Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| votre aide svp urgent pour denoncer se type | |
|
+32mariev Stéphane Monette LFM santerre latuquois bluedragon17 bilbo Steve hunter pepet Cascadeur antho gaspesien1(renaudhuard) firstshot steph linda Nanou53 andre1 olivier dede Marise Nemo Marki 308 savage André Gervais (Archy) dédé 44 michmo ELVIS faucon serge Bruins-NB viro Raphael André Delisle 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stéphane Monette LFM guide de chasse
Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : Mont-tremblant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 09.12.08 19:48 | |
| Le clip ne fonstionne plus....?????? | |
| | | mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 09.12.08 19:53 | |
| - michmo a écrit:
- allo
preenez le temps de lire les commentaires en dessous du vidéo , ce type en a pour son argent oui y'en a pour son argent mais meme a ca y s'en rend meme pas compte, car si vous les lisez tous, il repond a un un moment donnez quelque chose dans le genre, si t'est pas content ben regarde le pas!!!!!!! vraiment pas fort! | |
| | | cartouche31 un veau
Nombre de messages : 306 Age : 48 Localisation : zone 01 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 09.12.08 20:20 | |
| | |
| | | olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 09.12.08 20:23 | |
| il vien de realiser que finalement ce n était pas une bonne idee | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 09.12.08 20:52 | |
| :oui: :oui: :oui: Maintenant passant à la vraie vie de la chasse en se respectant et en respectant la bête :dance: :dance: :dance: | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 09.12.08 22:04 | |
| - bluedragon17 a écrit:
- Apres avoir visualise le video a plusieur reprise et l'avoir transferer a mon superieur vpour qui le regarde voila ce que j'ai pu observer: 2 infraction possible par enquete soit chasse sans dossard et avoir omi d'apposer les coupons de transport. Mais en ce qui concerne l'abbatage elle meme cela tien plus de l'ethique du chasseur ou encore de la cruaute envers les animaux que de la loi elle -meme
Pour ce qui est de retracer les individu il n'y a aucune ressource informatique disponible pour ce domaine dans le ministere. Donc tout ce que l'on peu faire c'est si quelqu'un reconnait les personne transmette l'information directement dans un bureau de la protection de la faune pour permettre le demarage d'une enquete
dsl de ne pas avoir de meilleur nouvelle Gabriel ont voyait le picup ont doit voir la plaque numerologique le pepet | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 17.12.08 18:43 | |
| J'aurais bien aimer voir la vidéo...mais j'ai lu vos commentaires. | |
| | | ours.13 un débutant
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : acton vale Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 07.01.09 17:07 | |
| Avec celui Que je vais a la chasse a L,orignal et a l'ours est garde chasse et dison quil na pas aimer ce vidéo et il c toute de suite mi au travail pour que ce sale C*** aille une tres grosse en plus de savoire venter de sa sur youtube il vas se faire pogner dans pas long car il ont visualiser son numéro de plaque et en plus de prendre des photo de lui sur l'ordi alors sa serat pas qui vas etre retrouver,,,, :maudit: :danseur: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 07.01.09 17:49 | |
| le probleme est pas dur a régler les garde chasse n on qua remetre le video au ,,,,,,mÉdia ,,,,,T.V.A RADIO CANADA,, TEL,,LOCAL ,,
CE SALAUT VA FILER MAL EN OS,,,,,,,,,,, | |
| | | robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 07.01.09 23:07 | |
| - faucon a écrit:
- le probleme est pas dur a régler les garde chasse n on qua remetre le video au ,,,,,,mÉdia ,,,,,T.V.A RADIO CANADA,, TEL,,LOCAL ,,
CE SALAUT VA FILER MAL EN OS,,,,,,,,,,, En faisant ca on passe tous aussi dans le tordeur....pas une bonne idée les médias.... | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 07.01.09 23:32 | |
| si ta peur de passer dans le tordeur comme tu dit ,mon ami ???
il y des gens qui on peur et ce taise,,, et en decident de ne pas denoncer cest encourager le fautif,
je n ais pas parler que les des membres de ce forum ,,,,STOOLER, CE MERVEILLEUX CHASSEUR DE CHEVREUILLE,
non j ai dit que les garde chasse on juste a remetre le video au ,,,MEDIAS ,
ce genre de cruauter ce n ait pas pardonnable ,,,bonne lecture ,,,ROBIN ,,
je respecte cest ton avis , :coupe: | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type 08.01.09 8:15 | |
| - robin a écrit:
- faucon a écrit:
- le probleme est pas dur a régler les garde chasse n on qua remetre le video au ,,,,,,mÉdia ,,,,,T.V.A RADIO CANADA,, TEL,,LOCAL ,,
CE SALAUT VA FILER MAL EN OS,,,,,,,,,,,
En faisant ca on passe tous aussi dans le tordeur....pas une bonne idée les médias.... je suis d'accord avec toi robin, il faut pas oublié qu'il y a des antichasseurs et que eu ils parlent fort lorsque c'est le temps de nous faire mal chasseur... pour ceux qui ne le savent pas, ils ont des site, des forum... qui fait que parlé en mal de nous chasseur, les gardes forestiers, le ministere, les députés ... je vous avise par le meme occassion que aucun lien anti-chasseur n'est accepté sur panache.1fr1.net..... je supprime tous les messages anti chasseur et non respecteux de la faune, exemple pour ce poste, j'ai mis la pression que je pouvais faire pour faire enlevé ce vidéo de sur you tube et c'est fait si non j'aurais tout simplement enlevé le vidéo ici moins que l'on parle des anti-chasseurs, mieux sait pour notre collectivité de chasseur, de toute facon les anti-chasseur ne connaissent rien a la chasse... la justice s'occupera surment de cette personne pas trop respectueuse de la faune... | |
| | | robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre aide svp urgent pour denoncer se type | |
| |
| | | | votre aide svp urgent pour denoncer se type | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|