Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc

Aller en bas 
+9
macoizo
Jeromee
bilbo
faucon
Nemo
ti-raph
Marki
ELVIS
Bruins-NB
13 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime06.11.08 16:55

J'ai finalement reussi a pogner ma 1er perdrix a l'arc tantot...y sont assez rare que je pensait bien jamais avoir chance d'essayer cela a nouveau...car j'en avait manquer 1 comme 2 semaine passer....la ce coup-ci...ma 1er fleche trop haute...elle reste la...ma 2e fleche...encore trop haute...bapteme...je suit a 60 pied approx....elle reste encore la...la jme dit garde...va tu la manquer encore une 3e fois...Eh non...Pow !! elle a pas faite 1 pouce...c'est ca avantage de l'arc par example...ca fait aucun bruit donc elle reste la...j'etait habituer avec un 20...pas autant oubliger d'etre precis qu'un arc...et ca fait une mechante bonne pratique...c'est une tetras mais vu qui sont vraiment rare je fait pas de selection gelinotte ou tetras cette automne

:D

en passant je pensait pas les pointes Judo comme j'utilise passait bord en bord...ca fait un beau trou...voila le resultat

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 1erperdrixalarc06novembmg9

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 1erperdrixalarc06novembat2
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime06.11.08 17:07

Bravo Harley tu L'as eu ta perdrix, pas évident a l'arc.
Lache pas !! Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 115896
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime06.11.08 17:18

Super sa félicitation, moi aussi j'aimerais sa essayer la chasse au petits gibiers à l'arc. J'ai une question pour toi, chasses-tu à l'affût ou à la chasse fine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime06.11.08 17:28

félicitation moi aussi jen n'est déja tuer une mais avec une pointe de pratique ... sa fait un moin gros trou Laughing

je croi qua la perdrix y doit chasser a la chasse fine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime06.11.08 17:32

yesssss sir, une perdrix a l'arc :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime06.11.08 18:17

Marki a écrit:
Super sa félicitation, moi aussi j'aimerais sa essayer la chasse au petits gibiers à l'arc. J'ai une question pour toi, chasses-tu à l'affût ou à la chasse fine Wink

Je chasse toujours a la fine...sauf pour l'ours mon ami....cette perdrix la cette apres-midi j'etait d'une maniere en affut assit en me promenant sur mon VTT par example

:drole:

En cherchant des spots pour mes futurs spot a ours ce printemps

Elle ma sorti a 125 pied approx dans le bord du chemin....j'ai debarquer...decoller mon arc sur mon VTT...avancer doucement vers elle...rendu a 60-70 pieds j'ai penser je l'essaye...c'est vraiment plaisant...ca fait une chasse hors du commun...je suit habituer a chasser la perdrix ca fait comme 25 ans au 12 au 410 au 20....c'est facile avec un tel genre d'arme et avec le temps ca vient plate d'un certain sens...mais la a l'arc c'est quelques chose de nouveau et j'adore...ca met comme un niveau de diffculter un peu plus eleve....et ca fait mechante bonne pratique pour gros gibier en meme temps

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 115896

Sauf quand tu perd pas tes fleches ou brise tes fleches bien sur....c'est 20-25$ sur le diable comme y m'est arriver comme 2 semaine passer avec une gelinotte...jamais trouver ma fleche...encore tirer au dessus...jva finir par prendre le tour de tirer quelques chose de petit au niveau du sol

Wink


Dernière édition par Harley1340-NB le 06.11.08 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime06.11.08 18:20

ti-raph a écrit:
félicitation moi aussi jen n'est déja tuer une mais avec une pointe de pratique ... sa fait un moin gros trou Laughing

je croi qua la perdrix y doit chasser a la chasse fine ...

Salut Ti-raph

J'y avait penser essayer ca juste avec pointe de pratique...mais je me disait ca doit etre encore plus facile a perdre une fleche de meme par example...car elle accroche nul part pour arretter....tandis que mes pointes judo dans le chemin apres-midi ca fesait comme un frein et la 2e dans les branches aussi elle a arretter assez vite...pas eu misere trouver mes 2 fleches...quelqu'un ma deja aussi proposer d'essayer avec pointe de pratique comme toi mais devisser la pointe et mettre un "washer" et remettre la pointe....j'essayerait un jour pour voir quand j'aurait perdu mes 4 pointes judo

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime06.11.08 18:22

bravo mon ami a tu deja essaiyer des bouchons de biere sur tes fleche tu brise pas tes fleches et cest tres eficase
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime06.11.08 18:24

faucon a écrit:
bravo mon ami a tu deja essaiyer des bouchons de biere sur tes fleche tu brise pas tes fleches et cest tres eficase

Merci bien du conseil faucon...ca fait un genre de "washer" comme quelqu'un m'avait deja proposer d'essayer...mais c'est vrai que un bouchon de biere a l'envers doit bien faire aussi...et c'est plus gros....je vait l'essayer pour sur tcheck temps mon copain

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime06.11.08 18:45

oui harley et sa coute moin cher de pointe un petit trou au centre du bouchon la grosseur de la tige de ta pointe et bien viser et le tour est jouer ,,,,,,,,,hahaha il doit pas manquer de boucon dans le couin ,,,,hahaha salut mon ami :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime06.11.08 20:04

Mets_toi une bobine de fil traceur, tu ne chercheras plus tes flêches . C'est comme une blonde qui passe une tondeuse électrique... elle suit le fil pour revenir à la maison :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime07.11.08 17:19

bilbo a écrit:
Mets_toi une bobine de fil traceur, tu ne chercheras plus tes flêches . C'est comme une blonde qui passe une tondeuse électrique... elle suit le fil pour revenir à la maison :drole: :rire:

Est Bonne !!!

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime10.03.09 9:43

Ce post fut partis du quiz février 2009



Toute qu'une shot ca Bruins-NB..!! Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 531364 Ca c'est de la précision...!!!

:bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime11.03.09 14:24

Pour être certain de ne plus perdre tes flèches, Bruins, je te conseille les plumes Flu-Flu orange fluo. Je viens d'en terminer une car j'ai enfin trouvé une place où trouver des plumes-plumes de 10po de cette couleur...VIVE EBAY!! Avant je les faisait en spirale mais malgré le fait que c'Est TRÈS efficace, les plumes se défaisait trop vite. Monté en 4 comme sur la photo, c'Est super et je viens de tirer une 20n de shot avec sans aucun dégât! Mes pointes à moi sont Home made...une attache de patte de chaise que je meule pour obtenir 160gr avec la vis 8-32 et un washer! C'est dur à battre sur un petit gibier et ça coûte 3$ pour 4!

By macoizo, shot with <KENOX S760 / Samsung S760> at 2009-03-11

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Sdc10810

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Sdc10811


By macoizo, shot with <KENOX S760 / Samsung S760> at 2009-03-11
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime11.03.09 14:29

Vous avez des bons trucs Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 531364 Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 733407 Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 733407 Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 733407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime11.03.09 16:25

Nemo a écrit:
Vous avez des bons trucs Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 531364 Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 733407 Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 733407 Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 733407


Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 531364 Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 531364 Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc 531364
Revenir en haut Aller en bas
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime11.03.09 16:46

:bon travail: Belle prise cette perdrix......je doit me servir de mon arc plus souvent, ca commence a me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
philax
un nouveau
un nouveau
philax


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : france (aquitaine )
Date d'inscription : 27/07/2009

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime18.08.09 12:14

belle prise une gellinote a l'arc le 13 septembre chez moi c'est l'ouverture du petit gibier comme l'an dernier je vais la faire au chien d'arret et a l'arc si tout va bien je mettrai quelques photos
encore bravo :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
alika60
un veau
un veau
alika60


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : france60
Date d'inscription : 12/08/2009

Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: re   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime18.08.09 12:18

felicitation jolie perdrix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc   Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse 2009 a demi reussi (maintenant reussi)
» J'ai pogner!
» Mon ours 2008 a larc..!
» Chasseur a larc...????
» PAS CAPABLE DE POGNER DES DORÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: