Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Premiere pêche 2009 | |
|
+13Vava Panache Marise dede Nemo 308 savage Steve hunter andre1 André Delisle faucon zenair10 Marki serge André Gervais (Archy) 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Premiere pêche 2009 08.01.09 12:11 | |
| WOw......ca l'air d'être un bel endroit de pêche .....Félicitation Archy pour cette belle pêche sur glace!!! | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Premiere pêche 2009 08.01.09 12:14 | |
| - vava panache a écrit:
- WOw......ca l'air d'être un bel endroit de pêche .....Félicitation Archy pour cette belle pêche sur glace!!!
Merci vava Oui c'est vraiment un beau secteur de pêche | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: premiere peche 2009 20.04.09 8:17 | |
| salut archy tres belles peches j,ai déja peché moi aussi dans les années 80 a 91 j,habitais la ville de contrecoeur pres de sorel . j'ai beaucoup aimé cela | |
| | | FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Premiere pêche 2009 20.04.09 18:09 | |
| | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Premiere pêche 2009 20.04.09 19:03 | |
| tres belle peche archy on peut pas dire que tu a pas profiter du plein air cette hiver tout les photo que tu nous a montrer toujours actif mon ami :danseur: :bravo: :coupe: | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Premiere pêche 2009 26.04.09 13:28 | |
| ouais Archy t'as un beau coin !
j'aimerais bien pêcher sur la glace ... mais comme Marise, ici il n'y a pas grand place ...
si je ne me trompe pas... à proximité seulement le lac St-Joseph ...
Bonne saison estivale à présent Archy !! | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Premiere pêche 2009 26.04.09 16:47 | |
| - MissWatkins a écrit:
- ouais Archy t'as un beau coin !
j'aimerais bien pêcher sur la glace ... mais comme Marise, ici il n'y a pas grand place ...
Bonne saison estivale à présent Archy !! Tu devrais faire une demande à ta zec, car j'ai entendu dire qu'ils peuvent ouvrir des lacs l'hivers. ça serait à la discrétion de la direction de la zec. Ex Zec Besonne y en ont plusieurs d'ouvert. au Lac St Jean aussi plusieurs zec ont des lacs ouvert tout l'hiver. Le lac Edouard aussi est ouvert, on va y aller l,année prochaine. B. | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Premiere pêche 2009 22.07.09 22:10 | |
| Excusez pour ce tres long délais a répondre, je me rend compte que j'ai manqué quelques messages :pense: - grizzly a écrit:
- salut archy tres belles peches j,ai déja peché moi aussi dans les années 80 a 91 j,habitais la ville de
contrecoeur pres de sorel . j'ai beaucoup aimé cela Merci Grizzly c'est un tres beau secteur Sorel - FEARBEARS88 a écrit:
- Beau poisson sa :silent:
Merci Fearbears88 - faucon a écrit:
- tres belle peche archy on peut pas dire que tu a pas profiter du plein air cette hiver tout les photo que tu nous a montrer toujours actif mon ami :danseur: :bravo: :coupe:
Merci faucon oui j'ai profiter de mon hiver l'an passé, je devrais avoir une cabane a peche pour la prochaine saison - MissWatkins a écrit:
- ouais Archy t'as un beau coin !
Bonne saison estivale à présent Archy !! Merci Miss Watkins Dans le lac saint Joseph il y a du maski si je ne me trompe pas :penser: Merci Bushman pour l'info, ca servira surement a quelqu'un | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere pêche 2009 | |
| |
| | | | Premiere pêche 2009 | |
|