Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre appréciation des films de la tournées 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime04.01.09 17:18

Je part un post pour l'apréciation des films de la tournées 2009 et surtout les miens. Donc bien vouloir mettre vos commentaires sur tout les films, et la soirée car ils commencent cette semaine a :

le Jeudi 8 janvier a Donnaconna a la salle Luc Plamondon.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime09.01.09 17:56

Il en n'a tu qui sont aller a Donnaconna sur le forum ou qu'ils vont a Wendover ce soir .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime09.01.09 17:59

Moi j'y vais en mars.....alors je vais te revenir avec mes commentaires..mais je peux dire que nous sommes jamais decu de cette belle soirée!!! Votre appréciation des films de la tournées 2009 531364
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime10.01.09 15:07

Mascouche ce soir ils y en n'a tu qui y vont!!!!!!!!!!!! Votre appréciation des films de la tournées 2009 531364

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime10.01.09 15:09

Je serais là CASCADEURS!

Je te revient avec mes commentaires demain dans la journnée!
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime11.01.09 7:30

Tel que convenu mon CASCADEUR, voici mes commentaires sur la soirée.

Vraiment très bon la soirée! Les films sont captivants! Ma conjointe m’accompagnait ce n’est pas une adepte, mais elle a adoré les films. Je ne suis pas un pêcheur et je n’aime pas les films de pêche habituellement, mais là c’est autres choses, on embarque croyez moi! Que dire de la performance de notre vedette et ami CASCADEUR! Tout un tireur! Le monsieur y était content! Beaucoup de sang froid et superbe de belle chasse mon CASCADEUR! Je n'en dirai pas plus afin de ne pas dévoilé de "punch"!

J’aime bien la philosophie de chasse et pêche de Norman et Daniel et des leurs collègues, sécurité, respect du gibier, respect de la nature, ils prennent le temps de vivre le moment et de contempler leur récolte! Ils donnent beaucoup d’importance à la relève et aux dames, ce qui est super!

Le seul « hic » c’est la longueur des films de chasse, qui à mon avis sont trop court, mais très bon par contre! Je comprends très bien que pour des raisons de temps et d’argent il faut couper quelques parts et garder les séquences les meilleurs, mais je trouve toujours que les films de chasse sont trop courts. Deux, trois petits call, le gibier et là et « boom », on sait tous que la chasse c’est plus que cela! J’avoue par contre que les gens de la tournée ont su rendre les films très intéressants et captivants!

Aller voir ça les amis vous allez passer une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime11.01.09 9:58

Merci de commenter c'est très apprécier, tu sais je n'ai rien vue encore et je capote j'ai hate c'est pas possible tellement que je vais devancer la date de jonquière qui est le 10 mars pour aller voir celui de victoriaville qui est le 20 fevrier. Votre appréciation des films de la tournées 2009 531364 :drole:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime11.01.09 11:12

T'es pas curieux mon ami, moi je pense que j'aurai était à la première! :drole: :rire: :drole: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime11.01.09 12:38

Steve hunter a écrit:
T'es pas curieux mon ami, moi je pense que j'aurai était à la première! :drole: :rire: :drole: :rire:

Tu ne me connait pas je suis curieux mais il faut toujour bien que cela adonne!!!!!!!!!!!!! me payé 5 heure de route!!!!!!!!!!!!! scratch

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime11.01.09 13:24

cascadeur a écrit:
Steve hunter a écrit:
T'es pas curieux mon ami, moi je pense que j'aurai était à la première! :drole: :rire: :drole: :rire:

Tu ne me connait pas je suis curieux mais il faut toujour bien que cela adonne!!!!!!!!!!!!! me payé 5 heure de route!!!!!!!!!!!!! scratch

AA++

:drole: :rire: :drole: Ouais vu de même, un gars attend un peu! :decompte: La patient est toujours payante! Bon visionnement! Votre appréciation des films de la tournées 2009 850337
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime15.01.09 21:46

Amqui, jeudi le 15 Janvier- Matapédia, Vendredi le 16 Janvier- et Gaspé, Samedi le 17 janvier, est-ce qu'ils y en n'a qui seront présent.........................

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime15.01.09 22:50

Moi, je vais à celui de Québec le 13 février, je te reviendrai avec mes commentaires par la suite.

:salut:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre appréciation des films de la tournées 2009 Empty
MessageSujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009   Votre appréciation des films de la tournées 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre appréciation des films de la tournées 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009 votre opinion
» Imaginé vous durant votre semaine de chasse 2009...
» Avez vous choise votre buck 2009 un 6 -8 -10 moi jai choisi
» RHINO : montrez les nous, avec vos appréciations
» Tournée de Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: