Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!

+6
king quad
firstshot
Marki
serge
Steve hunter
Cascadeur
10 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime04.01.09 11:22

Cela aurait l'air que Norman dans son émission a montrer des séquence des film de la tournée et clis............... je les ai manquer......................... et vous les avez vous vue.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime04.01.09 11:53

Oui, je viens de voir ça. On a vu l'abbatage de Norman et Daniel pour leur chevreuil, ainsi que des previews des films de la soirée. Super bon mon ami! Bien hâte de voir les films. Normalement, samedi prochain soit le 10 jan. si la température le permet je devrais aller voir la soirée à Mascouche.
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime04.01.09 12:01

Steve hunter a écrit:
Oui, je viens de voir ça. On a vu l'abbatage de Norman et Daniel pour leur chevreuil, ainsi que des previews des films de la soirée. Super bon mon ami! Bien hâte de voir les films. Normalement, samedi prochain soit le 10 jan. si la température le permet je devrais aller voir la soirée à Mascouche.

Chanceux ta..................... Smile

AA++
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime04.01.09 12:04

Dommage je l'ai manqué................ mais je me promets d'aller à la soirée..............
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime04.01.09 12:08

Serge si tu vas sur internet sur RDS, tu pourras consulter les dates et heures des reprises de l'émission.
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime04.01.09 12:10

http://www.rds.ca/surnosondes/index.html?Commande=search&selIndex=12&emission=BONNE+CHASSE&sbmtEmission=GO

Voici le lien pour l'horaire des reprises.
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime04.01.09 12:19

Moi je l'ai écouté. Très bonne émission, comme steve le dit, on voit 2 abatage ainsi que le démo de la tournée chasse et pêche 2009 Wink
firstshot
un veau
un veau
firstshot

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime04.01.09 13:30

j ai vu les previews de la prochaine tournée et oui on te voit cascadeur ils ont garder 2 chasse pour la tournée et d apres les preview tu est dedans
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime04.01.09 16:53

Merci Steeve pour le lien. Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! 115896 Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! 115896 Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! 115896
king quad
un veau
un veau
king quad

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime04.01.09 20:33

oui jai les vue moi aussi la preview cascadeur accoter sur tire de bois avec son fusil
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime06.01.09 16:55

Dans mon cas c'est comme la messe les émission de chasse a rds le dimanche matin
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 17:54

Steve hunter a écrit:

moi aussi je les vus j'ai bien hates d'aller a la soirée aux début mars Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! 115896
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 18:50

merci pour le lien :silent:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime07.01.09 19:01

Je l'ai manqué mais je vais aller voir la tournée alors je me reprendrai :silent:
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!   Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Cascadeur a RDS!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1