| Ca c'est du Castor !!! | |
|
+12serge andre1 Wolfman Steve hunter ours noir 58 bilbo André Gervais (Archy) Nemo Daniel-57 cat faucon Bruins-NB 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Ca c'est du Castor !!! 05.11.08 16:17 | |
| Salut tout le monde Voici un article qui ma frapper ce matin dans le journal et j'ai penser partager avec vous...un trappeur de par chez-nous dans la petit localiter de Grande-Anse...il a eu toute qu'une suprise vendredi matin passer quand il est aller voir si il avait pogner des castors que la Municipaliter lui avait demander de trapper par cause de dommage...il avait reussi a attraper 5 castor dont cette femelle de 64 livre et demi....ca c'est du castor!!! | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 05.11.08 16:46 | |
| oui mon ami c'est toute un castor il en a de plus en plus de gros castors le marcher de la fourrure avais drapper et les prix pas trop interessant les trappeurs a diminuer la trappe a cause des prix mais ca reprend et c'est beaucoup d'ouvrage pleumer un castor pour avoir une belle peau et bon prix bravo a ce Mr. et merci pour l'info Harley 1340-NB | |
|
| |
cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 05.11.08 20:12 | |
| 64 livres, c'est tout un castor. Je trappe depuis l'âge de 16 ans et j'en ai pris beaucoup des castors mais mon plus gros était de 55 livres. Bravo, un coup arrangé ça devrait faire une peau d'environ 80 pouces. J'ai jamais vu ça . :bravo: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 05.11.08 20:16 | |
| toute une bete, merci de nous montré ca harley ca c'est un monstre | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 05.11.08 20:34 | |
| Ayoye méchant gros castor
Ca devait etre le boss des castor bricoleur :drole: :drole: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 05.11.08 20:37 | |
| - Archy a écrit:
- Ayoye méchant gros castor
Ca devait etre le boss des castor bricoleur :drole: :drole: imagine ca hutte archy, c'était une ile :drole: :drole: | |
|
| |
bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 05.11.08 20:44 | |
| Jamais vu ça un castor comme ça ,mon père qui a trappé longtemps n'a jamais dépassé le 50 lbs c'est spécial comme prise , méchant beau castor . :bravo: il y a sûrement assez grand de peau pour se faire un chapeau avec un castor comme ça :drole: :drole: | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 05.11.08 20:50 | |
| imaginer vous le bruit de la queue dans leau | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 05.11.08 21:08 | |
| - Nemo a écrit:
- Archy a écrit:
- Ayoye méchant gros castor
Ca devait etre le boss des castor bricoleur :drole: :drole: imagine ca hutte archy, c'était une ile :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: Mets en que ca hutte devait etre grosse :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 06.11.08 7:16 | |
| - ours noir 58 a écrit:
- imaginer vous le bruit de la queue dans leau
Exactement ca je me suit dit on le voyant le 1er coup...car quelques annee passer je me promenait sur le bord d'un lac et j'avait pas vu il avait un castor pres de moi et quand je suit arriver assez proche il a taper ca queue dans l'eau et ca m'avait surprid en cliss...il etait pas enorme et c'etait vraiment fort...j'imagine cette grosseur frapper la queue dans l'eau proche...il aurait fait un Tsunamie :drole: Cela ma donner le gout d'aller prendre mon cour de trappage cette hiver | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 08.11.08 8:07 | |
| Incroyable! Imaginez les arbres qu'il pouvait couper ! :drole: :rire: :drole: | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 08.11.08 12:14 | |
| tres belle bete!!! si vous voulez du gros castor l'abitibi regorge de gros spécimen comme ceux la!!! le plus gros enregistrer a cause de son poid et sa grandeur ici en abitibi-témiscamingue pesait 90lbs et mesurais 4pieds 10 pouces un petit ours autrement dit et jai eu la chance de voir cette bete en vrai 2 fois un fois en vie quelque jour avant de ce faire prendre et lautre dans le congele du monsieur quil a eu!!!! il cest fait prendre a Amos la ville ou je restais avant et a un demi kilometre de chez nous!!! malheureusement je nai pas de photo de cette bete la!!! bye Wolfman | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 08.11.08 14:12 | |
| [quote="Wolfman"]tres belle bete!!! si vous voulez du gros castor l'abitibi regorge de gros spécimen comme ceux la!!! le plus gros enregistrer a cause de son poid et sa grandeur ici en abitibi-témiscamingue pesait 90lbs et mesurais 4pieds 10 pouces un petit ours autrement dit et jai eu la chance de voir cette bete en vrai 2 fois un fois en vie quelque jour avant de ce faire prendre et lautre dans le congele du monsieur quil a eu!!!! il cest fait prendre a Amos la ville ou je restais avant et a un demi kilometre de chez nous!!! malheureusement je nai pas de photo de cette bete la!!! bye Wolfman [/quote\\ oui Wolfman ta raison il a dus gros castor ans Abitibi quen il rentre den l`eau leur dame deborde :drole: :rire: just un joke | |
|
| |
Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 08.11.08 14:28 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Incroyable!
Imaginez les arbres qu'il pouvait couper ! :drole: :rire: :drole: Oui en effet d'ou la raison pourquoi les responsables du village ont demander a ce monsieurs de les trappers...ils fesiont pas mal de dommage dans ce coin | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 08.11.08 15:41 | |
| [quote="andre1"] - Wolfman a écrit:
- tres belle bete!!! si vous voulez du gros castor l'abitibi regorge de gros spécimen comme ceux la!!! le plus gros enregistrer a cause de son poid et sa grandeur ici en abitibi-témiscamingue pesait 90lbs et mesurais 4pieds 10 pouces un petit ours autrement dit et jai eu la chance de voir cette bete en vrai 2 fois un fois en vie quelque jour avant de ce faire prendre et lautre dans le congele du monsieur quil a eu!!!! il cest fait prendre a Amos la ville ou je restais avant et a un demi kilometre de chez nous!!! malheureusement je nai pas de photo de cette bete la!!! bye Wolfman [/quote\\
oui Wolfman ta raison il a dus gros castor ans Abitibi quen il rentre den l`eau leur dame deborde :drole: :rire: just un joke :rire: :rire: :rire: c'est pour ca quil font sauter les tuyau de calvette!!!!! bye Wolfman | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 08.11.08 21:24 | |
| Ce castor vient du centre ville de Mtl un gros gos bloc appartement :drole: :drole: :alcool: :alcool: | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 13.11.08 22:20 | |
| méchant castor lol les trois fesais un concours mais les 3 yavais pu fain | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 07.12.08 20:22 | |
| ces toute une prises merci harley de nous avoir montrer cette article a+ | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! 18.12.08 17:57 | |
| Un méchant gros castor ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca c'est du Castor !!! | |
| |
|
| |
| Ca c'est du Castor !!! | |
|