Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un voleur de camera

Aller en bas 
+4
André Gervais (Archy)
faucon
rockers51
andre1
8 participants
AuteurMessage
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime28.11.08 16:45

aujourd'hui mon frere m`apelle e me dit qu'il a ma camera de detection que j`avait laisser a ma saline apres la chasse c'etait un test que je voulais faire elle etais a ma saline je voulais voir comment longtemp elle aurait toffer pour prendre des photo un voleur de camera 14524 mais un gars a ete a la peche et il la vue et il la prit ce gars travaille a la meme place que mon frere a tembec a temiscaming et il dit a mon frere qui avait des photos d`orignal mon frere lui demande ou a tu pris ces photos et il a dit qu'il avait trouver une camera dans le bois mon frere avais reconnu ma saline en premier quand il regardais les photos d`orignal sur l`ordi... a tembec il a vue un photo de moi et lui dit ses la camara a mon frere que tu a le gars est venu tout rouge comme une tomate il ne savais pas quoi dire mon frere lui dit tu es bien mieux de me donner la camara le gars lui a ramener la camera .

le test a ete a l`eau :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime28.11.08 16:59

ca devais etre drole de lui voir la face il vas etre peut etre dompter : :oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime28.11.08 17:03

hey ben il a bien tombé ce pecheur pris la main dans le sacs teste a l eau mais tu as recuperer ta cameras merci a ton frere :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime28.11.08 17:04

[quote="rockers51"]ca devais etre drole de lui voir la face il vas etre peut etre dompter : :oui: :oui: :oui:[/quote

oui jaurais aimer a etre la
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime28.11.08 17:07

Ca se peut tu

Il y en a tu des voleurs, j'espere que ce gars la va se faire écoeuré par ces collegues de travail, moi en tout cas je lui dirais, Hey rode pas alentour de ma case, car si je te voie la et qu'il me manque quelque chose je serai que ces toi le voleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime28.11.08 17:08

faucon a écrit:
hey ben il a bien tombé ce pecheur pris la main dans le sacs teste a l eau mais tu as recuperer ta cameras merci a ton frere :danseur:

faucon cetais un de mais camera qui etais pas tro bonne je ne savais pas ci au printemp el auras ete peuxtaitre fini :drole: :drole: mais je ri quans mon frere ma racontre l`histoire :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime28.11.08 17:14

Archy a écrit:
Ca se peut tu

Il y en a tu des voleurs, j'espere que ce gars la va se faire écoeuré par ces collegues de travail, moi en tout cas je lui dirais, Hey rode pas alentour de ma case, car si je te voie la et qu'il me manque quelque chose je serai que ces toi le voleur...

Archy ses la premierre foi que sa marrive de me fairre voller de quoi il a pas boucou de mondre qui von a la peche la mais ses un tres belle place pour la peche il a boucou de dore sur se lack la tu prent ta limite dans pas longtemp mais pas de route pour se rendre au lack il fau partager le cano ses pour ca que jai jamais fais de trail pour se rendre au lack jai la paix avec sa mai il en a toujour qui saseiile :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime28.11.08 17:50

Cela veut dire qu'il y a aucune place dans le bois en safety.............
J'imagine le gars avec ton frère un voleur de camera 115896 un voleur de camera 115896 un voleur de camera 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime28.11.08 18:04

andre1 a écrit:
Archy a écrit:
Ca se peut tu

Il y en a tu des voleurs, j'espere que ce gars la va se faire écoeuré par ces collegues de travail, moi en tout cas je lui dirais, Hey rode pas alentour de ma case, car si je te voie la et qu'il me manque quelque chose je serai que ces toi le voleur...

Archy ses la premierre foi que sa marrive de me fairre voller de quoi il a pas boucou de mondre qui von a la peche la mais ses un tres belle place pour la peche il a boucou de dore sur se lack la tu prent ta limite dans pas longtemp mais pas de route pour se rendre au lack il fau partager le cano ses pour ca que jai jamais fais de trail pour se rendre au lack jai la paix avec sa mai il en a toujour qui saseiile :drole: :drole:

Je te comprend Andre mais malheureusement ca prend une fois et ca tombe sur un gars que tu connais... UNE CHANCE.

En tout cas moi si j'étais ce gars la je serais pas gros dans mes culottes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime28.11.08 22:36

Le monde est petit, je pense qu'il l'a apprit!

Bien fait pour lui!

Il me semble que c'est pas compliqué de ne pas prendre le bien d'autrui!

Entuca celui là je pense qu'il ne receommencera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime29.11.08 8:51

c'est pas fort de la part de ce gars Evil or Very Mad

ce qui n'est pas à vous dans le bois, resté le donc la....

andré, tu voulais rester ta caméra la mais elle est revenu tous seul :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime29.11.08 9:11

Nemo a écrit:
c'est pas fort de la part de ce gars Evil or Very Mad

ce qui n'est pas à vous dans le bois, resté le donc la....

andré, tu voulais rester ta caméra la mais elle est revenu tous seul :drole: :drole:

el a u peur de l`hiver :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime30.11.08 18:33

andre1 a écrit:
Nemo a écrit:
c'est pas fort de la part de ce gars Evil or Very Mad

ce qui n'est pas à vous dans le bois, resté le donc la....

andré, tu voulais rester ta caméra la mais elle est revenu tous seul :drole: :drole:

el a u peur de l`hiver :drole: :drole: :drole:

:drole: :drole: :drole: :rire: Pour aller à ma cache j'ai le droit de passage en 4 roue sur un terrain d'un gars et l'autre foit il y avais une caméra à la vue de tout le monde avec un tas de carotte, bien sur je ne l'ai pas pris je suis pas comme sa mais quelqu'un qui passerais par la pourrais se faire une caméra si il ne serais pas honnêtre
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime30.11.08 19:53

je crois pas quil aurait eu la meme chance ci cetait un de mes frere ou moi a qui il aurait montrer ces photos apres avoir voler son appareille ,ho que non ,,,,,tres chanceux ce voleur de cameras,,,tres chanceux,,,, il a eu afaire a un bon gars ,
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime01.12.08 20:25

faucon a écrit:
je crois pas quil aurait eu la meme chance ci cetait un de mes frere ou moi a qui il aurait montrer ces photos apres avoir voler son appareille ,ho que non ,,,,,tres chanceux ce voleur de cameras,,,tres chanceux,,,, il a eu afaire a un bon gars ,

faucon il a di a mon frere qui l`avais trouver sur le bord du chemin mon frere a di sa doi oui un chosse sertin il niras plus a mon camp ses sure je sais qui est se gars je lais vu un couple de foix sure se peti lack la i ses fais rire de lui ou il travail :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime01.12.08 22:50

bien fait pour lui y vas reflechir avans de toucher des chose qui lui ap :partient pas :penser:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voleur de camera Empty
MessageSujet: Re: un voleur de camera   un voleur de camera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voleur de camera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur de caméra
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
» au voleur
» de l'ours fûté à l.ours voleur
» ours voleur,attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: