| Séquence vidéo de caméra de détection | |
|
+7Vava Panache Nemo Steve hunter hunter 441 serge Cascadeur André Gervais (Archy) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Séquence vidéo de caméra de détection 05.01.09 20:28 | |
| Voici je met quelques montages que j'ai fais par le passé avec mes caméras de détection, je suis due pour en faire d'autres j'ai tellement de photos Ma premiere caméra une moultrie 100 http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1351&cat=500&ppuser=9 http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=67&cat=500&ppuser=9 Moultrie D40 http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=245&cat=500&ppuser=9 http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=256&cat=500&ppuser=9 http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=492&cat=500&ppuser=9 Voici pour ma moultrie I60 http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1582&cat=500&ppuser=9 | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 05.01.09 20:33 | |
| Super tes montages déja quelques un de regarder........... AA++ | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 05.01.09 20:35 | |
| - cascadeur a écrit:
- Super tes montages déja quelques un de regarder...........
AA++ Merci cascadeur Ils ne sont pas long en plus a regarder :silent: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 05.01.09 21:31 | |
| Super tes montages Archy et tu as de très très beau buck :chevreuil: :chevreuil: De plus je trouve les photos très bonnes des 3 sortes de caméra. Petite question en passant il y a pas d'orignal dans ce coin là????? :chevreuil: Merci de partager cela avec nous :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail: | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 05.01.09 21:47 | |
| merci tres bonne séquence sur tes vidéo merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 05.01.09 22:17 | |
| - serge a écrit:
- Super tes montages Archy et tu as de très très beau buck :chevreuil: :chevreuil:
De plus je trouve les photos très bonnes des 3 sortes de caméra. Petite question en passant il y a pas d'orignal dans ce coin là????? :chevreuil:
Merci de partager cela avec nous :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail: Merci Serge Dans ce coin la, c'est du chevreuil qu'il y a. Il y a quelques pistes d'orignaux, mais ils ne sont pas en grand nombre dans le secteur, c'est tres récent qu'ils sont revenus dans le secteur - hunter 441 a écrit:
- merci tres bonne séquence sur tes vidéo merci
Merci hunter | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 05.01.09 23:17 | |
| Super tes vidéos!
Beaux bucks, s'ils passent l'hiver ils seront vraiment beaux l'automne prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 06.01.09 7:59 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Super tes vidéos!
Beaux bucks, s'ils passent l'hiver ils seront vraiment beaux l'automne prochain. Merci Steve Ce sont de vieux montage, mais je peut te dire que certaisn ont passés les hivers, en ce moment il y a un 12 pointes qui se promene dans le coin | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 06.01.09 9:46 | |
| super tes montages archy, j'ai hate de voir tes nouveaux :silent: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 06.01.09 12:23 | |
| Super les p'tit montage...ses l'fun de voir ca en mode vidéo!!! J'ai remarquer que ton 8 pointes venais de soir...ses dure de les voir de jour les gros buck mature!!! :chevreuil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 06.01.09 20:26 | |
| - Nemo a écrit:
- super tes montages archy, j'ai hate de voir tes nouveaux :silent:
Ca s'envient j'en ai plusieurs sTand bye :drole: - vava panache a écrit:
- Super les p'tit montage...ses l'fun de voir ca en mode vidéo!!!
J'ai remarquer que ton 8 pointes venais de soir...ses dure de les voir de jour les gros buck mature!!! :chevreuil: Tu as raison Vava, mais cette année, il venait de jour sauf qu'un gars a construit un cehmin dans la montagne et le son fais par la machinerie a fais changer les habitudes, donc j'ai changé de spot | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 06.01.09 20:42 | |
| - Archy a écrit:
- Steve hunter a écrit:
- Super tes vidéos!
Beaux bucks, s'ils passent l'hiver ils seront vraiment beaux l'automne prochain. Merci Steve
Ce sont de vieux montage, mais je peut te dire que certaisn ont passés les hivers, en ce moment il y a un 12 pointes qui se promene dans le coin Ton objectif pour la prochaine saison, je te le souhâite mon ami! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 06.01.09 20:51 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Archy a écrit:
- Steve hunter a écrit:
- Super tes vidéos!
Beaux bucks, s'ils passent l'hiver ils seront vraiment beaux l'automne prochain. Merci Steve
Ce sont de vieux montage, mais je peut te dire que certaisn ont passés les hivers, en ce moment il y a un 12 pointes qui se promene dans le coin Ton objectif pour la prochaine saison, je te le souhâite mon ami! J'aimerais bien ca Steve, mais ces chervreuils la sont des rusés :drole: | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 06.01.09 21:09 | |
| super tes video archy je te le souhaite ben gros ton buck chevreuil :chevreuil: et ces vrais que ces le fun a regarder en mode video lache pas on veux voir d,autre video tu fait du :bon travail: a+ | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 06.01.09 21:17 | |
| super Archy tes montage de video lache pas on ans veux d`audre :heureux: :hehe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 06.01.09 22:06 | |
| - dede a écrit:
- super tes video archy je te le souhaite ben gros ton buck chevreuil :chevreuil: et ces vrais que ces le fun a regarder en mode video lache pas on veux voir d,autre video tu fait du :bon travail: a+
Merci Dede Je vais continuer de faire mes montages sous peu, avec ce que je lis ca donne le gout :silent: - andre1 a écrit:
- super Archy tes montage de video lache pas on ans veux d`audre :heureux: :hehe:
Merci andre1 C'est vraiment le fun vous lires Bientot il y en aura d'autres :silent: | |
|
| |
bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 07.01.09 0:53 | |
| Super tes montages vidéo c'est le fun a regarder en maudit :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: | |
|
| |
| |
| |
ours.13 un débutant
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : acton vale Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 07.01.09 16:34 | |
| De tres beau Montage ,,et bon choix de musique :bon travail: | |
|
| |
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection 07.01.09 17:10 | |
| - ours.13 a écrit:
- De tres beau Montage ,,et bon choix de musique :bon travail:
Merci ours13 :silent: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séquence vidéo de caméra de détection | |
| |
|
| |
| Séquence vidéo de caméra de détection | |