Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| chevreuil | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: chevreuil 23.11.08 11:46 | |
| aille les gars esct ce que sa serait bon que je mettre mon trei stend ou un champ de trfle et de luzerne moi je chasse a larbalete mes le gars qui va me passer les camp pour la chasse un année il fait pousser du mais un autre du blé et une autre du trefle et de la luzerne
la date pour larbalete lannée prochaine est du 26 sept au 18 oct si il meas du blé est ce que je mes mon trei stend la ou je le change de plasse parce que les chevreuils veulle touletemp manger a la fin sept
quest que v0us me proposer si il mes du blé ou du mais
donner moi vos réponse | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: chevreuil 23.11.08 12:42 | |
| la dans quel champ est tu ,,moi je resterait dans le champ de luzerne ,mon avis | |
| | | Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: chevreuil 23.11.08 15:39 | |
| non il y a un année ki va planter du mais ou un autre du blé et un autre de la luzerne et du trefle
si lanée prochaine il mes du blé
quest que je vais faire | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: chevreuil 23.11.08 16:04 | |
| habituellement a t il beaucoup de chevreuille dans ce champ,peut importe les cemence | |
| | | Raphael un veau
| Sujet: chevreuil 23.11.08 20:10 | |
| aille les gars si je mais mes pommes dans un champ de trwfle ou de mais est ce que sa va marcher ametont du 26 sept au 18 oct | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: chevreuil 23.11.08 20:26 | |
| si tu as du chevreuil dans ton secteur à chevreuil, met du sel a ton spot dès ce printemps ou tu veut mettre ta cache et met toi des pommes au moins 3 semaines avant la chasse pour les faire venir plus souvent si tu as du chevreuil dans ton coin, tu va abbatre, donne toi de bon corridor de tir et tu va etre ok tu peux toujours te faire un autre cache en plein bois pres d'une trail, tu as plus de chance de voir un buck :chevreuil: je crois que c'est mieux de faire 2 trou de chasse comme sa, si il sont pas dans le champs, tu va pouvoir aller dans le bois mais en bordure de champs ca devrais etre bon peut importe l'année des semances :silent: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevreuil | |
| |
| | | | chevreuil | |
|