Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| nouvelle ordinateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: nouvelle ordinateur 13.12.08 19:15 | |
| je me suis acheter une nouvelle ordinateur, j avais windows ex et la je vais de tomber avec windows vista, c'est pas journée devant l'ordi, ca me prend toute pour venir ici et vous ecrire, mais ca va venir, a force de :maudit: ca va aller mieux :drole:
comment modifié la grandeur des caracteres avec vista???
la je suis en train de changer d anti virus, norton me fait ch.....x%$&* je vais me mettre avg comme j'avais avant...
j'espere vous revenir :maudit: :heureux: | |
| | | linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle ordinateur 13.12.08 20:21 | |
| Le père Noel à passé de bonheur chez vous : : :drole: :drole: :drole: Vista la BÊTE comme certain disent :maudit: : VISTA : :maudit: :VISTA : :maudit: Bonne chance ! | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle ordinateur 13.12.08 20:28 | |
| félicitaion némo pour ta nouvelle acisition :heureux: | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle ordinateur 13.12.08 21:28 | |
| bonne chance nemo avec vista ci tu le :maudit: il va marcher :drole: :biere: | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle ordinateur 14.12.08 11:34 | |
| J'aimerais t'aider Nemo mais j'ai aussi windows XP | |
| | | Cobr@ un veau
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : Portneuf sur Mer Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle ordinateur 14.12.08 21:16 | |
| salut nemo tres heureux pour ton achat , ca fait 10 ans que je program des ordi onna rester en xp tout les programateur que je connait si tu a une chance retourne en xp moi j ai remonter le mien a neuf la semaine passer pas mal fort pour les jeux et j ai rester en xp ... | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle ordinateur 14.12.08 21:34 | |
| Salut Nemo J'ai acheter le mien depuis 2 mois et mon fournisseur ma conseiller XP. Je n'ais pas eu de commantaire positif pour vista,moi je suis plus alaise avec XP mes c'est personnel. Félicitation pour ton achat c'est toujour plaissant de pouvoir rajeunir notre matériel. Micboune | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle ordinateur 15.12.08 8:34 | |
| j'avais xp et j était satisfait, si je suis avec vista c'est a cause du deal 300 gig disque dur 3 gig de ram graveur, une bonne carte graphique et de son vista installé prosseur a double coeur et bien plus .... pour 399$ voila le pourquoi j'ai acheter cette ordinateur je commence a etre alaise, c'est les terme qui change dans la configuration je trouve des options intéressant que xp n'a pas, je crois que c'est une question d'habitude je vais voir avec le temps si je ne serais pas miueux de revenir en xp... | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle ordinateur 15.12.08 15:36 | |
| Le problème avec Vista c'est qu'il est très "lourd" Il prend beaucoup de mémoires pour le faire fonctionner. C'est un logiciel très gourmand. Il est possible de de metre hors fonction des fonctionnalité de Vista pour qu'il soit moins gourmand. Mais moi aussi j'aime mieux XP. Ben moins de trouble. Bien hate de voir le prochain logiciel d'exploitation qu'il vont sortir pour remplacer VIsta. Marise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle ordinateur | |
| |
| | | | nouvelle ordinateur | |
|