Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Bruins-NB
Vava Panache
ELVIS
faucon
serge
Cascadeur
10 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime30.10.08 19:09

En me promenant tout en callant de temp a autre je décide donc de trouver une autre place pour faire une autre cache non loin d'ou nous avons tuer cette année. Je trouve un beau buton pour y installer une cache car déja cette été javais spotter un endroit pour y faire une saline. Sachant que mon frère s'en retournait au camp pour aller voir une autre place en 4 roue je lui demande de rammener un bloc de sel pour qu'il y soit au printemp question de tester le potentiel. Une fois installer je lui dit viens ont va aller dans la montagne nous suivont donc la vallé ont ne fait pas 100 pieds des piste mais pas a peu près javais confiance mais se fut au dela de mes espérences nous somme tomber sur une souille de cette année ( elle ne sentait plus ) mais quand meme, le long d'un petit ruisseau qui descend de la montagne. Un genre de couloire qui descend entre deux montagne jamais j'aurai penser trouver une souille la. Jai déja hate au printemp prochain.

J'ai quelques questions a savoir est-ce qu'un buck de 2.5 ans peux faire des souilles comme ca!!!!!!!!!!!! Si non j'aurais un plus gros !!!!!!!! Car dans un autre post nous avons photographier un buck de 1.5 toujours dans le meme coin!!!!!!!!!! Voila la souille trouver............ Merci pour vos commentaire





Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Findechasse2008003kn1
Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! W640

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime30.10.08 21:23

Voilà la prospection nous augmente l'adrénaline et nous permet de connaître de plus en plus notre territoire Bravo mon ami Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896 Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896 Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896
Concernant une souille il y a oas d'âge de mentionné mais c'est des : Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 14524 Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 14524 Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 14524 : Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896 :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime31.10.08 3:23

dapres moi la souille ne semble pas creuse il manque d experience ,un gros male vas faire cas plus creux et moi long que cela ces mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime31.10.08 13:11

belle découverte ca cascadeur,sans doute un territoire de rut,,,.....C'est encourangent
pour l'année prochaine!" Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 14524 Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime31.10.08 14:48

Super Cascadeur.....ses un bon résultat d'un bonne prospection!!!WOW!
Tu vient d'augmenté tes chance pour l'an prochain!!! Bravo a toi!!!! Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 14524 Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime31.10.08 18:07

Belle decouverte

C'est signe qu'il a de l'action dans ce coin dans le temps du rut....d'apres la grosseur je dirait un 2-3 ans et demi...car elle est pas creuse et pas large....un mature va etre plus creux et comme 5-6 pieds de diametre avec un trou de 2 pied diametre dans le milieu...si il a fait ca c'est qu'il va devenir mature bientot...il se pratique...et d'une annee a l'autre si il est encore en vie il va revenir dans le meme coin pas mal sur...pas necessairement dans le meme trou mais pas loin si il est pas deranger....et dans une couler c'est un excellent endroit pour faire des souilles...la terre est noir et humide...je ferait une saline pas loin de la pour tiendre les femelles dans ce coin mon chum

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime31.10.08 18:37

Harley1340-NB a écrit:
Belle decouverte

C'est signe qu'il a de l'action dans ce coin dans le temps du rut....d'apres la grosseur je dirait un 2-3 ans et demi...car elle est pas creuse et pas large....un mature va etre plus creux et comme 5-6 pieds de diametre avec un trou de 2 pied diametre dans le milieu...si il a fait ca c'est qu'il va devenir mature bientot...il se pratique...et d'une annee a l'autre si il est encore en vie il va revenir dans le meme coin pas mal sur...pas necessairement dans le meme trou mais pas loin si il est pas deranger....et dans une couler c'est un excellent endroit pour faire des souilles...la terre est noir et humide...je ferait une saline pas loin de la pour tiendre les femelles dans ce coin mon chum

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896

Une nouvelle viens d'etre faite a 2000 pieds d'une de 3 ans. Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896 Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime31.10.08 20:06

cascadeur a écrit:
Harley1340-NB a écrit:
Belle decouverte

C'est signe qu'il a de l'action dans ce coin dans le temps du rut....d'apres la grosseur je dirait un 2-3 ans et demi...car elle est pas creuse et pas large....un mature va etre plus creux et comme 5-6 pieds de diametre avec un trou de 2 pied diametre dans le milieu...si il a fait ca c'est qu'il va devenir mature bientot...il se pratique...et d'une annee a l'autre si il est encore en vie il va revenir dans le meme coin pas mal sur...pas necessairement dans le meme trou mais pas loin si il est pas deranger....et dans une couler c'est un excellent endroit pour faire des souilles...la terre est noir et humide...je ferait une saline pas loin de la pour tiendre les femelles dans ce coin mon chum

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896

Une nouvelle viens d'etre faite a 2000 pieds d'une de 3 ans. Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896 Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896

AA++


est tres bon signe ca
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime01.11.08 6:48

cascadeur a écrit:
Une nouvelle viens d'etre faite a 2000 pieds d'une de 3 ans. Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896 Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896

AA++

Merveilleux...tu devrait avoir de bon resultat en 2009 mon copain

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime01.11.08 14:41

ses bon signe il von revenir ses sure l1anne prochain :bon travail: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Killer
un nouveau
un nouveau
Killer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Laurentide
Date d'inscription : 03/02/2008

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime01.11.08 15:00

Beau spot ,bonne chance l'an prochain Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime03.11.08 19:45

Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! 531364 tu viens de trouver une tres bonne indice :bon travail: pour 2009 ne la perd pas de vue :dance: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!   Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle découverte sur mon territoire!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Decouverte Apres-Midi !!!
» belle découverte, perte de panache
» Mon premier voyage de chasse dans un teritoire inconnu 2001.
» decouverte
» Macabre Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: