Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Urine de femele en chaleur "The Boss"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Urine de femele en chaleur "The Boss" Empty
MessageSujet: Urine de femele en chaleur "The Boss"   Urine de femele en chaleur "The Boss" Icon_minitime04.11.08 7:27

Est-ce que cette urine peux provoquer les chose un peu si j'en met a ce temps-ci???

Je pense mettre un tampon attaché après ma botte et aller prendre une marche sur mon territoire pour sortir pas loin de mes pommes et d'un frottage après un petit tremble auprès duquel je veux suspendre une serviette sanitaire impregée de cette urine.Croyez-vous que c'est une bonne idées?Je n'utilise jamais d'urines mais j'avais le gout d'esseyer ca cete année étant donné qu'il na pas beaucoiup de chevreuil sur la terre ou je suis.

Pour ceux qui ont vu ce post sur un autre forum c'est pas que je fais pas confgiance c'est juste que je veux le plus d'idée possible!
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Urine de femele en chaleur "The Boss" Empty
MessageSujet: Re: Urine de femele en chaleur "The Boss"   Urine de femele en chaleur "The Boss" Icon_minitime04.11.08 10:55

moi javais acheter de l urine de buck et javais ramasser les glande de mon chevreuil lan passer et sa marcher madepuis le mois de mars que je les aies nourris
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Urine de femele en chaleur "The Boss" Empty
MessageSujet: Re: Urine de femele en chaleur "The Boss"   Urine de femele en chaleur "The Boss" Icon_minitime04.11.08 11:17

C'est sur que si je connais quelqu'un qui veut me donner ses glandes je les prends ca marche super bien ca!!Je l'ai déja esseyer et le buck est arriver en plein ou j'avais marcher avec la glande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urine de femele en chaleur "The Boss" Empty
MessageSujet: Re: Urine de femele en chaleur "The Boss"   Urine de femele en chaleur "The Boss" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urine de femele en chaleur "The Boss"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'mere Deer" avez vous essayé ???
» Chaleur, chaleur, chaleur... GRRRRR !
» Menaces de mort contre un cuisinier " phoqué"
» combien de fois allez vous "tiré "
» emission a télémag une tite "plog" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: