Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ca c'est du Castor !!!

+12
serge
andre1
Wolfman
Steve hunter
ours noir 58
bilbo
André Gervais (Archy)
Nemo
Daniel-57
cat
faucon
Bruins-NB
16 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

Ca c'est du Castor !!! Empty
MessageSujet: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime05.11.08 16:17

Salut tout le monde

Voici un article qui ma frapper ce matin dans le journal et j'ai penser partager avec vous...un trappeur de par chez-nous dans la petit localiter de Grande-Anse...il a eu toute qu'une suprise vendredi matin passer quand il est aller voir si il avait pogner des castors que la Municipaliter lui avait demander de trapper par cause de dommage...il avait reussi a attraper 5 castor dont cette femelle de 64 livre et demi....ca c'est du castor!!!

affraid

Ca c'est du Castor !!! Castor64lbsetdeminov200ex2
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime05.11.08 16:46

oui mon ami c'est toute un castor il en a de plus en plus de gros castors le marcher de la fourrure avais drapper et les prix pas trop interessant les trappeurs a diminuer la trappe a cause des prix mais ca reprend et c'est beaucoup d'ouvrage pleumer un castor pour avoir une belle peau et bon prix bravo a ce Mr. et merci pour l'info Harley 1340-NB
cat
un spike
un spike
cat

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime05.11.08 19:56

:heureux: toute une prise, pas vue c,a souvant meme jamais moi mes plus gros autour de 50 lbs mais pas 64 lbs c'é quelque chose c,a mon Harley 1340 NB :bravo: :oui: Ca c'est du Castor !!! 115896 Ca c'est du Castor !!! 115896
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime05.11.08 20:12

64 livres, c'est tout un castor. Je trappe depuis l'âge de 16 ans et
j'en ai pris beaucoup des castors mais mon plus gros était de 55 livres. Bravo, un coup arrangé ça devrait faire une peau d'environ 80 pouces. J'ai
jamais vu ça . :bravo:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime05.11.08 20:16

affraid toute une bete, merci de nous montré ca harley

ca c'est un monstre geek
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime05.11.08 20:34

Ayoye méchant gros castor

Ca devait etre le boss des castor bricoleur :drole: :drole:
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime05.11.08 20:37

Archy a écrit:

imagine ca hutte archy, c'était une ile cheers :drole: :drole:
http://www.monpanache.com
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime05.11.08 20:44

affraid affraid Jamais vu ça un castor comme ça ,mon père qui a trappé longtemps n'a jamais dépassé le 50 lbs c'est spécial comme prise ,
méchant beau castor . Ca c'est du Castor !!! 531364 :bravo: il y a sûrement assez grand de peau pour se faire un chapeau avec un castor comme ça :drole: :drole:
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58

Masculin Nombre de messages : 781

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime05.11.08 20:50

imaginer vous le bruit de la queue dans leau
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime05.11.08 21:08

Nemo a écrit:
Archy a écrit:

imagine ca hutte archy, c'était une ile cheers :drole: :drole:

:drole: :drole: :drole:

Mets en que ca hutte devait etre grosse :drole: :drole: :drole:
http://www.andregervais.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime06.11.08 7:16

ours noir 58 a écrit:
imaginer vous le bruit de la queue dans leau

Exactement ca je me suit dit on le voyant le 1er coup...car quelques annee passer je me promenait sur le bord d'un lac et j'avait pas vu il avait un castor pres de moi et quand je suit arriver assez proche il a taper ca queue dans l'eau et ca m'avait surprid en cliss...il etait pas enorme et c'etait vraiment fort...j'imagine cette grosseur frapper la queue dans l'eau proche...il aurait fait un Tsunamie

:drole:

Cela ma donner le gout d'aller prendre mon cour de trappage cette hiver

Smile
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime08.11.08 8:07

Incroyable!
Imaginez les arbres qu'il pouvait couper ! :drole: :rire: :drole:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime08.11.08 12:14

tres belle bete!!! si vous voulez du gros castor l'abitibi regorge de gros spécimen comme ceux la!!! le plus gros enregistrer a cause de son poid et sa grandeur ici en abitibi-témiscamingue pesait 90lbs et mesurais 4pieds 10 pouces un petit ours autrement dit et jai eu la chance de voir cette bete en vrai 2 fois un fois en vie quelque jour avant de ce faire prendre et lautre dans le congele du monsieur quil a eu!!!! il cest fait prendre a Amos la ville ou je restais avant et a un demi kilometre de chez nous!!! malheureusement je nai pas de photo de cette bete la!!! bye Wolfman Ca c'est du Castor !!! 115896
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime08.11.08 14:12

[quote="Wolfman"]tres belle bete!!! si vous voulez du gros castor l'abitibi regorge de gros spécimen comme ceux la!!! le plus gros enregistrer a cause de son poid et sa grandeur ici en abitibi-témiscamingue pesait 90lbs et mesurais 4pieds 10 pouces un petit ours autrement dit et jai eu la chance de voir cette bete en vrai 2 fois un fois en vie quelque jour avant de ce faire prendre et lautre dans le congele du monsieur quil a eu!!!! il cest fait prendre a Amos la ville ou je restais avant et a un demi kilometre de chez nous!!! malheureusement je nai pas de photo de cette bete la!!! bye Wolfman Ca c'est du Castor !!! 115896[/quote\\

oui Wolfman ta raison il a dus gros castor ans Abitibi quen il rentre den l`eau leur dame deborde :drole: :rire: just un joke
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime08.11.08 14:28

Steve hunter a écrit:
Incroyable!
Imaginez les arbres qu'il pouvait couper ! :drole: :rire: :drole:

Oui en effet d'ou la raison pourquoi les responsables du village ont demander a ce monsieurs de les trappers...ils fesiont pas mal de dommage dans ce coin
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime08.11.08 15:41

[quote="andre1"]
Wolfman a écrit:
tres belle bete!!! si vous voulez du gros castor l'abitibi regorge de gros spécimen comme ceux la!!! le plus gros enregistrer a cause de son poid et sa grandeur ici en abitibi-témiscamingue pesait 90lbs et mesurais 4pieds 10 pouces un petit ours autrement dit et jai eu la chance de voir cette bete en vrai 2 fois un fois en vie quelque jour avant de ce faire prendre et lautre dans le congele du monsieur quil a eu!!!! il cest fait prendre a Amos la ville ou je restais avant et a un demi kilometre de chez nous!!! malheureusement je nai pas de photo de cette bete la!!! bye Wolfman Ca c'est du Castor !!! 115896[/quote\\

oui Wolfman ta raison il a dus gros castor ans Abitibi quen il rentre den l`eau leur dame deborde :drole: :rire: just un joke

:rire: :rire: :rire: c'est pour ca quil font sauter les tuyau de calvette!!!!! bye Wolfman
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime08.11.08 21:24

Ce castor vient du centre ville de Mtl un gros gos bloc appartement :drole: :drole: :alcool: :alcool:
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime13.11.08 21:50

Ca c'est du Castor !!! 14524 c est un tres beau castor mais imagine comment ca peut briser

Ca c'est du Castor !!! L_auto12

yont laisser une dixaines d arbres pas fini imaginer et ca a part la 20 aines qu ils ont couper la meme grosseur que ceux la le pepet Ca c'est du Castor !!! 14524
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime13.11.08 22:20

méchant castor affraid

lol les trois fesais un concours mais les 3 yavais pu fain
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime07.12.08 20:22

ces toute une prises merci harley de nous avoir montrer cette article a+
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime18.12.08 17:57

Un méchant gros castor ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca c'est du Castor !!!   Ca c'est du Castor !!! Icon_minitime

Ca c'est du Castor !!!
Page 1 sur 1