Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Est-ce vrai ou faux mérite d'etre analliser!!!!!!!! | |
|
+4faucon André Gervais (Archy) Marki Cascadeur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Est-ce vrai ou faux mérite d'etre analliser!!!!!!!! 30.10.08 18:20 | |
| Quand penser vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AA++ | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Est-ce vrai ou faux mérite d'etre analliser!!!!!!!! 30.10.08 18:21 | |
| En tu cas si c'est vrai, c'est toute une shot sa ou il a peut-être sauter lorsque la flèche est rentrer dedans :chevreuil: | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Est-ce vrai ou faux mérite d'etre analliser!!!!!!!! 30.10.08 18:42 | |
| Je l'ai vu aussi sur un autre forum
Et je trouvais que cette photo avais été pris avec un excellent timing
Peut importe, la photo est HOT pas mal :silent: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce vrai ou faux mérite d'etre analliser!!!!!!!! 30.10.08 18:51 | |
| pour moi ci cest un trucage il est bien reussit ,,,,,,un archy et un bon photogafe il on eu un tres bon temming ,merci pour ta photo mon ami ,,,,, :chevreuil: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce vrai ou faux mérite d'etre analliser!!!!!!!! 30.10.08 21:28 | |
| Un kangourou n'aura pas fait mieux :rire: :rire: :drole: :drole: | |
| | | Jul-TheKiller un veau
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Zone 1 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce vrai ou faux mérite d'etre analliser!!!!!!!! 30.10.08 21:48 | |
| Dapres moi cest vrai, remarquer lautre chevreuil en haut a gauche(il semble etre au sol)....donc dapres moi cest vrai | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce vrai ou faux mérite d'etre analliser!!!!!!!! 30.10.08 22:41 | |
| :chevreuil: il a eu la fleche un peu avant cette photo, le chevreuil saute et part... moi je pense que c'est une image de film qui a été prise, si c'est une photos live, le gars est chanceux d'avoir pris cette photo cette photo a surement été arangé un peu mais je crois l'image réel, belle photo, c'est mon opignion | |
| | | cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Est-ce vrai ou faux mérite d'etre analliser!!!!!!!! 31.10.08 14:44 | |
| tu m'enleve les mots de la bouche némo les gas ont filmer et sur leur camera il ont l'option photo :crazy: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce vrai ou faux mérite d'etre analliser!!!!!!!! | |
| |
| | | | Est-ce vrai ou faux mérite d'etre analliser!!!!!!!! | |
|