Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| coyote, avez vous récolté ? | |
|
+19MAXI22 autobus chuck222 308 savage andre1 André Delisle dede pepet André Gervais (Archy) Vava Panache Steve hunter santerre antho Marise serge fredbuck faucon bine32 Nemo 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 26.01.09 19:00 | |
| antho sera tu le seul qui aurait abatu un predateur (coyote)cette hiver cest tres bien mon ami tu merite toute mes felicitation ,,,,bravo tu ma fait pencer a quelque chose pour l hiver prochain peutetre ouvrire un tit concour pour ceux qui abateront le coyote un tirage de participation pour ceux qui auront abatu le coyote ,,,,je vais demander l autorisation au chef ,,NEMO ,, QUESQUE VOUS EN PENCER | |
| | | MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 26.01.09 19:12 | |
| est ce que on chaase el coyote avec le permi de petit gibier????? :lièvre: :hehe: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 26.01.09 19:14 | |
| oui avec ton permis de petit gibier | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 16.02.09 12:36 | |
| félicitation pour ton coyote :bravo: | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 16.02.09 15:02 | |
| bon je suis de retour de mon site appres avoir appater avec beaucoup de restant de viande la semaine passé je m,étais dit que sa devrais entrez au detecteur question de vous montré leur routine et bien sur les heures d'entrez , se matin je me dirige au site avec encore 3 gros back, aucune traces de fraiches et j'allais y chasser demain avec un colege de travail....... je vais y allez juste appater demain en esperant que le tout revienne comme cela etais.
je me questionne est ce que la saison des amours auraient deplacer ceux-ci en une autre sites :penser:
je ne s'ai pas mais si le tout ne revient pas l'an prochain je serai mieux préparer et surtout je garderrai plus de temps pour recolté . il reste encore un gros mois 1/2 de chasse.
a+
André | |
| | | antho un veau
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Bois franc Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 16.02.09 19:21 | |
| Les coyotes sont tres mefiant, j'ai beaucoup de pistes fraiches mais ils viennent pas aux calls... peut etre a cause de la saison des amours? Jai 3 cochons entierement manger mercredi soir, il on ramassé un chevreuils aussi J'ai juste hate que la saison des amours soit bien commencer pour que les coyotes cours un peu dans les champs, en ce momment ils sont toutes dans le bois. L'an prochain jespere leur mené la vie dur, je commence le trappage | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 16.02.09 19:30 | |
| TU AURAS PAS DE PROBLEME CI TU LES TRAPPE AU LACETS METS EN DES COLETS EN MASE ET TU VAS AVOIR DE BON RESULTAS :bravo: antho | |
| | | LeGéant un veau
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 06.03.09 18:14 | |
| Cette année j'ai seulement sortie deux fois pour les coyotes. J'ai rien vue mais c'est mieux qu'une journée au travail. un de mes "spot" | |
| | | Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 09.03.09 16:27 | |
| tu est vraiment cchaceaux antho moi j'ai pas une terre comme toi en touca ses ou que tu a tuer ton coyote | |
| | | sebv12 un débutant
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : longueuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 09.03.09 16:59 | |
| Moi j'en ai eu un en novembre en chassant le chevreuil avec mon arbalète il mangeait des pommes le mausus.
bye seb | |
| | | fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 09.03.09 19:47 | |
| moi pas de coyote cette année on se reprend l an prochain ma 243 ne ses pas usé :drole: :drole: :drole: | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? 15.03.09 21:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coyote, avez vous récolté ? | |
| |
| | | | coyote, avez vous récolté ? | |
|