Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer | |
| | Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer 17.11.08 15:13 | |
| bon voila j'ai fait quelque video au travail pour vous le forum et aussi dans le bois depuis se matin j'essait de les transferer sur hebergeur sur youtube sa pas de bon sens de prendre plus de 1h et le tout est pas fini ou près
la longeur des videos premier emvoyé est de 5 minute max est ce trop long j'en ai fait un de decortication des urines en video aussi pour le plaisir mais de 25 minute sa passe vite a jassé de se que l,ont aime .
je me creuse la tete la pour reusir
est ce que j'aurais bessoin de faire compresser le tout et coment le faire gratuitement. demande d,aide svppp
marciiii
a+
André | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer 17.11.08 18:04 | |
| quel est l'extension de ton vidéo andré .mov .avi .wmv c'est les 3 lettres a la fin du nom (titre) de ton vidéo
Dernière édition par Nemo le 17.11.08 18:32, édité 1 fois | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer 17.11.08 18:26 | |
| Nemo ca depend comment son windows explorer est configurer...si personne a jamais actionner le "tools""option""view" hide extension file for known type" dans les options du windows...car un windows installer en neuf que ce soit 95-98-ME-2000-XP il ne place pas cette option....donc plusieurs personne sont pas capable de voir les .extension files a la fin...excuse mes termes anglais...j'utilise seulement des windows anglais depuis le 95...et je connait aucunement les termes francais sur les ordis comme Nemo a mentionner...ca peut dependre du format de ton video....ca depend aussi de la grosseur en megabit (MB) de ton video....ca depend aussi de ta vitesse de connection internet....et finalement ca peut aussi dependre si le serveur de youtube est beaucoup occuper a certain moment de la journer que leur "bandwith" est limitee......et il a aussi certain site hebergeur de video qui a une limite de grosseur de fichier...example y na c'est 10mb...50mb....100mb....youtube j'ai pas verifier mais ca doit marquer quelque part l'herbegement maximum J'ai regarder sur youtube et ca ma l'air maximum...Your video is limited to 10 minutes and 1024 MB. Qui veut dire Tu ne peut uploader que un video de 10 min. max ou bien 1024MB Uploads usually take 1-5 minutes per MB on a high-speed connection, and converting your video takes a few minutes. Qui veut dire Upload (Transfere) peut prendre de 1 a 5 minutes pour chaque MB de ton video sur haute vitesse...et le convertir apres prend encore quelques minutes....donc si tu a un video de 30 MB...ca peut varier de 30 min. a 2h30 (dependant du bandwith sur le serveur je parlait plus haut) Donc il a des journers ca va aller vite et le lendemain tu voit pas l'heure ca va finir...c'est normal | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer 17.11.08 21:40 | |
| eille merci Harley de s,est conseil grandement apprecier
donc je vais regarder sa plus en profondeur demain matin .
a+
merci encore
André | |
| Sujet: Re: est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer 18.11.08 6:58 | |
| bon le format est en mpeg si je ne me trompe pas
les durée sont approx de 10minutes a pard celui des urines de plus de 25minutes
pour l'option view extention type file ou dans option cela devrais etre ??
a+
André | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer 18.11.08 7:13 | |
| cette option se trouve dans ton windows explorer en haut
tools = outil ? folder option = option fichier ?? view = 2e tabs....
la tu devrait voir Hide extensions....en francais...hmmm...cacher extension....?? tu enleve le crochet dans la boite en avant....la apres tout les fichiers tu va voir les extensions...example...mpeg...mpg...avi...mp3...exe...doc...txt...nfo...etc..etc.. | |
| Sujet: Re: est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer 18.11.08 7:24 | |
| merci encore Harley mais dans option j,ai ces type de choix;
suprimé historique de navigation (je s'ai que cela n,est pas sa)
bloqueur de fenettre inperactive (pub) encore une fois pas celui la aussi
filtre enti-ameconnage
gerré les modules complementaire j,ai fouiller dans cela et je ne crois pas
windos update
diagnostic de probleme internet
et option internet
mon windos est xp pro ma vitesse est haute vitesse .
a+
André | |
| | | Bruins-NB un buck
| Sujet: Re: est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer 18.11.08 17:31 | |
| Non Andre la tu cherche dans les options du "Internet Explorer" ce que tu me dit la...le Internet Explorer est le programme pour naviguer sur le net J'ai aussi le Windows XP Professional Edition et Haute Vitesse Moi je parlait du "Windows Explorer" le petit icon en forme de fichier jaune que tu voit tes CD-Rom...DVD-Rom...Disque Dur... C:...D:...E: (si il a lieu) dedans Voici des photos que j'ai fait pour te donner des examples de quoi en parle par extension files...faut tu enleve le crochet dans le carrer que j'ai encercler...et tu fait appliquer et sauver...apres tu va voir tout tes extensions...mp3...jpg...mpg...avi...etc..etc.. P.S. Touche a rien d'autre que cela la dedans ! | |
| Sujet: Re: est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer 24.11.08 16:40 | |
| merci a toi desoler pour le delais
je suis depuiis deux jours a trouvé et exploré le logitiel que j'ai aquis pour faire du montage video , il y a autant de chosse qui me semble chinoise que d'autre que cela vas tres bien .
pa contre j,ai de la difficulté a transferai les fichiers et de les transferai sur un ebergeurs mais bon sa viendra .
a+
André | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer | |
| |
| | | | est-ce normal que cela demande bien du temps a transferer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|