Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Votre appréciation des films de la tournées 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Votre appréciation des films de la tournées 2009 04.01.09 17:18 | |
| Je part un post pour l'apréciation des films de la tournées 2009 et surtout les miens. Donc bien vouloir mettre vos commentaires sur tout les films, et la soirée car ils commencent cette semaine a :
le Jeudi 8 janvier a Donnaconna a la salle Luc Plamondon.
AA++ | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009 09.01.09 17:56 | |
| Il en n'a tu qui sont aller a Donnaconna sur le forum ou qu'ils vont a Wendover ce soir .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AA++ | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009 09.01.09 17:59 | |
| Moi j'y vais en mars.....alors je vais te revenir avec mes commentaires..mais je peux dire que nous sommes jamais decu de cette belle soirée!!! | |
| Sujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009 10.01.09 15:07 | |
| Mascouche ce soir ils y en n'a tu qui y vont!!!!!!!!!!!! AA++ | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009 10.01.09 15:09 | |
| Je serais là CASCADEURS!
Je te revient avec mes commentaires demain dans la journnée! | |
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009 11.01.09 7:30 | |
| Tel que convenu mon CASCADEUR, voici mes commentaires sur la soirée.
Vraiment très bon la soirée! Les films sont captivants! Ma conjointe m’accompagnait ce n’est pas une adepte, mais elle a adoré les films. Je ne suis pas un pêcheur et je n’aime pas les films de pêche habituellement, mais là c’est autres choses, on embarque croyez moi! Que dire de la performance de notre vedette et ami CASCADEUR! Tout un tireur! Le monsieur y était content! Beaucoup de sang froid et superbe de belle chasse mon CASCADEUR! Je n'en dirai pas plus afin de ne pas dévoilé de "punch"!
J’aime bien la philosophie de chasse et pêche de Norman et Daniel et des leurs collègues, sécurité, respect du gibier, respect de la nature, ils prennent le temps de vivre le moment et de contempler leur récolte! Ils donnent beaucoup d’importance à la relève et aux dames, ce qui est super!
Le seul « hic » c’est la longueur des films de chasse, qui à mon avis sont trop court, mais très bon par contre! Je comprends très bien que pour des raisons de temps et d’argent il faut couper quelques parts et garder les séquences les meilleurs, mais je trouve toujours que les films de chasse sont trop courts. Deux, trois petits call, le gibier et là et « boom », on sait tous que la chasse c’est plus que cela! J’avoue par contre que les gens de la tournée ont su rendre les films très intéressants et captivants!
Aller voir ça les amis vous allez passer une excellente soirée. | |
| Sujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009 11.01.09 9:58 | |
| Merci de commenter c'est très apprécier, tu sais je n'ai rien vue encore et je capote j'ai hate c'est pas possible tellement que je vais devancer la date de jonquière qui est le 10 mars pour aller voir celui de victoriaville qui est le 20 fevrier. :drole: AA++ | |
| Sujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009 11.01.09 11:12 | |
| T'es pas curieux mon ami, moi je pense que j'aurai était à la première! :drole: :rire: :drole: :rire: | |
| Sujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009 11.01.09 12:38 | |
| - Steve hunter a écrit:
- T'es pas curieux mon ami, moi je pense que j'aurai était à la première! :drole: :rire: :drole: :rire:
Tu ne me connait pas je suis curieux mais il faut toujour bien que cela adonne!!!!!!!!!!!!! me payé 5 heure de route!!!!!!!!!!!!! AA++ | |
| | | | Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009 15.01.09 21:46 | |
| Amqui, jeudi le 15 Janvier- Matapédia, Vendredi le 16 Janvier- et Gaspé, Samedi le 17 janvier, est-ce qu'ils y en n'a qui seront présent.........................
AA++ | |
| | | Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009 15.01.09 22:50 | |
| Moi, je vais à celui de Québec le 13 février, je te reviendrai avec mes commentaires par la suite.
:salut:
A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre appréciation des films de la tournées 2009 | |
| |
| | | | Votre appréciation des films de la tournées 2009 | |
|