chandler | |
| |
| | | | l'eau menace le pont riviere ,pabos nord ,chandler | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|