Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tel que promis la photo d'un de mes clients!!!

+10
hunter 441
André Gervais (Archy)
Jul-TheKiller
dede
Marki
Bruins-NB
serge
cat
faucon
Wolfman
14 participants
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Empty
MessageSujet: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 0:10

bonjour tout le monde!!! voici le buck que un de mes clients a tuer durant la chasse ici avec explosion d'urine (Adrénaline) 45 pouces de panache!!! il avait suivie mes conseils en faisant ca souille dans un endroit humide avec un mélange de terre noir!!! il as fait ca a 4 pieds en avant de sa tour de chasse le samedi il lui répondait mais ne voulais pas sortir,le dimanche une femelle le rappellais toujours!! le lundi matin il as voulue aller se foutre le nez direct dedans mon client l'attendais dans sa tour!!!! bang!!! tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 638141 tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 638141 :drole: un tres beau résultat!!! il ma fait confiance et sa fonctionner!!!! bye Wolfman

tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Buck_410
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 0:16

felicite tes amis wolfman il ont un tres beau buck merci de nous l avoir montrer chapeau mon ami
:coupe: :biere:
cat
un spike
un spike
cat

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 2:19

:heureux:félisitation wolfman tes clients on un beau buck il ont l'air heureux bon prof :bravo:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 8:53

fÉLICITATIONS À VOUS TOUS TRÈS BEAU BUCK tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 14524 tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 14524 :bravo: :bravo: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 531364
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 11:31

Beau Buck ca Wolf...Merci partager cela avec nous

tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 115896
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 16:59

Super se buck la, très content pour toi que ton explosion d'urine marche à la perfection Wink tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 14524
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 18:15

super sa mon wolf un tres beaux buck sa donner des bon résultat ton produit félicitation tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 115896
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 19:49

Woww!!!!!!!! Bravo tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 531364 :bravo:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 19:55

merci a vous tous!!!! j,attend d'autre photo d'un autre client bien heureux!!!! tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 115896 bye Wolf...
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 20:13

Super Wolfman

C'est une belle récolte :silent:

Belle photo :silent:
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 21:01

Hey mon Wolf tu devrais pensé à toi au lieu de tes clients avec toutes tes connaissances ert prduits en passant qui sont excellents tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 14524 :chevreuil: :bon travail: :bon travail: :bon travail:
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime29.10.08 23:05

bravo belle récolte ca
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime30.10.08 13:11

Bravo Wolfman!! Moi finalement j'ai pas eu le temp d'essayer l'explosion d'urine
Adrenaline???
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime30.10.08 20:37

ELVIS a écrit:
Bravo Wolfman!! Moi finalement j'ai pas eu le temp d'essayer l'explosion d'urine
Adrenaline???

pas grave Elvis tu a réussis ta chasse pareil mon chum!! tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 115896 tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 850337 bye Wolf...
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime05.11.08 12:13

Merci wolf....ces se produit la que je veux essayer l'an prochain.....je n'ai entendu parler au magasin de chasse de ma région et il parait qu'il fonctionne très bien!!!! tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 14524
red
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: la preuve   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime06.11.08 23:08

comme tu peux voir wolfman le produit explosion d urine fonctionne a merveille la preuve est bien évidente et surtout vendre se produit a des chasseur qui sont meme pas de notre abitibi natale sauf un donc ils avaient une grande confianceen la personne qui leurs a parler de se produit car ils ne savaient meme pas que sa existais 3 jours avant l ouverture donc les chasseurs de notre région vont pouvoir sen procurer aupres de ta cie avant l automne car moi meme ayant fais l essais sans avoir la meme chance que tes clients nous avons bien constater que sa marchait sauf que nous les deux souille se sont fait defaire par notre dominant pendant la nuit au deux place donc les chasseurs d ici non pas a avoir peur de se produit il fonctionne a plein et tes produits pour saline aussi pour nous ses sur que on va continuer avec tes produit donc on se pogne au printemps pour tes kits de demarrage pour saline et encore un gros merci a la ciedistribution p.d.c produit de chasse pour chasseur d experience salut a toi

red
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime07.11.08 22:01

red a écrit:
comme tu peux voir wolfman le produit explosion d urine fonctionne a merveille la preuve est bien évidente et surtout vendre se produit a des chasseur qui sont meme pas de notre abitibi natale sauf un donc ils avaient une grande confianceen la personne qui leurs a parler de se produit car ils ne savaient meme pas que sa existais 3 jours avant l ouverture donc les chasseurs de notre région vont pouvoir sen procurer aupres de ta cie avant l automne car moi meme ayant fais l essais sans avoir la meme chance que tes clients nous avons bien constater que sa marchait sauf que nous les deux souille se sont fait defaire par notre dominant pendant la nuit au deux place donc les chasseurs d ici non pas a avoir peur de se produit il fonctionne a plein et tes produits pour saline aussi pour nous ses sur que on va continuer avec tes produit donc on se pogne au printemps pour tes kits de demarrage pour saline et encore un gros merci a la ciedistribution p.d.c produit de chasse pour chasseur d experience salut a toi

red

merci beaucoup red!!! c'est tres touchant de voir que plusieurs personne comme toi me font confiance et je veux que ca continue encore pour tres longtemps!!! alors comme tu dis si bien ont ce retrouve au printemps avec les kits de démarrage saline pour faire revenir notre gibier dans notre secteur!!! tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 115896 :danseur: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 850337 bye Wolfman
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime11.11.08 16:30

:bravo: a tes client mon wolf un tres beaux buck en plus belle photo :bravo: :bravo: tel que promis la photo d'un de mes clients!!! 850337
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tel que promis la photo d'un de mes clients!!!   tel que promis la photo d'un de mes clients!!! Icon_minitime

tel que promis la photo d'un de mes clients!!!
Page 1 sur 1