Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cette anné zone 01

+11
MAXI22
Stephd401
santerre
latuquois
Steve hunter
faucon
barnett
Nemo
king quad
pepet
gaspesien1(renaudhuard)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dijpy
un veau
un veau
dijpy

Masculin Nombre de messages : 270

cette anné zone 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: zone 01   cette anné zone 01 - Page 2 Icon_minitime16.01.09 18:57

faut pas oublier quon a retrouver plusieur orignaux mort cette annee a cause de blessure a arc la faut pas oublier sa quil en a qui blesse beaucoup de bete a arc et arbalete
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: cette anné zone 01   cette anné zone 01 - Page 2 Icon_minitime16.01.09 19:59

MAXI22 a écrit:
Nous tu passe la barriere !!!!!!!c au 51 52 km jcrois sur le chemin de nouvelle!! je sais pas si tu conais???
On n'as deja vue des morceau patte dans le chemin !!!!!pis une semaine avant larc!on n'as trouver un ti-buck qui avait ete tuer ds la semaine p-e!!!pis on nas deja trouver des penses et des cartouches!!!!!

oui je connais...p-e les indiens ...mon camp est au KM 60 du chemin escuminac il est tout blanc.
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: cette anné zone 01   cette anné zone 01 - Page 2 Icon_minitime16.01.09 20:18

ton chemin cest tu le meme ke le mien!!! scratch
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: cette anné zone 01   cette anné zone 01 - Page 2 Icon_minitime16.01.09 20:34

pas sur de sa moi toute blessé part le arcs et arbaletres cest pas dans votre coin quil on saisi un jeep avec un gros bomper et qui frapait les orignaux dans les pattes pour aller le tuer apres ,(les braconier )
billos
un veau
un veau
billos

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: zone 01   cette anné zone 01 - Page 2 Icon_minitime16.01.09 21:04

Sais pas si vous avez remarqué, mais cette année il y a presque autant de mâle que de femelle qui a été abattu, y a un méchant problème. Y é tant qui baisse le nombre de permis pour la femelle. Ça pas de bon sens, on a vu 5 femelles ensemble cette année et pas de veau, une gang voisine 3 femelles d'abattu. À quelque part il faut que (nous)l'association de chasseur zone 01 se réveille et sauvont notre chaptel en réduisant le nombre de permis pour la femelle. N'oublions pas que des hiver comme l'année passé c'est pas trop bon pour les animaux alors crions pour se faire entendre avant qu'il soit trop tard!!!!!!!!!!!!!
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

MessageSujet: Re: cette anné zone 01   cette anné zone 01 - Page 2 Icon_minitime16.01.09 21:46

C sur ke le cheptel est haut pis ca serait le fun kil resterait haut Laughing
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: cette anné zone 01   cette anné zone 01 - Page 2 Icon_minitime16.01.09 22:00

MAXI22 a écrit:
ton chemin cest tu le meme ke le mien!!! scratch

quand tu arrive au 24 par le chemin lacroix ya la fourche de droite ou celle de gauche....celle de gauche cest le chemin lacroix qui continue et celle de droite cest le chemin Bona ou des baguettes pour dautres! en prenant a droite tu roule 10km environ et tu arrive au chemin ESCUMINAC tu tourne a droite sur ce chemin et rendu au km60 mon camp est dans une tite fourche a droite face a la pancarte.

Nous dans ce secteur cest les indiens qui patrouille beaucoup....un peu avant et surtout Apres la chasse...en fait la zone 02 de la duniere au complet... Neutral
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

MessageSujet: Re: cette anné zone 01   cette anné zone 01 - Page 2 Icon_minitime17.01.09 11:39

Ouais c ca moi a la barriere je vire a gauche je file pis la jarrive a un 4 chemin!!!!mais moi je file droit!!!! Ounais c ca les .......1"@34e indien yon toutes les droit !!!!!!!! Twisted Evil
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: cette anné zone 01   cette anné zone 01 - Page 2 Icon_minitime17.01.09 21:43

cette anné zone 01 - Page 2 14524 attention les gars avec ca le indiens ne sont pas touchable et quand ont en parle ca fait toujours des chicanne le pepet cette anné zone 01 - Page 2 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cette anné zone 01   cette anné zone 01 - Page 2 Icon_minitime

cette anné zone 01
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2