| POUR LE CHEVREUIL!!!! | |
|
+2André Gervais (Archy) Jul-TheKiller 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jul-TheKiller un veau
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Zone 1 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: POUR LE CHEVREUIL!!!! 29.10.08 19:55 | |
| Jai une petite question pour ceux qui savent tres bien chasser le chevreuil....Est-ce-que je ferais mieux de mettre des pommes le soir ou le matin...ou quel est le truc pour que les chevreuils sortent aux pommes durant le jours(si possible les buck)????????? | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 29.10.08 20:06 | |
| Je mettrais tes pommes tot de jour, genre en allant chasser et en petite quantité.
De cette facon quand les chevreuils t'entendront mettres les pommes, ils viendront tot avec le temps car ils ne voudront pas se faire vider le spot par d'autres chevreuils. | |
|
| |
Jul-TheKiller un veau
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Zone 1 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 29.10.08 20:12 | |
| - Archy a écrit:
- Je mettrais tes pommes tot de jour, genre en allant chasser et en petite quantité.
De cette facon quand les chevreuils t'entendront mettres les pommes, ils viendront tot avec le temps car ils ne voudront pas se faire vider le spot par d'autres chevreuils. Le probleme cest quil savent tres bien qui ne se feront pas vider le spot par dautres car il n'y a presque pas de chevreuil....mais merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 29.10.08 20:15 | |
| Dans ce cas, en ajoutant le matin tes pommes tu créer un accoutumance a venir manger des que tu nourris.
Ne tant fais pas quand ils auront trouvé ton spot ils se tiendront pas loin et des que tu nourriras tu les verras arriver
Bonne chasse | |
|
| |
Jul-TheKiller un veau
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 29.10.08 20:21 | |
| - Archy a écrit:
- Dans ce cas, en ajoutant le matin tes pommes tu créer un accoutumance a venir manger des que tu nourris.
Ne tant fais pas quand ils auront trouvé ton spot ils se tiendront pas loin et des que tu nourriras tu les verras arriver
Bonne chasse Merci....donc si je comprend je vais mettre mes pomme en arrivant a la grosse noirceur, jattend quil fasse clair je me charge et ils devrais venir...mais supposons quil vienne quen meme de nuit, car jai deja commencer a appater de soir, est-ce quil reste quelques chose a faire dans ce cas??? Merci encore | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 29.10.08 20:30 | |
| Si tu veux essayer quelques chose que j'ai vécu nous allions porter les pomme le matin en 4 roues. La chasse venu moi j'allait m'installer a la noirceur dans ma cache et mon chum lui attendait qu'il commence a faire jour pour venir porter les pomme et quand le 4 roues s'éloignait et bien les chevreuils sortait de tout les bords et après quelques minutes la chasse était terminer et ca je te le jure. Ils prenne une routine avec le 4 roues qui s'éloigne donc plus de danger mais erreur. AA++ | |
|
| |
Jul-TheKiller un veau
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 29.10.08 20:32 | |
| | |
|
| |
Jul-TheKiller un veau
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 29.10.08 20:34 | |
| | |
|
| |
dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 29.10.08 20:48 | |
| nous aussi ont mes pas beaucoup de pommes de 10 a 15 pommes par jours pour qu il sorte plus vite et plus souvent pour pas qui en mange trop et quand il sont 3 ou 4 le buck vas sortir pour en mangé lui aussi car il en veux mes les femelles sont presque toujours devant bonne chasse a toi et ton groupe au :chevreuil: | |
|
| |
alainped un nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : beauce Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 30.10.08 16:55 | |
| la technique du cascadeur est tres vrai moi ce que je fais quand je vais soyer je frappe avec un baton sur un arbre apres avoir été soigner se bruit égale bouffe pour eux mais il faut au moins deux semaine avant la chasse pour les préparer a ce stratege tres efficace pour ma part.apres tout ses des animaux sa ce donte. | |
|
| |
Jul-TheKiller un veau
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 30.10.08 17:03 | |
| - alainped a écrit:
- la technique du cascadeur est tres vrai moi ce que je fais quand je vais soyer je frappe avec un baton sur un arbre apres avoir été soigner se bruit égale bouffe pour eux mais il faut au moins deux semaine avant la chasse pour les préparer a ce stratege tres efficace pour ma part.apres tout ses des animaux sa ce donte.
Cest parfais alors!!!!!!!....Je ne savais pas si sa marchais mais depuis que je vais mettre des pommes je siffle quelques coup pour leur dire que cest arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 30.10.08 17:38 | |
| - Jul-TheKiller a écrit:
- alainped a écrit:
- la technique du cascadeur est tres vrai moi ce que je fais quand je vais soyer je frappe avec un baton sur un arbre apres avoir été soigner se bruit égale bouffe pour eux mais il faut au moins deux semaine avant la chasse pour les préparer a ce stratege tres efficace pour ma part.apres tout ses des animaux sa ce donte.
Cest parfais alors!!!!!!!....Je ne savais pas si sa marchais mais depuis que je vais mettre des pommes je siffle quelques coup pour leur dire que cest arriver Je peut te dire que tu as pas besoin de faire beaucoup de bruit, car les chevreuils quand ils trouvent un site d'appatage qui est productif, généralement ils ne sont jamais bien loin :silent: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 30.10.08 18:06 | |
| Bravo Archy pour ton avatar je le trouve très affectueux :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 30.10.08 18:19 | |
| - serge a écrit:
- Bravo Archy pour ton avatar je le trouve très affectueux :drole: :drole: :drole:
:drole: :drole: :drole: Merci Serge | |
|
| |
Jul-TheKiller un veau
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! 30.10.08 19:54 | |
| Jai ete porter quelques pommes question de les tenir la mais juste quelques une.....et je suis heureux de constater qun mechant gros chevreuil mange mes pommes au trois caches.......et dapres moi une femelle et un veau(ou deux)...et un autre trace differente.....ce qui est tres bon compte tenu quil ny a presque pas de chevreuil ici!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LE CHEVREUIL!!!! | |
| |
|
| |
| POUR LE CHEVREUIL!!!! | |
|