Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Premiere journee de chasse.

Aller en bas 
+6
Marki
serge
Wolfman
André Gervais (Archy)
Nemo
denis le taxidermiste
10 participants
AuteurMessage
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime01.11.08 22:14

Se matin, rien a bouger alors jai decider de prospecter le territoire pour voir si mon gros buck que jai vue la semaine passer etais encore dans les environs. Yes plusieurs frotter et deux gros grattage assez impressionnant merci . Alors jai decider de changer mon stan et de chasser dans les environs. Cette apres midi sa bouge pas encore a part les ecureuils, ratons et porc epics bofff pas grave jai commencer a brasser le buck jai hate a demain matin. Je vais etre la ver 4 heures comme se matin, jai bien hate ont change lheure en plus. Je vais essayer de prendre des photos des grattages demain ils sont assez impressionnant , je vais les garder bien au chaud. Smile Jai bien confiance. Premiere journee de chasse. 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime02.11.08 16:15

bonne chasse denis, raporte nous des images tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime02.11.08 18:47

Deuxieme journee, le buck que jai appercu avant la chasse je lai revu se matin a 6 heure. Je lai apercu pendant 20 min il a arreter en dessous de ma cache tout tranquillement. Moi le cave jetais pogne dans mon echelle sans bouger tout en le regardant une main sur un barreau de lechelle et lautre main l arbalete. Jetais a pene dix pieds de lui au dessus il ma jamais vue ou senti. Il marchais tout toucement et moi dans ma tete je sacrais en crissssss, je comtait les pines il en avait huits un beau le plus beau que jaurais tuer. Un tristand avec un arbalete sa cest de la marde surtout quand tu est pas rendu en haut et que le chevreuil te sort dans face en plus il se promenais autour de ma cache tout doucement je le grontais parfois il arreta et regardais qui qui faisait cela. Moi je ne boit pas mais aujourdhui jaurrais pris toute une :biere: je ne me decourage pas peut etre quil va repasser il est passer bien calmement quand pensez vous, Jattend des reponses. :cri:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime02.11.08 19:20

Dommage Denis le taxidermiste, que tu n'ai pas été pret pour le tirer, mais au moins il a pas eu peur.

Tu as la chance de le revoir :silent:

Arrive 1 heure avant et il repassera, surtout qu'il ne t'a pas senti :silent:

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime02.11.08 19:22

continue tu va l'avoir ton buck!!! Premiere journee de chasse. 115896 beau récit ca doit etre enrageant de voir cette bete tant attendue et de ne pouvoir rien faire????? scratch bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime02.11.08 19:26

Confiant que tu vas l'avoir mon Denis :chevreuil: :chevreuil: Il est là et que pour toi un peu plus tôt et Premiere journee de chasse. 638141 Premiere journee de chasse. 638141 Premiere journee de chasse. 638141 :chevreuil: :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime02.11.08 20:51

Merci les gars, mais cest dur a digerer mais il a pas eu peur du tout et en plus personne ne chasse dans se coin la sa me rejoui. Bon jai hate a demain matin je vais etre la a 4 heure en plus il va faire -5 et sans vent comme a matin, A matin cetais fretteeeeeeeeeeeeee en titi. Et pensez y tout les efforts qu un chasseur fait pour recolter son gibier tant convoiter pis la la pas capable de rien faire . Jai hate a demain, je suis patient. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime02.11.08 21:06

Bonne chance denis, j'espère pour toi que tu vas l'avoir :silent: :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime03.11.08 9:30

Pas facile la chasse à l'arbalette........

J'imagine la situation et j'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles. On sait jamais quand ils vont nous apparaitre ses gibiers là.

Il a dû t'entendre venir et est venu voir qui marchait sur SON territoire. Ca nous est déjà arrivé, nous étions deux et étions debout face au buck sant être capable de bouger car il nous a surpris dans la trail..........Ca a duré 10 interminables minutes, jamais été capable de tirer. No

Lâches pas Denis , ta patience sera récompensé.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime04.11.08 14:15

Lâche pas tu l'auras, il est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime04.11.08 18:42

Bon hier rien vue ils sont venu manger de nuit, cest leur choix Smile Ajd jai vue 4 chevreuil se matin et 1 cette apres midi juste des femelles au moin jai apercu de quoi pas pire surtout une grosse femelle assez impressionnante. Demain matin je commence a mon autre spot juste a coter mon voisin il dit qui a beaucoups de chevreuils la jai ete voir. Pommier sauvage, champ avec plein de couche plein de trace de se matin cest a 5 min de mon autre spot. Sa fait que demain matin je recommence , jai confiance. :drole: En plus cest a 5 minutes de chez moi je ne perd pas ma journee. :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime04.11.08 20:49

rapporte nous un buck :chevreuil: denis

bonne semaine, tu as de l'action, le vent va etre pour toi dans peu de temps :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime04.11.08 20:53

:heureux: bonne chance pour ton autre spot Premiere journee de chasse. 151787 n'oublie pas rentre plus tot :decompte: :pense: :pense:
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime04.11.08 21:25

Je rentre tres tot, je me leve a 4 heures du matin a partir de chez moi sa prend 5 min me rendre a mon spot meme pas le temps de me reveiller :drole: sa fini dimanche jai confiance sinon je traverse le pont et jai un autre terre dhabitude je chasse toujours la . Jai une cache miracle que jappelle elle me rapporte au moin un buck par annee mais depuis deux ans cest deux par annee. Et la en plus cest a la carabine mais jai confiance de revoir mon buck comme qui dise jamais deux sans trois, je lespere bien. :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime04.11.08 21:34

je te souhaite une bonne chance pr ton bo gros buck Premiere journee de chasse. 531364
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime05.11.08 20:45

Ajd se matin pas chasser, les tetes de chevreuils commence pas mal a entrer moi je tue pas mais les autres oui :drole: sa n en prend. Cette apres midi jai chasser il faisait tres beau mais quand meme des fois. Jai pas vu de chevreuils mais jai eu de la visite assez inusiter, les agents de la faune sont venu me voir au pied de mon arbre. Il me dit que chasse tu ici, je lui dit attend je descend jetais en crisssss en plus il me dit voit tu du chevreuil ici. Jy ai dit une chance quil y en a pas jaurais perdu ma shutttt. Il ma dit non non ils vont revenir. Il sont venu me voir parce qu il ont apercu mon pathfinder au bord du bois. Ils ont pas le droit en plus il ma dit que si il aurais ete plustard il ne serait pas venu me voir. Dapres vous ont ils le droit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime05.11.08 21:14

jpense que oui mais je ne suis vrm pas sure :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere journee de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Premiere journee de chasse.   Premiere journee de chasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere journee de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere journée de chasse 0 sur 1 photo plus tard
» premiere journee
» Album de chasse à l'orignal 2008
» Premiere journée de colletage
» Première journée de formation avec MgamH et Misterbear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: