Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
|
+9micabi grizzly ti guy le chasseur trappeur serge Steve hunter franc Wolfman Nemo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tit-Buck un veau
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : Temiscaming Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite 06.10.11 16:11 | |
| Salut Nemo, depuis un bout que je me sert de ce lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et j'ai remarqué récemment qu'il n'y a pas de petit icon bleu qui indique si nous avons poster sur les sujets comme lorsequ'on navigue de la longue façon... Je sais pas si ça s'ajoute, je n'y connais absolument rien mais si oui ça serait très utile puisque plusieurs titres sont souvent très semblable (ex.: "chasse 2011 réussi!")...
J'espère bien m'expliquer, sinon gêne toi pas pour me le dire...
Salut et bonne chasse! | |
| | | | Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite | |
|