Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici

Aller en bas 
+15
andre1
bilbo
Steve hunter
Marki
dede
hunter 441
serge
André Gervais (Archy)
Stevenson Kébreau
ELVIS
Nemo
Bruins-NB
olivier
faucon
André Delisle
19 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 9:08

salut a tous,

comme je vient faire mon tour assez regulierement et bien se matin je me suis mis a regarder qui etais venu voir le forum dans les derniere 24 h.

j'ai aussitot remarqué la présence d,une personne nouvelle sur le forum donc je me doit de dire quelleque mots

je dire en premier lieu sont nom qui est deja connu par la plupard des chasseurs ici j,en suis sur STÉPHANE MONETTE.

s'est une grande chance a nous de pouvoir conté sur la presence de Stéph ici sur le forum nous aidant a pouvoir mieux comprendre autant le monde la chasse que le point comportemental du cerfs de virginie comme celui de l,orignal et plusieur autre type de gibier.

je tenais juste a vous en faire pard et a te remercier Stéph de ta presence Wink

a+

André


Dernière édition par André Delisle le 12.11.08 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 9:50

bonjours STÉPHANE ,bienvenu parmis nous mon ami ,,, :coupe: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 10:17

faucon a écrit:
bonjours STÉPHANE ,bienvenu parmis nous mon ami ,,, :coupe: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 11:32

Bienvenue STÉPHANE !!!

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 12:01

:bienvenue: parmis une belle gang de maniaque de la chasse stephane :silent:

en voyant que c'était le grand stephane monette, j'ai mis ton nom parmis la catégorie des guides de chasses, ce qui donne a ton nom une couleur paticulière sur le forum Wink

Bienvenue parmis nous et au plaisir d'échanger avec toi :yesss:

Nemo
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 12:17

Bienvenue parmis nous Stephane, au plaisir d'échanger avec toi nous somme tous ici
pour apprendre toujours plus et ainsi améllioré nous chance de réussite.
Bon Forum! :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 13:09

:bienvenue: :bienvenue: parmi nous, au plaisir d'échanger avec toi sur la chasse et d'apprendre de nouvelle technique.


Bye !

A+
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 15:32

Crime André tu as l'oeil :drole:

Je ne savais pas que Stéphane étais ici parmi nous.

Alors je te dit un GROS salut Stéphane Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364

Tu as raison de dire André que Stéphane est un gars connaissant sur la chasse, même si le cerf est pour lui sa plus grande passion, il ne met aucunement TOUTES les autres chasses de coté, que se sois le dindon, la sauvagine, l'orignal, l'ours et le caribou, j'en ai tu oublié la :rire:

J'ai la chance de cotoyer Stéphane a quelques reprises et ce gars en plus d'être connaissant il est tres sympathique.

Bienvenue ici Stéphane Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364


Dernière édition par Archy le 11.11.08 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 17:14

:bienvenue: :bienvenue: et donne nous un petit peu de tes trucs , car nous aimons eassayer plusieurs recettes mais toi ton nom est fait Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364 Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364 Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 17:43

Harley1340-NB a écrit:
Bienvenue STÉPHANE !!!

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 115896


bon forum
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 17:55

:bienvenue: stéphane sur le forum aux plaisir de te jaser et d'apprendre des trucs Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime11.11.08 20:16

C'est vraiment cool de t'avoir parmis nous Steph, bienvenue sur le forum :silent: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime12.11.08 2:40

Bienvenue Stephane!

Bon forum!

Au plaisir de se jaser!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime12.11.08 14:33

:bienvenue: Super d'avoir un gars comme toi sur le forum ,car tu as des connaissances très diversifiées sur les différents gibiers :bienvenue: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime12.11.08 18:41

:bienvenue: sure le forum Stephane Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime12.11.08 21:24

archy tu a oublier le cerf mulet,cerf rouge et je crois aussi le wapiti :rire:

faut bien que je t,agace un peut là sa fait un ti bout qu'ont a pas eu la chance de se jassé.

N.B je ne veut ici parlé pour Stéph mais il reprendra mes mots si il le faut .

la vie de personnalité sur les forums de chasse tel que celle de Stéphane n,est pas toujours rose et je m,explique il est si facile de les abbaiser deriere un clavier et de rabaisser leur produit......... et pourtant ici je parlerai de Stéphane il en mange de la chasse et sont gout de partagé ces experiences fasson de faire il le fait gratuitement et je s,est surtout que le tout est fait avec humilité et plaisir.

donc je ne s,est si Stéphane pour repondre a une question en privée placera s,est
idée, truc, fasson de faire et ou comentaire a vos question mais comme il a deja pris la peine de visualisé et de placé sont inscription s,est deja un gros plus pour nous tous.

donc ici je laisse place a Stéphane a repondre par lui meme
Ps : s'est tu assez bien dit Stéph :rire:

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime12.11.08 22:04

Ben oui j'avais oublié ces chasses la :drole:

C'est vrai que ca fais un petit bout que nous nous sommes pas donnés de nouvelles :drole: faut dire que nous sommes tous les 2 bien occupés. Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime12.11.08 22:11

André, pour les forum, je sais que ce que tu dis est vrai sur plusieur autre forum, si j'ai ouvert mon forum c'est parce que je trouvais des personnes vraiment non respectueuse et vraiment pas plaisant à lire.....

mais ici, j'ai plus de 30 000 message sur mon forum et si vous trouvé un post qui est non respectueux envers une personne, bien faite moi signe, car mon forum est très propre et il va le resté tant que je vais pouvoir continué à faire mon travail d'administrateur au meilleur de mes connaissances Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 850337

que ce soit monette, adrénaline, produit dj, buck expert ou n'importe qui, chacun a ces qualité et défaut et amélioration à faire.... et c'est avec nos commentaires et expériences à tous qu'ils découvrent tous comme nous des petites amélioration a aporté..... le monde animal sauvage est loins d'etre connue à 100 %


des commentaires ca s'écrit, positif ou négatif, il y a une maniere de dire les choses et j'y voie, j'ai beaucoup d'acte de modération et administration de fait sur le forum et c'est pas fini Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 850337

je ne cherche pas a avoir le plus gros forum, le plus de monde ou ...
je cherche seulement a gardé ce forum propre pour des vrais maniaques de la chasse

Le respect d'autruis

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 850337 on est la meilleur place pour parler de chasse et truc sur la chasse aux gros gibiers Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 850337

on est tous du monde respectueux ici, lorsqu'il passe des membres non respectueux envers autrui les messages sont supprimé .... et si ca perssite, le membre fautif peut ce voir banni du forum....

tous ca pour dire, stephane gene toi pas pour parler ici :heureux:

tu est sur le bon Forum Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 850337
Bon Forum parmis nous
:bienvenue:

Nemo
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime12.11.08 23:28

:bienvenue: :bienvenue: parmie nous sur le forum je te AVERTIE sur se forum mon ami tu vas conaitre tout les truc de chasse tu vas pas te ennuyer avec nous bon forum mon ami :silent:
Revenir en haut Aller en bas
le chef
un veau
un veau
le chef


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 69
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/03/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime17.11.08 16:13

bienvenue sur le forum Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 850337
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime03.12.08 12:07

:bienvenue: Sur le forum et au plaisir d'échanger avec toi!!! Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364 Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364 Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici 531364
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime04.12.08 19:16

André Delisle a écrit:
salut a tous,

comme je vient faire mon tour assez regulierement et bien se matin je me suis mis a regarder qui etais venu voir le forum dans les derniere 24 h.

j'ai aussitot remarqué la présence d,une personne nouvelle sur le forum donc je me doit de dire quelleque mots

je dire en premier lieu sont nom qui est deja connu par la plupard des chasseurs ici j,en suis sur STÉPHANE MONETTE.

s'est une grande chance a nous de pouvoir conté sur la presence de Stéph ici sur le forum nous aidant a pouvoir mieux comprendre autant le monde la chasse que le point comportemental du cerfs de virginie comme celui de l,orignal et plusieur autre type de gibier.


je tenais juste a vous en faire pard et a te remercier Stéph de ta presence Wink

a+

André
Je me joint a toi pour le salué André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici   Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Stéphane Monette content de te voir ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Stéphane Monette
» Nouveau vidéo de Stéphane Monette
» soirée de Stéphane Monette 2010
» Soirée avec Stéphane Monette
» Les chroniques de Stephane Monette ''L'orignal''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: