Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Nouvelle acquisition | |
|
+15Marise latuquois faucon Steve hunter cat Wolfman Nemo Cascadeur Daniel-57 michmo ELVIS André Gervais (Archy) hunter 441 andre1 serge 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 11.12.08 22:59 | |
| J'ai fait ma première randonnée aujourd'hui mais pas évident un 24 pouces par contre très confortable mais avec expérience le tout devrait bien se passé machine très puissante et merci pour vos bons commentaires. Voici des photos avec mon amour......... | |
| | | bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 11.12.08 23:57 | |
| Iimagine mon Serge , il annonce uns autre 30 cm de neige ,le malheur des un fait le bonheur des autres :drole: :drole: c'est une vrai machine a neige que tu as dans les mains profite en | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 13.12.08 10:20 | |
| Super mon Serge!
Bon hiver profite en en masse!
Partit comme c'est là, tu ne devrais pas manqué de neige! | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 13.12.08 11:02 | |
| Tu l'as étreiner tot ta motoneige :drole: , c'est super ca Serge :silent: | |
| | | CB GPS(Christian Bélanger un débutant
Nombre de messages : 89 Age : 73 Localisation : Normandin Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 14.12.08 9:08 | |
| Bravo Serge!
C'est toute une machine, tu croieras pas à çà, comme cela passe dans la neige. J'ai acheté ce modèle en 2008 et je fais beaucoup d'expéditions et crois-moi c'est super.
Conseils; Installe un bon par choc en tefflon, une protection pour le stop arrière et renforcie l'attache arrière car c'est ridicule de mettre une attache semblable sur une telle motoneige. Je me prépare également à installer une manette à gaz côté gauche pour contrôler en pente, c'est l'élément le plus important en montagne et avec cela peu importe le sens de la pente, tu auras un bon contrôle.
N'ais pas peur, même si elle est impressionnante, tu vas être surpris de la maniabilité.
Si cela t'intéresse je te montrerai les modifications que j'ai faites.
Bonne hiver! | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 14.12.08 9:12 | |
| Eh bien oui Christian j'apprécierais cela si tu peux me montrer cela.. Merci d'avance. | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 14.12.08 10:48 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Super mon Serge!
Bon hiver profite en en masse!
Partit comme c'est là, tu ne devrais pas manqué de neige! donne zi ca mon serge amuse toi :danseur: | |
| | | serge un buck
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 14.12.08 12:48 | |
| Effectivement de la neige il y en a et encore aujourd'hui................. | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 14.12.08 17:38 | |
| ces une tres belle machine tu va L,aimer | |
Nombre de messages : 89 Age : 73 Localisation : Normandin Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 14.12.08 18:08 | |
| | |
| | | serge un buck
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 14.12.08 20:13 | |
| Eh mon Christian premièrement un gros MERCI pour toutes ces photos et explications,, mais peut-être 'âge autres petites questions??????????? Effectivement ton Scandick est le frère du mien seulement un an plus jeune si non ca aurait été des jumeaux. :drole: :drole: :drole: Pour la protection du feu arrière c'est génial mais as-tu fais cela en teflon ou venir peinturé et pour le maintenir il ya pas de filage à ce niveau pour les feux arrière ??? Ca je vais avoir cela chose sure car coûte moins cher que le feu arrière.... Pour le teflon sur pare chocs pour toi c'est quoi l'utilité et la peinture tient bien la dessus ?????????Moi je vais sortir des billots dans ma cedrière place inacessible les autres saisons donc je me disais pour protection seulement ou encore plus ????????? Merci d'avance pour la réponse de mes questionnements :salut: :salut: | |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 15.12.08 6:07 | |
| Pour le protecteur de feu arrière, c'est fabriqué en aluminium par une entreprise du coin Aluco 100$. Il se fixe par deux anneaux en U à la base(visibles sur photos) et 3 vis sur le dessus. Donc on touche à aucun fillage.
Le pare chocs lui est en tefflon noir, donc pas à le peinturer. C'est une barre d'environ 12 pieds qui est retravaillée ( arrondie des coins) par le fourniseur. Pour l'installer, il faut être assez habile car il faut des plaques d'aluminium en dedans pour bien tenir les bolts. Il doit également être moulé à mesure et en place en le chauffant avec une torche.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas. :salut: | |
| | | serge un buck
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition 15.12.08 9:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition | |
| |
| | | | Nouvelle acquisition | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|