Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

où peut-on trouver des ours brun?

+4
serge
ours.13
Steve hunter
chuck222
8 participants
AuteurMessage
chuck222
un débutant
un débutant
chuck222

Masculin Nombre de messages : 70

où peut-on trouver des ours brun? Empty
MessageSujet: où peut-on trouver des ours brun?   où peut-on trouver des ours brun? Icon_minitime31.12.08 8:49

Bonjour à tous,

Suite au visionnement de chasse à l'ours brun de steve hunter où peut-on trouver des ours brun? 531364 , j'aimerais savoir où peut-on trouver cette espèce. Question De plus, est-ce que l'ours brun est un grizzly? Rolling Eyes scratch

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: où peut-on trouver des ours brun?   où peut-on trouver des ours brun? Icon_minitime31.12.08 12:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_brun

Va sur cette adresse internet tu trouveras tout ce que tu as besoin!
chuck222
un débutant
un débutant
chuck222

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: où peut-on trouver des ours brun?   où peut-on trouver des ours brun? Icon_minitime31.12.08 16:19

Merci Hunter,

C'est ce que je croyais, on ne peut que voir cette espèce dans l'ouest Canadien et en Alaska!

J'aurai besoin de beaucoup d'$$$$ pour en voir
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: où peut-on trouver des ours brun?   où peut-on trouver des ours brun? Icon_minitime01.01.09 9:10

chuck222 a écrit:
Merci Hunter,

C'est ce que je croyais, on ne peut que voir cette espèce dans l'ouest Canadien et en Alaska!

J'aurai besoin de beaucoup d'$$$$ pour en voir

Ça me fait plaisir mon ami!

En effet je pense que ça te coûterait une coupe de $$$$$ pour en récolter un, mais on ne sait jamais!
ours.13
un débutant
un débutant
ours.13

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: où peut-on trouver des ours brun?   où peut-on trouver des ours brun? Icon_minitime17.01.09 22:04

pour répondre a ta question un ours brun n'est pas nésécerement un grizzly ,,,il a des ours noir qui ont le
pelage brun ont n'est retrouve a partir du manitoba et de la saskatchewan tendi que le grizzly nous le voyons souvent a partire de la colombie britanique où peut-on trouver des ours brun? 2884 Cool
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: où peut-on trouver des ours brun?   où peut-on trouver des ours brun? Icon_minitime17.01.09 22:14

Et voilà les amis les yougis où peut-on trouver des ours brun? 2884 où peut-on trouver des ours brun? 2884 où peut-on trouver des ours brun? 2884 changent tout dépendant de la province au pays où peut-on trouver des ours brun? 2884 où peut-on trouver des ours brun? 2884
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: où peut-on trouver des ours brun?   où peut-on trouver des ours brun? Icon_minitime26.03.09 8:03

je n'ai pas de photos mais on n'a vue chez moi une femelle brune avec deux petits noir !!!!!!! j'ai appeller les gardes chasse pour savoir quelle etait cette ours brun comme un grizzly c'etait a s'y meprendre !!!!! et il m'ont repondu que c'etait un ours cannelle que sa arrivait rarement mais qu'il y en n'avait quelques un dans notre coin
on l'as regarder pendant presque 10 minutes c'etait tres beau a voir et special en titi :drole:

où peut-on trouver des ours brun? Ourse-10
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: où peut-on trouver des ours brun?   où peut-on trouver des ours brun? Icon_minitime26.03.09 8:05

Interresant a savoire affraid c vraiie ke c rare :silent:

sa seraiit interresant kille en aille une coupe ki se déplace vers ns :hehe: :crazy:
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: où peut-on trouver des ours brun?   où peut-on trouver des ours brun? Icon_minitime26.03.09 9:13

viro a écrit:
je n'ai pas de photos mais on n'a vue chez moi une femelle brune avec deux petits noir !!!!!!! j'ai appeller les gardes chasse pour savoir quelle etait cette ours brun comme un grizzly c'etait a s'y meprendre !!!!! et il m'ont repondu que c'etait un ours cannelle que sa arrivait rarement mais qu'il y en n'avait quelques un dans notre coin
on l'as regarder pendant presque 10 minutes c'etait tres beau a voir et special en titi :drole:

où peut-on trouver des ours brun? Ourse-10

Moi itou VIRO ca m'est deja arrive d'en voir un ils etaient 3 dont un brun ou cannelle ...la maman c'est sauve mais les bébes voulait venir me voir et la mere les a rappelé ,,,,,j'ai eu un peu peur je ne voulais pas jouer avec eux .J'avais 15 ans et seulement un poignard alors j'ai reviré de bord... affraid
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: où peut-on trouver des ours brun?   où peut-on trouver des ours brun? Icon_minitime26.03.09 9:27

Exact les ours brun sont toute dans l'ouest canadien....par ici dans l'est du canada ca arrive de voir des ours canelle mais font parti de la meme famille que les ours noir sauf avec une pigmentation canelle...je dirait peut-etre le meme principe qu'une personne roux (rousse) dans les humains...??

où peut-on trouver des ours brun? 2884

où peut-on trouver des ours brun? 115896
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où peut-on trouver des ours brun?   où peut-on trouver des ours brun? Icon_minitime

où peut-on trouver des ours brun?
Page 1 sur 1