Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le chevreuil en gaspesie

Aller en bas 
+3
bine32
pierre litalien
faucon
7 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

le chevreuil en gaspesie Empty
MessageSujet: le chevreuil en gaspesie   le chevreuil en gaspesie Icon_minitime24.11.08 18:48

au nouvelle regional de radio canada ,le chevreuille ne fermera pas l automne prochain a moin d avoir une autre hiver dure comme l an passé il revisseront la cituation ,il cest tuer 25%de moin de chevreuille cette anné ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
pierre litalien
un veau
un veau
pierre litalien


Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : ste-anne-des-monts
Date d'inscription : 26/07/2007

le chevreuil en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: le chevreuil en gaspesie   le chevreuil en gaspesie Icon_minitime24.11.08 19:16

salut faucon mon copain, tu as raison avec 25% moin de chevreuil mais il n'y avait pas de permis de femelle(325 l'an passée) cette année.
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

le chevreuil en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: le chevreuil en gaspesie   le chevreuil en gaspesie Icon_minitime24.11.08 20:04

moi je crois que les chevrieuls vont l avoir dur cette hiver,je suis monter a ma place de chasse dimanche,j ai apercu quelques pistes de chevreuil,a ma surprise affraid des piste de coyotes,meme qu a une endroit je crois qu un chevreuil etait poursuivie parce qu il courait le long du chemin et tu voyait que les coyotes courait eux aussi,ils vas falloir qu on se mettre ensemble pour controler cette vermine si ont veut que notre cheptel remonte le chevreuil en gaspesie 531364
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

le chevreuil en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: le chevreuil en gaspesie   le chevreuil en gaspesie Icon_minitime03.12.08 15:47

ds mon coin il a un trappeur qui a poigner 16 coyote dont 10 femelle sa va bien
Revenir en haut Aller en bas
st-onge
un veau
un veau
st-onge


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 12/09/2007

le chevreuil en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: le chevreuil en gaspesie   le chevreuil en gaspesie Icon_minitime03.12.08 16:15

Moi pour me part je serais presque d'avis que l'on ferme la chasse pour quelque année au moin 2 ou 3 ans .Oui c vrai que se serais tres deplaisant ne pas avoir de chasse au chevreuil,meme moin c ma plus belle chasse .Mais rapeller vous en 1991 quand il avait fermer le chasse au chevreuil c'etais suposement pour 3 ans mes sa durer 10ans au lieux.Le chevreuil etais venue asser diminuer que il avait presque disparue ,Donc si on va pas que sa reproduise bin moin jopterais pour un fermeture de 2 ou 3 ans ,En plus avec le coyote qui est de retour en grosse quantite bin faut faire quelque chose.

Ceci en mon opinion.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

le chevreuil en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: le chevreuil en gaspesie   le chevreuil en gaspesie Icon_minitime06.12.08 21:51

merci pour linfo faucon :silent:
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

le chevreuil en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: le chevreuil en gaspesie   le chevreuil en gaspesie Icon_minitime11.12.08 21:08

latuquois a écrit:
merci pour linfo faucon :silent:
moi je comprend pas pourquoi il ne la ferme pas mais la partie qu'on peut controler c'est les ours et les coyotes occupons nous en messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chevreuil en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: le chevreuil en gaspesie   le chevreuil en gaspesie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chevreuil en gaspesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je part le 31 oct aux 13 nov pour le chevreuil en gaspesie
» il aura de la chasse au chevreuil en gaspésie en 2010
» photo chevreuil&orignal jai poser en gaspésie 2008
» je part dans 3 jour pour la chasse au chevreuil en gaspésie
» MOn premier chevreuil et mon deuxieme chevreuil a vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: