Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Boeuf braisé | |
| | Auteur | Message |
---|
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Boeuf braisé 03.12.08 22:29 | |
| une autre qui est vraiment exelente
1 roti de palette (ou autre) 2 cannes de tomates italiennes(moyenne) 2 bulbes d'ail vin rouge (1 tasse ou au gouts) 2 gros oignons blanc en cartier (ou autre ca fait aussi) couenne de proscutto(facultatif) 3 feuilles de laurier sauge, sel et poivre
prechauffer le four a 350 F faire saisir la viande quelques minutes de chaque cotés. Retirer la viande et cuire les oignons a couvert. terminer de déglacer avec le vin. remetter la viande et ajouter le jus des tomates, le laurier et la couene. cuire 3 hrs
Couper les tomates en deux et poser sur une plaque, bien huiler, saler et poivrer et cuire environ 1h30 au four, servir les tomates dans une salade(vous pouvez bien sur sauter cette etapes et mettre une canne de jus de tomates au lien des deux canne de tomates, mais c'est exellent avec une salade verte!!
couper la tête des bulbes d'ail, bien huiler, envelloper dans du papier d'aluminium et cuire au four environ 1hr.
sauce; retirer (ou pas les oignons) recuperer le jus de cuisson, y incorporer l'ail (presser les bulbes pour faire sortir les gousse) ajouter la sauge et passer a la mixette
vraiment exellent comme recettes de roti! servi avec une bonne bouteille de vin, un vrai delice :coupe: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Boeuf braisé 03.12.08 22:44 | |
| Merci Mariev pour ta recette et toujours plaisant de te lire :salut: :salut: :hehe: | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Boeuf braisé 04.12.08 12:33 | |
| Merci Mariev, ca semble tres bon! | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Boeuf braisé 04.12.08 12:46 | |
| - ELVIS a écrit:
- Merci Mariev, ca semble tres bon!
C'est très bon ELVIS ma blonde a la même recette pis quand elle en fait y reste pas grand chose!!L'os peut-être a part ca le plat est vide! | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Boeuf braisé 16.12.08 19:45 | |
| pense tu qu'avec la mijoteuse je peux prendre la meme recette | |
| | | mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Boeuf braisé 16.12.08 20:53 | |
| - santerre a écrit:
- pense tu qu'avec la mijoteuse je peux prendre la meme recette
D'apres moi oui, par contre augnemente le temps de cuisson, mais le resultat devrait etre aussi bon ! :danseur: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Boeuf braisé 16.12.08 22:49 | |
| une tres bonne recette mariev on peut la faire au fourneau sa cera delicieu merci pour ta recette , :coupe: | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Boeuf braisé 17.12.08 7:29 | |
| Ca l'air bon je note cela...merci MarieV | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boeuf braisé | |
| |
| | | | Boeuf braisé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|