Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Premiere balade hivernale

+6
Nemo
dede
viro
Marki
serge
André Gervais (Archy)
10 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

Premiere balade hivernale Empty
MessageSujet: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime29.10.08 14:25

Voici des photos prise lors de ma visite au chalet ce matin, pour voir mes spots de chasse.

Vous remarquerez qu'en allant voir et nourrir mes secteurs je me suis confronter au force de la nature

Voici quelques photos;

Arrivant au chalet

Premiere balade hivernale Imgp3088ut5

En allant a mes spots. Ceci est un chemin ou nous pouvons habituellement circuler en pick up

Premiere balade hivernale Imgp3090ie1

Premiere balade hivernale Imgp30891sq3

Premiere balade hivernale Imgp30911bz3

Ont pourraient dire que j'ouvrais la trail.

Premiere balade hivernale Imgp3092fl0

Premiere balade hivernale Imgp3093es7

Au milieu de la photo ont y voie une cache et il y a un chemin ou habituellement ont circulent en pick up ou VTT juste devant.

Premiere balade hivernale Imgp3094xw6

Ici croyez le ou non c'est une passe naturel, mais la a cause de la neige ca c'est refermé en svp.

Premiere balade hivernale Imgp3095kk9

Des photos prises a mon retour, ont y voie mes traces

Premiere balade hivernale Imgp3096yk6

Premiere balade hivernale Imgp3097ff5

Premiere balade hivernale Imgp3098vq8

Et pour finir, voici une belle piste

Premiere balade hivernale Imgp3100fx2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime29.10.08 14:32

C'est incroyable et decevant un peu cette neige si tôt mais c'est quand même de toute beayté tes photos..
Dans une semaine il devrait plus en resté selon les experts.....
Impossible de voir si bien des pistes plus fraîche que cela :hehe: :hehe:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime29.10.08 15:23

serge a écrit:
C'est incroyable et decevant un peu cette neige si tôt mais c'est quand même de toute beayté tes photos..
Dans une semaine il devrait plus en resté selon les experts.....
Impossible de voir si bien des pistes plus fraîche que cela :hehe: :hehe:

Merci Serge

Vendredi il annonce environ 11 je pense, alors ca devrais fondre :silent:

C'est ca que j'aime quand il neige, me promener et suivre leur trail, aujourd'hui je n'avais pas le temps car je travail ce soir.
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime29.10.08 16:57

Waw il a pas mal de neige dans ton coin Laughing Super t'es photo et bonne chasse Wink :chevreuil:
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime29.10.08 16:59

j arrive a l instant, je viens d essayer de me rendre a notre cache impossible tout les arbres sont tomber dans la trail et partout autour meme pas capable a pieds par bout affraid
c est comme chez toi beaucoup de neige et glace pareille comme la fameuse annee du verglas
je ne sais pas ou est ton camp ? moi je suis a thurso en outaouais et je suis en peine Crying or Very sad
je ne sais meme pas si on vas pouvoir se rendre a nos cache en fin de semaine meme si sa fond,les barrages a castor deborde et il y as de l eau partout en plus :cri: vas falloir travailler fort pour se rendre et vas t il avoir du gibier qui vont se promener la dedans Premiere balade hivernale 151787
Premiere balade hivernale 151787 Premiere balade hivernale 151787 Premiere balade hivernale 151787 :cri: :cri: :cri:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime29.10.08 17:48

Marki a écrit:
Waw il a pas mal de neige dans ton coin Laughing Super t'es photo et bonne chasse Wink :chevreuil:

Merci Marki

Oui il a tombé beaucoup de neige, mais ca va fondre :silent:

viro a écrit:
j arrive a l instant, je viens d essayer de me rendre a notre cache impossible tout les arbres sont tomber dans la trail et partout autour meme pas capable a pieds par bout affraid
c est comme chez toi beaucoup de neige et glace pareille comme la fameuse annee du verglas
je ne sais pas ou est ton camp ? moi je suis a thurso en outaouais et je suis en peine Crying or Very sad
je ne sais meme pas si on vas pouvoir se rendre a nos cache en fin de semaine meme si sa fond,les barrages a castor deborde et il y as de l eau partout en plus :cri: vas falloir travailler fort pour se rendre et vas t il avoir du gibier qui vont se promener la dedans Premiere balade hivernale 151787
Premiere balade hivernale 151787 Premiere balade hivernale 151787 Premiere balade hivernale 151787 :cri: :cri: :cri:

Je suis plus a l'est que toi, je suis dans lanaudiere. Vendredi il annonce 11 ca va tout fondre, mais comme tu dis se promener dans le bois assez spécial mettons.ààPuis nous aussi les cours d'eau sont tres haut, d'ailleurs tu vois sur une photo un ruisseau sortie de son lit.

Le gibier sera plus actif quand le tout va fondre c'est au moins ca la bonne nouvelle
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime29.10.08 17:54

super tes photo archy Premiere balade hivernale 115896
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime29.10.08 19:11

geek ayoye, quel belle photo de paysage archy, c'est de toute beauté a regardé :silent:

c'est sur qu'il a le coté plate pour un chasseur cette premiere chasse, mais si ca fond d'ici la fin de semaine, tes chemins vont réouvrire toute seul Wink

a tu une photo de ton gros :chevreuil: de ton territoire Idea
http://www.monpanache.com
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime29.10.08 19:51

super tes photos Archy tres beau paysage :bon travail: Premiere balade hivernale 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :chevreuil:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime29.10.08 20:09

dede a écrit:
super tes photo archy Premiere balade hivernale 115896

Merci dede

Nemo a écrit:
geek ayoye, quel belle photo de paysage archy, c'est de toute beauté a regardé :silent:

c'est sur qu'il a le coté plate pour un chasseur cette premiere chasse, mais si ca fond d'ici la fin de semaine, tes chemins vont réouvrire toute seul Wink

a tu une photo de ton gros :chevreuil: de ton territoire Idea

Merci Wolfman

Je ne me décourage pas car comme tu dis ca fondera sous peu Premiere balade hivernale 531364

J,ai pas été prendre mes photos sur mes caméras de détection, je vais le faire vendredi seulement, le bois étais trop inaceptible aujourd'hui. J,espere l'avoir en photo :penser:

andre1 a écrit:
super tes photos Archy tres beau paysage :bon travail: Premiere balade hivernale 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :chevreuil:

Merci andre1
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime29.10.08 21:18

Lâche pas mon Archy et tu vas réussir car tu le mérites bien avec tous effiorts...

Envoie nous tes photos avec ton chevreuil tu sais que nous aimons cela ................Mais encore plus tu es capable si la nature le permet :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Premiere balade hivernale 531364 Premiere balade hivernale 531364
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime30.10.08 4:29

la premiere neijecest toujours besu mais ca donne des case tete bravo pour tes photos archy ,,bravo mon ami :chevreuil: tu l auras
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime30.10.08 8:58

serge a écrit:
Lâche pas mon Archy et tu vas réussir car tu le mérites bien avec tous effiorts...

Envoie nous tes photos avec ton chevreuil tu sais que nous aimons cela ................Mais encore plus tu es capable si la nature le permet :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Premiere balade hivernale 531364 Premiere balade hivernale 531364

Merci Serge :silent:

Cette année honnetement je ne me met pas la barre haute, car le cheptel a trop souffert l'hiver dernier, mais je vais travailler fort pareils pour en avoir un pas pire :silent: l'avenir me le diras :drole:

faucon a écrit:
la premiere neijecest toujours besu mais ca donne des case tete bravo pour tes photos archy ,,bravo mon ami :chevreuil: tu l auras

Merci Faucon :silent:

C'est vrai que la 1iere neige c'est beau, mais j'aurais aimé quelle tombe plus vers la fin de la chasse :drole: car la avec les arbres baissés comme ca, ca change les trails naturelles :pense:
Francis G.
un débutant
un débutant
Francis G.

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime30.10.08 9:29

Hey super Archy tes photos. Les paysages sont magnifiques. Sans parler de la trace de chevreuil qui est assez grosse merci.

Je te la souhaite celle là. Premiere balade hivernale 115896
http://lapecheauquebec.niceboard.com/index.htm
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime30.10.08 9:30

Francis G. a écrit:
Hey super Archy tes photos. Les paysages sont magnifiques. Sans parler de la trace de chevreuil qui est assez grosse merci.

Merci Francis

Il ne sera pas facile celui la a prendre par contre, plus ils sont gros plus ils sont méfiants
Francis G.
un débutant
un débutant
Francis G.

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime30.10.08 9:32

Archy a écrit:
Francis G. a écrit:

Merci Francis

Il ne sera pas facile celui la a prendre par contre, plus ils sont gros plus ils sont méfiants

Ah oui, tu es sure de ça ? Pourtant toi tu n'es pas méfiant... :rire: Se sont des blague bien sur... Premiere balade hivernale 531364
http://lapecheauquebec.niceboard.com/index.htm
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime30.10.08 11:05

Francis G. a écrit:
Archy a écrit:
Francis G. a écrit:

Merci Francis

Ah oui, tu es sure de ça ? Pourtant toi tu n'es pas méfiant... :rire: Se sont des blague bien sur... Premiere balade hivernale 531364

je ne suis pas méfiant car je ne suis pas GROS :drole:

J'arrete de dévier le message Premiere balade hivernale 531364
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime30.10.08 12:35

Tres belle photo Archy, ce sont ces beau paysage qui me font apprécier l'hiver!
Premiere balade hivernale 115896
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime30.10.08 12:47

ELVIS a écrit:
Tres belle photo Archy, ce sont ces beau paysage qui me font apprécier l'hiver!
Premiere balade hivernale 115896

Merci Elvis

Je peut dire que c'est le fun d'ouvrir une trail, de circuler le premier dans cette belle neige
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime31.10.08 18:22

Bon je suis retourner et bonne nouvelle, les arbres, presque tous, ont repris leur places, et ma passe naturel est libéré :danseur: .

Le messieur est bien content Laughing

En passant, je vous écris et en meme temps je film derriere le chalet, 6 chevreuils dont un spike et un autre qui est venu manger a 30 pieds du chalet dans mes sacs de carottes Laughing Laughing Laughing

Vidéo a suivre :silent:
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime31.10.08 21:15

Merci Archy et bien hâte de voir cela Premiere balade hivernale 115896 Premiere balade hivernale 115896 Premiere balade hivernale 115896 :chevreuil: :chevreuil:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime01.11.08 11:36

serge a écrit:
Merci Archy et bien hâte de voir cela Premiere balade hivernale 115896 Premiere balade hivernale 115896 Premiere balade hivernale 115896 :chevreuil: :chevreuil:

Je vais essayer de filmer le plus possible.

Ce matin je me suis fais prendre par une grosse femelle, je l'ai mis dans le scope et j'ai vu qu'il n'y avait pas de panache Evil or Very Mad , son petit qui étais pas si petit que ca :drole: la suivait, je n'ai pas eu la chance de filmer ca malheureusment.

De retour a mon spot cette apres midi Premiere balade hivernale 531364
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere balade hivernale   Premiere balade hivernale Icon_minitime

Premiere balade hivernale
Page 1 sur 1