Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) | |
| | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) 11.01.08 10:08 | |
| Voici le petit Zak
http://fr.youtube.com/watch?v=U61Pxbg3R_E | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) 11.01.08 11:07 | |
| Haha bel animal de compagnie mais un peu trop gros pour rentrer dans une maison | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) 11.01.08 12:31 | |
| - franck18 a écrit:
- Haha bel animal de compagnie mais un peu trop gros pour rentrer dans une maison
Hey bien la tu vas etre surpris Franck, regarde ce vidéo la :lol!: :lol!: :lol!: http://fr.youtube.com/watch?v=Qztl8SGjd_Y | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) 11.01.08 12:41 | |
| Wow j'en veut un,farce a part c'est vraiment le fun a voir moi je viens de L'Abitibi (Rouyn-Noranda) et dans mon coin a Amos il y a un monsieur Pageau qui receuille des annimaux blesser et les soignent.Voici un lien pour aller voi de quoi a l'aire son refuge. http://www.refugepageau.ca/
En passant je suis un nouveau sur le forum,je suis un maniaque de chasse,surtout a L'orignal je n'ecrit pas souvent mais j'aime bien lire vos histoire et truc de chasse .C'est vraiment interressant et on en apprend toujours. Merci!
ERIC GENDRON Alias .....ELVIS | |
| Sujet: Re: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) 11.01.08 13:26 | |
| Merci Elvis pour le lien et bienvenue ici parmis nous. Espérant échanger avec toi bientot Le lien c'est pas le monsieur qu'il parle avec les loups? Il avait fais un reportage a Radio Canada si je me rappel bien | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) 11.01.08 16:10 | |
| Ouin archy je l'ai vu sa fait un petit bout ce vidéo la hahaha !!! Vrm crinker de faire entrer l'orignal dans maison ! | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) 11.01.08 16:35 | |
| Effectivement Archy c'est bien ce monsieur,c'est toute un bonhomme vraiment gentil et un ancien chasseur/trapeur.Maintenant il sauve les annimaux.
ELVIS | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) 12.01.08 0:12 | |
| - ELVIS a écrit:
- Wow j'en veut un,farce a part c'est vraiment le fun a voir moi je viens de L'Abitibi
(Rouyn-Noranda) et dans mon coin a Amos il y a un monsieur Pageau qui receuille des annimaux blesser et les soignent.Voici un lien pour aller voi de quoi a l'aire son refuge. http://www.refugepageau.ca/
En passant je suis un nouveau sur le forum,je suis un maniaque de chasse,surtout a L'orignal je n'ecrit pas souvent mais j'aime bien lire vos histoire et truc de chasse .C'est vraiment interressant et on en apprend toujours. Merci!
ERIC GENDRON Alias .....ELVIS sa lut elvis un gars du coin tres bon petit vidéo ca | |
| Sujet: Re: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) 12.01.08 8:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) 12.01.08 8:07 | |
| - ELVIS a écrit:
- Effectivement Archy c'est bien ce monsieur,c'est toute un bonhomme vraiment gentil
et un ancien chasseur/trapeur.Maintenant il sauve les annimaux.
ELVIS Ok merci Elvis Le connais tu personnellement? | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) 08.08.08 23:41 | |
| les jeux sont comencer ,,,,,,gagneras t il plusieurs medailles ,,,,,ORS,,,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) | |
| |
| | | | Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-) | |
|