Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| promouvoir chasse et relève | |
| | Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: promouvoir chasse et relève 23.12.08 3:05 | |
| lisez ceci de jean pagé et donner votre opignion http://www.rds.ca/chasse/chroniques/265799.html | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: promouvoir chasse et relève 23.12.08 17:38 | |
| je donne entierement raison jean pagé pour cette rubrique | |
| | | pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: promouvoir chasse et relève 23.12.08 20:28 | |
| moi aussi !!! Et moi j'ajouterais une close
rabais de 50 % chez les distributeurs d'article de chasse !!
Joyeux noel a tous! | |
| | | antho un veau
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Bois franc Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: promouvoir chasse et relève 24.12.08 10:20 | |
| - pppl a écrit:
- moi aussi !!! Et moi j'ajouterais une close
rabais de 50 % chez les distributeurs d'article de chasse !!
Joyeux noel a tous! mais il serait bien de réduire les permis pour la releve... sa ma couté 210 $ de permis en 2007 (petit gibier, dindon, cours de dindon, ours, chevreuil, peche ... ) a ma premiere année de chasse sa coute deja 200 $ pour le cours d'arc et fusil plus les permis... | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: promouvoir chasse et relève 24.12.08 11:00 | |
| tu as raison antho ,,mais pas sur que le gouvernement vas acorder une reduction sa cerait super ci il le font on est dans un monde consommation on est prit avec se cistemme la ,,,,,,payer ,,,tu est jeune tu vas voir plus tard que sa coute beaucoup plus cher que sa aller passer 1 semaine de chasse en foret .,il a rien a faire avec sa on aime ca ,,,,,, | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: promouvoir chasse et relève 24.12.08 14:18 | |
| Pour ma part, je suis d'accord avec M. Pagé lorsqu'il mentionne que: "les chasseurs sont de vrais gestionnaires de la nature...". Il est très important d'intégrer les associations de chasseurs (légalement reconnue) dans les processus de prise de décision concernant la gestion de la faune, et des coupes forestières, du reboissements, etc...Un bon exemple de se manque de communication est le reboisement dans la réserve de Matane qui ne répond pas au besoins nutrionnels des orignaux ce qui affectent le cheptel. | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: promouvoir chasse et relève 24.12.08 14:32 | |
| C'est en France que ça été voté pas ici. Mais j'imagine que ça va peut être faire écho ici ..... Après quelques années bien sur ! Marise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promouvoir chasse et relève | |
| |
| | | | promouvoir chasse et relève | |
|