Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!

Aller en bas 
+5
Bruins-NB
faucon
Stevenson Kébreau
serge
Steve hunter
9 participants
AuteurMessage
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime30.10.08 19:44

Ouais ben les amis, un gros zéro pour le gibier pour nous autres!

Rien, rien pantoute!

Durant le rut (durant la chasse à l'arc) on a pris plusieurs photos de 2 bucks et de la femelle avec ses 2 veaux! Donc, au minimum 5 orignaux sur notre territoire. On débutait la chasse avec bien de l'Espoir! Photos à venir!!!!

Premier matin de chasse, sur le chemin menant à ma cache 3 pistes fraîches, la femelle et ses 2 veaux! Le coeur remplis d'espoir je me dirige avec mon partners à la cache. Arriver sur les lieux, aucune pistes fraiches on se dit n est correcte ils n'ont pas encore passer. Vers 10h on entends une dizaines de coup de carabines! Le lendemain on apprend que nos voisins d'en haut en abbattu la femelle et ses 2 veaux. Et on découvre que nos voisins d'en bas avait abbattu un petit buck à l'arc. On se dit il nous reste le petit buck à palette!

Le dimanche on se dirige tous (on est 5) dans nos caches et nos trails. Rien, rien, rien, aucune piste fraiche, aucun orignal de call....3 coups de carabines nos voisins d'en bas abbattre le petit buck à palette!

Donc, selon nos calculs il ne reste plus rien dans notre secteur! On persévère, on continue de chasser lundi, mardi, on rentre dans le bois, on monte les montagnes, descends les coulées, à travers le bois sales, etc....aucun signes de l'orignal.

Mercredi matin on se lève avec 2 pouces de neiges au sol, yes sir! On recommence tous le scénarios des jours précédents, rien, rien , rien...aucun signes de l'orignal! On est décourager, mes on espères toujours!!!! Je me rends filmer un dame à castor durant l'avant-midi lors de mes recherches...je rencontre mon père et un de mes partners de chasse en fin d'avant-midi et ils me disent qu'ils on trouver une piste fraîche qui à traverser notre territoire propablement en fin de nuit lorsque la neige a cesser. Ils me disent on a perdu la piste à la dame à castor. L'orignal la traverser et a mmonter la montagne l'autre côté pour se sauver sur le territoire de nos voisins d'n haut. Je leur montre le vidéo que j'ai fait ce matin à la dame àa castor et leur montre l'heure à laquelle j'étais là et leur confirme qu'il n'y avait aucune traces d'orignal lors de mon passage. Mon pèere me confirme qu'il était à la dame à castor vers 08h30 oun 08h45, je lui confirme que j'étais là de 07h45 à 08h15...Donc, la piste qu'ils avaient trouver ne datait pas de cette nuit, elle était vraiment, mais vraiment fraiche...On a eu beau faire n'importe quoi pour essayer de ramener l'orignal sur notre bord...sans succès.

Jeudi matin, après une prospection trèes approffondie de toutes les raccoins de notre territoires, aucune piste fraîche....des rumeurs en fin d'avant-midi nous disait qu'un groupe de chasseurs à l'est de nous avait possiblement tuer une petite femelle!!! Était-ce nos traces fraiches de la veille...on ne le sais pas!!!!

Bref, une semaine très plaisante, mais sans succès de chasse....

On a eu bien du plaisir et on se dit à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime30.10.08 21:17

Super ton récit mon Steeve et comme tu dis si bien il faut voir cela positif et se dire à l'an prochain..Bravo à toi et ton équipe pour tous vos efforts Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! 115896 Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! 115896 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime30.10.08 21:28

Salut steeve, petite blague: tu as peut être choisi la mauvaise gang de chasse :drole: :drole: .Non blague a part très belle effort, je me serais décourrager avant ça avoir vécu se que vous avez vécu. Votre persévernce vos portera fruit l'an prochain avec un orignal comme celui là :buck: en tout ca je vous le souhaite avec tu les effort que vous y avez mis.

Félicitation pour ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime31.10.08 3:27

dapres ton recit pas chanceux mon ami ,,avez vous des voinsin proche de vous autre come cas ,mon ami tu dit vous avez eu du plaisir cest ok cas ,tu vas te reprendre une autre fois , :coupe: :biere: mon steve
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime31.10.08 10:08

Merci pouir vos commentaires les gars!

Stevenson, je ne me suis pas poser la question à savoir si j'étais dans le bon clan, hahahhahaaaa!!!!....je suis fidèle hahahahhahaa!!!!

Hey oui Faucon , nos voisins sont proches en sacrableu comme le dirait mon père. Dans un rayon de 10 kilomètre, je vous dirai qu'il devait y avoir comme 50 chasseurs dans le secteur ou nous étions pour l'orignal cette année. On avait essayer un terrain privé...privé oui, mais très bien entourer hahaha...On savait qu'il y avait du monde, mais on pensait pas qu'il était aussi proche, de 2 côtés une montage nous sépare et des 2 autres 1 riviere. Les orignaux étaient sur notre terrain durant l'arc, mais n'était que de passage durant la carabine.

Je ne vous ment pas durant l'arc je pense que l'on se saurait barrer les pieds dans l'orignal. On a trouvé des souilles, des fottages, des arbres cassés, des couches, des trails, des crottins...tout sauf l'orignal!!!! Tous ces indices datait durant le temps de l'arc selon nos interprétations et selon les vigils. Rien de récent, exception faites des pistes du samedi et du mercredi qu semblaient n'être que de passage. Pour moé les sources de nourritures étaient meillleurs sur les autres secteurs après le rut!

L'an prochain on restera sur notre territoire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime31.10.08 11:35

Mes sympathies mon Steve

Ca fait parti de la chasse comme nous cette annee un gros 0

La chasse est un defi....des fois c'est nous qui gagne...des fois c'est le gibier...cette annee ca ete leur chance...l'annee prochaine ca sera la tienne et il seront plus gros !!!

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! 115896

Plus le temps avance plus ils changent de bouffe...genre les 1er a etre manger va etre les erables...tremble...bouleau...comme tu dit avoir ete chasser la 2 semaine avant aurait pu faire toute la difference...eux a mesure les feuillles changent de couleur....eux changent leur site nourrissier d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime31.10.08 13:04

Merci pour ton super recit steve hunter,désolé pour ta chasse.Mais par contre je te félicite de rester positif et voir le bon côté des choses...Vous avez eu du plaisirs, c'est ca
le plus important! Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime31.10.08 17:02

ELVIS a écrit:
Merci pour ton super recit steve hunter,désolé pour ta chasse.Mais par contre je te félicite de rester positif et voir le bon côté des choses...Vous avez eu du plaisirs, c'est ca
le plus important! Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! 531364 :bravo:



ces bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime04.11.08 14:25

Merci les amis pour vos commentaires!

Très bien dit mon HARLEY1340-NB: La chasse est un defi....des fois c'est nous qui gagne...des fois c'est le gibier...cette annee ca ete leur chance...l'annee prochaine ca sera la tienne et il seront plus gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime04.11.08 17:19

Dommage pour votre équipe steve Rolling Eyes

meme dans la zone 01, il y a des chasseurs qui ne tue pas, ca c'est une réalité....

la chasse est la chasse geek

je vous souhaite une meilleur chasse pour 2009 :silent:

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! 14524 Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! 14524 Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime04.11.08 18:06

félicitation mon cher steve , :bravo: rester positif dans des cas comme ça c, est pas toujours facile et je sais de quoi je parle Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! 531364 , il sera plus gros l'an prochain et ce n.est que partie remise :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Empty
MessageSujet: Re: Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!   Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve hunter de retour...mais pas d'orignal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve hunter de retour!
» Steve hunter, enfin se sera mon tour bientôt!
» Bonne Fêtes a Steve hunter
» message pour steve hunter
» Mon 1er vidéo, camp de chasse Steve hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: