Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

votre viande est elle a votre gout

+7
Stephd401
latuquois
pierre litalien
andre1
serge
Bruins-NB
faucon
11 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

votre viande est elle a votre gout Empty
MessageSujet: votre viande est elle a votre gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime27.11.08 12:07

votre viande recolté cette automne est elle tendre ,

avez vous un truc pour attendrir la viande,

merci de repondre ,
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: votre viande est elle a votre gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime27.11.08 15:23

j'ai parler avec quelques boucher et eux mon dit ceci....il a 3 facteurs si ta viande va etre tendre ou pas...1er : comment la viande a ete manipuler et entreposer apres abbatage... 2e : comment le boucher fait bien son ouvrage et 3e : le genetique de la bete...car ils mon dit tu peut avoir un gros buck tendre et un petit buck avec la viande bien raide....c'est un peu comme des humains...y na plus costaud de nature que d'autre...c'est une question de genetique...et il m'ont assurer que le meme phenomene se produit avec le boeuf aussi

Wink

Dernière édition par Harley1340-NB le 27.11.08 16:35, édité 1 fois
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: votre viande est elle a votre gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime27.11.08 16:18

Sur nos 3 bucks il y en a un qui est plus raide les autres très tendres...... votre viande est elle a votre gout 14524 votre viande est elle a votre gout 14524 votre viande est elle a votre gout 14524
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: votre viande est elle a votre gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime27.11.08 17:30

le peti buck que jai tue es tres tendres mai celui de mon garcon il es toff il an a due moin toff mai un gros diference avec le min votre viande est elle a votre gout 14524 votre viande est elle a votre gout 14524
pierre litalien
un veau
un veau
pierre litalien

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: votre viande est elle a votre gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime27.11.08 19:39

nos 3 orignaux et mon chevreuil sont tendre et délicieux!!!!
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: votre viande est elle a votre gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime07.12.08 18:30

moi oui tres bon meme tres tendre
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: votre viande est elle a votre gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime28.01.09 18:20

J'ai jamais mangé un orignal aussi tendre et délicieux que cette année! Tellement bonne que ça me fais mal au coeur de dégeler un paquet parce que je sais qu'il m'en reste de moins en moins! Razz On a toujours fait fesander la viande ( suspendue dans le garage) entre 6 et 9 jours (dépendant de la température) et nos orignaux sont toujours tendres et ont très bon goût! :danseur:

P.S : je me fais un bon ragoût au cube d'orignal cette semaine, j'en salive rienque d'y penser! :hehe:
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: votre viande est elle a votre gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime28.01.09 18:48

moi j'ai pas besoin de réponre vraiment,j'ai un veau cette année :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: viande votre viande est elle a votre gout 850337
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: votre viande est tu bon gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime28.01.09 21:12

en 2008 ti buck 2ans demi tres tendre il a ete tuer par ma femme :drole: :drole: :drole:
bobino
un veau
un veau
bobino

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: votre viande est elle a votre gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime28.01.09 22:52

pour ma part je trouve que ca goute le boeuf et le porc car on a pas tué, mais j`en mange pareil car j`ai de bon chum qui on tuer cette année votre viande est elle a votre gout 531364
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: votre viande est elle a votre gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime28.01.09 23:30

Faisander en chambre froide chez le boucher , débiter 14 jours après la date abattu
très tendre et bon goût. votre viande est elle a votre gout 850337 votre viande est elle a votre gout 531364

Bien fais de faire confiance a mon boucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre viande est elle a votre gout   votre viande est elle a votre gout Icon_minitime

votre viande est elle a votre gout
Page 1 sur 1