Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 0:10
bonjour tout le monde!!! voici le buck que un de mes clients a tuer durant la chasse ici avec explosion d'urine (Adrénaline) 45 pouces de panache!!! il avait suivie mes conseils en faisant ca souille dans un endroit humide avec un mélange de terre noir!!! il as fait ca a 4 pieds en avant de sa tour de chasse le samedi il lui répondait mais ne voulais pas sortir,le dimanche une femelle le rappellais toujours!! le lundi matin il as voulue aller se foutre le nez direct dedans mon client l'attendais dans sa tour!!!! bang!!! :drole: un tres beau résultat!!! il ma fait confiance et sa fonctionner!!!! bye Wolfman
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 0:16
felicite tes amis wolfman il ont un tres beau buck merci de nous l avoir montrer chapeau mon ami :coupe: :biere:
cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 2:19
:heureux:félisitation wolfman tes clients on un beau buck il ont l'air heureux bon prof :bravo:
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 8:53
fÉLICITATIONS À VOUS TOUS TRÈS BEAU BUCK :bravo: :bravo:
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 11:31
Beau Buck ca Wolf...Merci partager cela avec nous
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 16:59
Super se buck la, très content pour toi que ton explosion d'urine marche à la perfection
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 18:15
super sa mon wolf un tres beaux buck sa donner des bon résultat ton produit félicitation
Jul-TheKiller un veau
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Zone 1 Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 19:49
Woww!!!!!!!! Bravo :bravo:
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 19:55
merci a vous tous!!!! j,attend d'autre photo d'un autre client bien heureux!!!! bye Wolf...
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 20:13
Super Wolfman
C'est une belle récolte :silent:
Belle photo :silent:
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 21:01
Hey mon Wolf tu devrais pensé à toi au lieu de tes clients avec toutes tes connaissances ert prduits en passant qui sont excellents :chevreuil: :bon travail: :bon travail: :bon travail:
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 29.10.08 23:05
bravo belle récolte ca
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 30.10.08 13:11
Bravo Wolfman!! Moi finalement j'ai pas eu le temp d'essayer l'explosion d'urine Adrenaline???
Wolfman un buck
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 30.10.08 20:37
ELVIS a écrit:
Bravo Wolfman!! Moi finalement j'ai pas eu le temp d'essayer l'explosion d'urine Adrenaline???
pas grave Elvis tu a réussis ta chasse pareil mon chum!! bye Wolf...
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 05.11.08 12:13
Merci wolf....ces se produit la que je veux essayer l'an prochain.....je n'ai entendu parler au magasin de chasse de ma région et il parait qu'il fonctionne très bien!!!!
red un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : rouyn noranda Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: la preuve 06.11.08 23:08
comme tu peux voir wolfman le produit explosion d urine fonctionne a merveille la preuve est bien évidente et surtout vendre se produit a des chasseur qui sont meme pas de notre abitibi natale sauf un donc ils avaient une grande confianceen la personne qui leurs a parler de se produit car ils ne savaient meme pas que sa existais 3 jours avant l ouverture donc les chasseurs de notre région vont pouvoir sen procurer aupres de ta cie avant l automne car moi meme ayant fais l essais sans avoir la meme chance que tes clients nous avons bien constater que sa marchait sauf que nous les deux souille se sont fait defaire par notre dominant pendant la nuit au deux place donc les chasseurs d ici non pas a avoir peur de se produit il fonctionne a plein et tes produits pour saline aussi pour nous ses sur que on va continuer avec tes produit donc on se pogne au printemps pour tes kits de demarrage pour saline et encore un gros merci a la ciedistribution p.d.c produit de chasse pour chasseur d experience salut a toi
red
Wolfman un buck
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 07.11.08 22:01
red a écrit:
comme tu peux voir wolfman le produit explosion d urine fonctionne a merveille la preuve est bien évidente et surtout vendre se produit a des chasseur qui sont meme pas de notre abitibi natale sauf un donc ils avaient une grande confianceen la personne qui leurs a parler de se produit car ils ne savaient meme pas que sa existais 3 jours avant l ouverture donc les chasseurs de notre région vont pouvoir sen procurer aupres de ta cie avant l automne car moi meme ayant fais l essais sans avoir la meme chance que tes clients nous avons bien constater que sa marchait sauf que nous les deux souille se sont fait defaire par notre dominant pendant la nuit au deux place donc les chasseurs d ici non pas a avoir peur de se produit il fonctionne a plein et tes produits pour saline aussi pour nous ses sur que on va continuer avec tes produit donc on se pogne au printemps pour tes kits de demarrage pour saline et encore un gros merci a la ciedistribution p.d.c produit de chasse pour chasseur d experience salut a toi
red
merci beaucoup red!!! c'est tres touchant de voir que plusieurs personne comme toi me font confiance et je veux que ca continue encore pour tres longtemps!!! alors comme tu dis si bien ont ce retrouve au printemps avec les kits de démarrage saline pour faire revenir notre gibier dans notre secteur!!! :danseur: bye Wolfman
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 11.11.08 16:30
:bravo: a tes client mon wolf un tres beaux buck en plus belle photo :bravo: :bravo:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!