Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Des loups près du site de chasse! Question ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Des loups près du site de chasse! Question ??? 12.11.08 8:32 | |
| Samedi 15 h au mirador de mon chum: des loups ce sont mis à hurler pendant 10 min. ils étaient plusieurs et assez près pour pouvoir distinguer le nombres de "voix" différentes mais assez loin pour ne pas enlever l'échelle du mirador Question 1 : La chasse est elle fini pour la journée? Question 2: Est que ca se peux que l'urine de provocation avec glande Tarcienne ait provoqué ces hurlement? Car il avait accroché un tampon de cette urine après ses bottes pour faire une ligne d'odeur 1 hr plus tôt . Et les hurlement provenait justement de où il arrivait. Ce n'est pas des coyottes mais bien des loups ! Marise | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Des loups près du site de chasse! Question ??? 12.11.08 12:34 | |
| zone 01 ,on a pas de loup ,mais les loups fonctionne comme les coyottes ,,
grosse chance que cest terminer pour l instant ,,,predateur a la poursuite de prois ,,
cela ce peut il ont detecter une odeur familliere ,,
cest mon avis mais je connais pas les loups , | |
| | | bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Des loups près du site de chasse! Question ??? 12.11.08 14:28 | |
| Nous dans la gaspésie ,pas de loup ,c.est une bête que je ne connais pas bien et je suis bien heureux qu'il n'y en aie pas dans notre coin . Je ne suis pas un peureux dans le bois mais si il y avait des loups dans le coin je crois que je marcherais les fesses un peu plus serré . J'ai déja entendu des loups hurler quand je travaillais dans le nord et ça me fesait passer des frissons sur le corp . mettons que j'aurais un peu de misère à me mettre chum avec ces petites bête la . | |
| | | pierre666 un débutant
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Des loups près du site de chasse! Question ??? 12.11.08 14:42 | |
| salut a vous il y a 3 ans jai accroché 1 litre d'urine a femelle origal apres ma ceinture et durant ma marche je lais échapé a terre elle a fendue . elle cest vider sur mon pantalon arriver a mon spot je me suis rendue conte de ca ... apres quelque heure je regarde ma montre il est 10.15 le matin je vois un beau chien a loing je le regarde croyant que cest le chien du gars qui buche pres de mon spot ..... et 1 et 2 ,3,4,5,6,7 je sais que la gars a un chien mais pas 7 ils saproche de moi et le je pense urine sur mes pantalon et loups ca ne vas pas ensemble hahaha pres de 50 pied de moi jai du tirer la meute a reculer mes toujours la ,,,,,, avait deja vue un homme courire a son truc plus loin je crois avoir batue un record ..... jai oublier je chasse au sol ,la meute ma suivi jusqua mon truck ........ en revenant au camp j'ai du prendre une douche hahaaha un joke depuis ce temps mon pere chasse dans le truck pour ne pas ce faire manger il a une peure des loups et moi le lendemain jetais a la meme place salut ..... | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Des loups près du site de chasse! Question ??? 12.11.08 21:12 | |
| salut a tous, ayant peut de temps pour ecrire se soir je ferai cour. oui bien sur une meute de loup quant ils ont sur le terrain derange au plus au point ¸le gibier que se soit l<,ori ou le chevreuil . donc il est tres dur de pouvoir meme appercevoir des chevreuils losque,une meute frequante notre lieu de chasse par contre ausitot que ceux ci quite le secteur le tout reprend place lentement. une urine attire bien sur les predateurs car il ne faut pas se leurrer mais une urine indique en premier lieula presence d'individu. au bessoin je reviendrai sur se post ou faite moi si si je l,oubli. a+ André | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| | | | pierre666 un débutant
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Des loups près du site de chasse! Question ??? 13.11.08 13:43 | |
| moi je crois que oui .ils l'ont sentie et sa les a reveiller surment ....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des loups près du site de chasse! Question ??? | |
| |
| | | | Des loups près du site de chasse! Question ??? | |
|