| Premiere balade hivernale | |
|
+6Nemo dede viro Marki serge André Gervais (Archy) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Premiere balade hivernale 29.10.08 14:25 | |
| Voici des photos prise lors de ma visite au chalet ce matin, pour voir mes spots de chasse. Vous remarquerez qu'en allant voir et nourrir mes secteurs je me suis confronter au force de la nature Voici quelques photos; Arrivant au chalet En allant a mes spots. Ceci est un chemin ou nous pouvons habituellement circuler en pick up Ont pourraient dire que j'ouvrais la trail. Au milieu de la photo ont y voie une cache et il y a un chemin ou habituellement ont circulent en pick up ou VTT juste devant. Ici croyez le ou non c'est une passe naturel, mais la a cause de la neige ca c'est refermé en svp. Des photos prises a mon retour, ont y voie mes traces Et pour finir, voici une belle piste | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 29.10.08 14:32 | |
| C'est incroyable et decevant un peu cette neige si tôt mais c'est quand même de toute beayté tes photos.. Dans une semaine il devrait plus en resté selon les experts..... Impossible de voir si bien des pistes plus fraîche que cela :hehe: :hehe: | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 29.10.08 15:23 | |
| - serge a écrit:
- C'est incroyable et decevant un peu cette neige si tôt mais c'est quand même de toute beayté tes photos..
Dans une semaine il devrait plus en resté selon les experts..... Impossible de voir si bien des pistes plus fraîche que cela :hehe: :hehe: Merci Serge Vendredi il annonce environ 11 je pense, alors ca devrais fondre :silent: C'est ca que j'aime quand il neige, me promener et suivre leur trail, aujourd'hui je n'avais pas le temps car je travail ce soir. | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 29.10.08 16:57 | |
| Waw il a pas mal de neige dans ton coin Super t'es photo et bonne chasse :chevreuil: | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 29.10.08 16:59 | |
| j arrive a l instant, je viens d essayer de me rendre a notre cache impossible tout les arbres sont tomber dans la trail et partout autour meme pas capable a pieds par bout c est comme chez toi beaucoup de neige et glace pareille comme la fameuse annee du verglas je ne sais pas ou est ton camp ? moi je suis a thurso en outaouais et je suis en peine je ne sais meme pas si on vas pouvoir se rendre a nos cache en fin de semaine meme si sa fond,les barrages a castor deborde et il y as de l eau partout en plus :cri: vas falloir travailler fort pour se rendre et vas t il avoir du gibier qui vont se promener la dedans :cri: :cri: :cri: | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 29.10.08 17:48 | |
| | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 29.10.08 17:54 | |
| super tes photo archy | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 29.10.08 19:11 | |
| ayoye, quel belle photo de paysage archy, c'est de toute beauté a regardé :silent: c'est sur qu'il a le coté plate pour un chasseur cette premiere chasse, mais si ca fond d'ici la fin de semaine, tes chemins vont réouvrire toute seul a tu une photo de ton gros :chevreuil: de ton territoire | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 29.10.08 19:51 | |
| super tes photos Archy tres beau paysage :bon travail: :bravo: :bravo: :bravo: :chevreuil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 29.10.08 20:09 | |
| - dede a écrit:
- super tes photo archy
Merci dede - Nemo a écrit:
- ayoye, quel belle photo de paysage archy, c'est de toute beauté a regardé :silent:
c'est sur qu'il a le coté plate pour un chasseur cette premiere chasse, mais si ca fond d'ici la fin de semaine, tes chemins vont réouvrire toute seul
a tu une photo de ton gros :chevreuil: de ton territoire Merci Wolfman Je ne me décourage pas car comme tu dis ca fondera sous peu J,ai pas été prendre mes photos sur mes caméras de détection, je vais le faire vendredi seulement, le bois étais trop inaceptible aujourd'hui. J,espere l'avoir en photo :penser: - andre1 a écrit:
- super tes photos Archy tres beau paysage :bon travail: :bravo: :bravo: :bravo: :chevreuil:
Merci andre1 | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 29.10.08 21:18 | |
| Lâche pas mon Archy et tu vas réussir car tu le mérites bien avec tous effiorts... Envoie nous tes photos avec ton chevreuil tu sais que nous aimons cela ................Mais encore plus tu es capable si la nature le permet :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 30.10.08 4:29 | |
| la premiere neijecest toujours besu mais ca donne des case tete bravo pour tes photos archy ,,bravo mon ami :chevreuil: tu l auras | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 30.10.08 8:58 | |
| - serge a écrit:
- Lâche pas mon Archy et tu vas réussir car tu le mérites bien avec tous effiorts...
Envoie nous tes photos avec ton chevreuil tu sais que nous aimons cela ................Mais encore plus tu es capable si la nature le permet :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Merci Serge :silent: Cette année honnetement je ne me met pas la barre haute, car le cheptel a trop souffert l'hiver dernier, mais je vais travailler fort pareils pour en avoir un pas pire :silent: l'avenir me le diras :drole: - faucon a écrit:
- la premiere neijecest toujours besu mais ca donne des case tete bravo pour tes photos archy ,,bravo mon ami :chevreuil: tu l auras
Merci Faucon :silent: C'est vrai que la 1iere neige c'est beau, mais j'aurais aimé quelle tombe plus vers la fin de la chasse :drole: car la avec les arbres baissés comme ca, ca change les trails naturelles :pense: | |
|
| |
Francis G. un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 30.10.08 9:29 | |
| Hey super Archy tes photos. Les paysages sont magnifiques. Sans parler de la trace de chevreuil qui est assez grosse merci. Je te la souhaite celle là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 30.10.08 9:30 | |
| - Francis G. a écrit:
- Hey super Archy tes photos. Les paysages sont magnifiques. Sans parler de la trace de chevreuil qui est assez grosse merci.
Je te la souhaite celle là. Merci Francis Il ne sera pas facile celui la a prendre par contre, plus ils sont gros plus ils sont méfiants | |
|
| |
Francis G. un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
| |
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 30.10.08 12:35 | |
| Tres belle photo Archy, ce sont ces beau paysage qui me font apprécier l'hiver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 30.10.08 12:47 | |
| - ELVIS a écrit:
- Tres belle photo Archy, ce sont ces beau paysage qui me font apprécier l'hiver!
Merci Elvis Je peut dire que c'est le fun d'ouvrir une trail, de circuler le premier dans cette belle neige | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 31.10.08 18:22 | |
| Bon je suis retourner et bonne nouvelle, les arbres, presque tous, ont repris leur places, et ma passe naturel est libéré :danseur: . Le messieur est bien content En passant, je vous écris et en meme temps je film derriere le chalet, 6 chevreuils dont un spike et un autre qui est venu manger a 30 pieds du chalet dans mes sacs de carottes Vidéo a suivre :silent: | |
|
| |
serge un buck
| |
| |
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale 01.11.08 11:36 | |
| - serge a écrit:
- Merci Archy et bien hâte de voir cela :chevreuil: :chevreuil:
Je vais essayer de filmer le plus possible. Ce matin je me suis fais prendre par une grosse femelle, je l'ai mis dans le scope et j'ai vu qu'il n'y avait pas de panache , son petit qui étais pas si petit que ca :drole: la suivait, je n'ai pas eu la chance de filmer ca malheureusment. De retour a mon spot cette apres midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere balade hivernale | |
| |
|
| |
| Premiere balade hivernale | |
|