Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal

+57
cat
trappeur
Lager-NB
alex06
massawipi
carcajou68
ENRICO
dave
TestamenT
mickey
ti guy le chasseur
Cobr@
Bob
fausse69
wallygator
blackbear
Le Loup
bart25z
macoizo
hunter 441
sylvain01
Maniac
ti-pat
den
Tricolor
ELVIS
autobus
viro
jasmin
CB GPS(Christian Bélanger
domanator
caoulard
barnett
André Gervais (Archy)
Vava Panache
André Delisle
serge
billos
pepet
st-onge
Daniel-57
dede
santerre
Wolfman
Jérémie Belzil =JeHuNt
Steve hunter
king quad
fredbuck
bine32
leblanc
andre1
308 savage
ti gris
bilbo
faucon
Cascadeur
Nemo
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

140 grains
Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Vote_lcap5%Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
150 grains
Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Vote_lcap18%Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
165 grains
Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Vote_lcap23%Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 24 ]
180 grains
Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Vote_lcap49%Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 50 ]
autres spécifiez....
Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Vote_lcap5%Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 103

AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime12.12.08 17:44

Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 14524 moi aussi archy a toi ta famille et les membres du forum tres bonne f^te le pepet Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime12.12.08 23:52

Méchant choc hydraulique ouffffffffff affraid
Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 733407 pour les souhaits Archy santa , mème chose pour toi et tous les gens qui te sont importants :coupe:
barnett
un veau
un veau
barnett

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime13.12.08 1:20

160 gr accubond winchester 7mmwsm
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime13.12.08 8:18

Pepet et Bilbo je vous remerci aussi pour vos voeux :silent:

Oui Bilbo, c'est incroyable ce que ca fais comme dommage
http://www.andregervais.com
caoulard
un nouveau
un nouveau
caoulard

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime13.12.08 9:15

A toi aussi Archy joyeuse fêtes a tout les tiens.
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime13.12.08 9:31

caoulard a écrit:
A toi aussi Archy joyeuse fêtes a tout les tiens.

Merci Caoulard pour les voeux :silent:
domanator
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime13.12.08 12:14

moi, j'utilise du 140 grains parce que ma .264 c'est ce qui se fait de plus pesant, là j'ai juste hate d'en abattre un orignal!!!!!!
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime14.12.08 8:27

Moi j'utilise du 180 grain pour 30-06 depuis toujours.

Maintenant que chasse toujours à la fine, je me questionne si je devrais pas réduire à 150 grain.

Merci pour les voeux de Noël Archy et Pepet, je vous en souhaite tout autant ainsi qu'à vos proches! santa
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime14.12.08 11:37

Ca me fais plaisir Christian Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 531364
jasmin
un veau
un veau
jasmin

Masculin Nombre de messages : 286

MessageSujet: grains   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime17.12.08 21:15

bonjour,pour moi ces 168 gr silvertips de winchester les balles sont de couleurs argenté je suis tres satisfais. alp Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 850337 santa
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime17.12.08 22:38

180 grain pour une 30-06
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime20.12.08 19:27

moi aussi 180 grain 30-06
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime20.12.08 22:06

serge a écrit:
Ma 3006 180 grains Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 115896 Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 115896
C'est ça que ça prend serge
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime23.12.08 13:25

Moi c'est federal nosler partition 165 grain pour ma 30-06
ca l'air de faire la job!!
Tricolor
un nouveau
un nouveau
Tricolor

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime15.02.09 16:39

180 g pour ma 30 06
Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 14524
den
un spike
un spike
den

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime15.02.09 17:02

Federal Power-Shock, 180 grain

300 win.mag.

ça fait une belle job. Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 14524 Sleep
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime15.02.09 19:46

150 grain 30-06 remington
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime15.02.09 19:53

toujours du 180 gr dans le rond nose la plupart du temps

dans les marques remington core lokt ultra bounded ou winchester xp3 ou accubond dans une 30-06 Wink

maniac
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime15.02.09 20:06

moi je prend du 165 grain pour ma 30-06,pour le :chevreuil: et Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 14524 dans federal
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime15.02.09 20:10

moi ma 308 c est du 180 grain et ma 45-70 marlin c est du 405 grain Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 531364
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime15.02.09 20:52

180 gr winshester prénium
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime15.02.09 22:13

bine32 a écrit:
moi ma 308 c est du 180 grain et ma 45-70 marlin c est du 405 grain Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 531364

sacrefice sa doit fessé en sal ton affaire 405 gr oufffff sa doit puncher en sale!!!!

as tu des photos de ton arme!??
pour l'ours sa ferait aussi dans un stand a 60-80 pieds

salut

maniac
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime15.02.09 22:20

oui mon ami sa frappe affraid pour les photo sa sera au printemps mon papa vas chasser l ours avec la 45-70,je vais vous montrer sa chasse en photo et un video de sa recolte,la 45-70 et un calibre ideal pour chasser en pleine foret,imagine la plus petite balle est la 325 grain Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 531364
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime15.02.09 22:31

bine32 a écrit:
oui mon ami sa frappe affraid pour les photo sa sera au printemps mon papa vas chasser l ours avec la 45-70,je vais vous montrer sa chasse en photo et un video de sa recolte,la 45-70 et un calibre ideal pour chasser en pleine foret,imagine la plus petite balle est la 325 grain Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 531364

c'est surment pas une petite branche qui va devier son trajet hahah

jai hate de voir sa moi

salut
maniac
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime16.02.09 11:17

bine32 a écrit:
moi je chasse avec du 180 grain pour ma 308 browning quand je chasse dans mon stands et quans je fais de la chasse fine dans le bois je prend une balle de 350 grains pour ma 45-70 avec ca les petites branches ne derange pas mon tire, un exellent calibre pour la chasse en foret mature :silent:
Toi tu l'as l'affaire, Bine! La 45/70 c'Est un des meilleurs "puncher" qui existe!!Parfait pour la chasse fine et la chasse à l'ours...y font pas loin avec une garnotte de 350g dans le coffre!! Un vrai coup de masse!!Laughing
Oups, j'avais pas lu la suite des post..y en a qui ont allumé aussi comme moi sur la chasse à l'ours! DEs connaisseurs, héhé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal   Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant