Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote | |
| | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 01.12.08 18:27 | |
| Le titre le dit, j'aimerais avoir vos suggestions de chasses, pour le coyote, car il y en a trop chez moi et je veut donner un coup de main aux chevreuils de mon secteur.
Comment vous vous y prenez pour chasser le coyote?
Quele est le meilleur temps de la journée pour chasser ce gibier?
Quel call utiliser vous?
Comment appater vous vos secteur?
Comment chasser dans le bois et non dans un champ?
Merci pour vos futurs réponses | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 01.12.08 18:54 | |
| tres interessent ton sujet archy moi aussi je me poser des question a ce sujet je vais verifier les conseils des membre qui vont répondre :pense: | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 01.12.08 19:13 | |
| Je viens de voir ca, dans le nouveau sentier chasse-pêche (Décembre08/Janvier09) Martin Girard présente un article (Le coyote,tout un défi! p.92)et il parle de tout (Ce qu'il faut,les leurres,où s'installer,l'arme et autres astuces) C'est une personne du nom de Cedyboy qui m'a donné cette info.
Mais je prend TOUS les conseils, alors hésitez pas a m'en donner :silent: | |
| | | bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
| | | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 01.12.08 19:36 | |
| merci du conceille bine32 ta raison un de mes copain la essayer et sa fonctione tres bien ,,,bey bey coyotte | |
| | | bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 01.12.08 19:48 | |
| si chaque chasseurs recolter un coyote,notre cheptel de chevreuil se porterais mieux,dans les ravages les coyote font des terribles de degat, si ils tue une femelle c est 3 chevreuil qu ils tue ,si ont veut chasser le chevreuil encore ,faut controler cette vermine,aussitot que le cheptel de chevreuil augmente le coyote augmente lui aussi,c est pourquoi il vas falloir toujours le controler. je lance un defi a toutes les chasseurs de recolter un coyote :hehe: :hehe: :svp: | |
| | | bine32 un spike
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 01.12.08 19:57 | |
| allez voir coyote hunting sur youtube :silent: | |
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 01.12.08 20:44 | |
| Merci bine c'est pour cela que je veut chasser le coyote, pour aider le cheptel | |
| | | bine32 un spike
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 02.12.08 21:00 | |
| super ca archy un de plus pour leurs faire la vie dure a c est vermine | |
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 02.12.08 21:59 | |
| - bine32 a écrit:
- super ca archy un de plus pour leurs faire la vie dure a c est vermine
En plein ca, si je peut aider le cheptel ca sera ca de pris :silent: | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 02.12.08 22:42 | |
| comme dit archy moi aussi je veux en tué quelle que sun et meme je vais m informé
pour aller suivre un cours de trappage cet année si y a quelle qun qui ya un adressse
ou je peux minformé avoiyé moi un mp ou sur le site je vais leure faire la peaux
attention les coyotes on est d une gang de chasseur bien déterre miner a vous chauffé les fesses lol :rire: :rire: bye | |
| | | bine32 un spike
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 03.12.08 0:06 | |
| super sa mon ami ,les coyotes ne seront pas claire dans le futur | |
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 03.12.08 12:59 | |
| Tu m'as fais rire 308 savage :drole: Je sais qu'il y a un lien pour le cours de trappage maus je ne le trouve pas la. Alors si il y a quelqu'un qui le trouve, ca serais bien de le mettre sur ce mesage svp Merci | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 03.12.08 13:42 | |
| ideal pour trapper coyotte cest de placer un gros apat dans une talle d aune et place des colets tout le tour ci tu est trappeur ,,ou en stanne (cache )il vende un calle qui emite un lievre en deteresse ou meme le calle du cotte ,,,,cette maniere est tres eficace merci | |
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote 03.12.08 19:03 | |
| Merci Faucon
J'ai le call du lievre.
Pour la trappe c'est un bon truc je trouve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote | |
| |
| | | | J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|