Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini

Aller en bas 
+5
serge
santerre
Steve hunter
Vava Panache
Nemo
9 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime08.01.09 11:30

j'ai ouvert la section orignal pour tous les personnes qui viendront sur le site, donc les invités vont pouvoir n'aviguez dans la section orignal semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 14524

Pour les autres sections, ils faudra encore etre connecté pour y avoir accès Wink

Bonne visite et bon Forum

Fin le 17 janvier 09

Nemo
Administrateur


Dernière édition par Nemo le 17.01.09 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime08.01.09 11:36

Bonne idée Némo...je suis sur que les gens vont aimer....et surement avoir d'autre nouveau membres!!! :silent: :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime08.01.09 15:14

Bonne initiative NEMO!

Les gens qui viendront voir ça voudront participer eux aussi au forum et nous bénificieront de leurs bagages c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime08.01.09 19:24

Bonne idée némo
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime09.01.09 7:58

vava panache a écrit:
Bonne idée Némo...je suis sur que les gens vont aimer....et surement avoir d'autre nouveau membres!!! :silent: :danseur:

ca va surement incité quelques invités à venir s'enregistré et participer avec nous dans tous les autres sections :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime09.01.09 10:05

santerre a écrit:
Bonne idée némo

Super,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 531364 semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime09.01.09 23:45

il vont voir le portail au complet cette semaine affraid cheers semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime17.01.09 12:28

Je vais mettre fin au porte ouverte, donc ceux qui veulent continué a nous suivre devrons etre enregistré pour participer au Forum...

Donc cher invité...

-enregistré vous
-confirmé votre e-mail d'activation
-et connectez vous pour avoir accès a tous le forum semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 850337

Bon Forum 2009

Nemo
Administrateur


Dernière édition par Nemo le 17.01.09 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime17.01.09 15:53

Ca va avoir durée 9 jours...

Les invités ne voie plus les discussions, ils devront etre enregistré et connecté pour avoir accès au Forum :heureux: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 850337

En passant, pour ceux qui sont tentez de venir sur le forum en étant invisible, n'essayé meme pas, je vous remet actif a chaque fois que je passe, il n'a pas d'invisible et n'aura jamais d'invisible ici, vous venez le nombres d'heures que vous voulez et y a pas de gêne à avoir Wink :silent:

Je dit non aux membres invisibles sur Le forum La chasse aux gros gibiers du Québec


Bon Forum tous le monde :heureux: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 850337 semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 850337 semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 850337 :danseur: :danseur: sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime17.01.09 17:11

La valeur de ton forum Némo le respect donc pourquoi les invisibles ............... :pense: :pense: :pense:

Nous sommes tous et toutes là pour notre plaisir et d'échanger entre maniaques de chasse et s'améliorer dans notre sport favori....... semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 14524 :chevreuil: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 2884 :lièvre: :dance: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime17.01.09 17:16

Vous avez tous l'option d'etre invisible serge, mais je ne tolère pas les membres qui ce mettre invisibles pour visité le forum, je les remets toujours visibles automatiquement Wink

Vous les membres ne voyez pas qui ce met invisibles, mais moi oui et automatiquement Wink

Les personnes qui connaissent l'option et qui l'applique ce reconnaitrons Wink

Donc cessé d'utilisé cette option, je suis en train de voir si je ne peux pas l'enlevé du menu....

Merci de votre compréhension :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
zenair10
un veau
un veau
zenair10


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : shawinigan Qc
Date d'inscription : 23/12/2008

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime17.01.09 17:19

assez dure de te déjouer,,tu ferais un bon garde de la faune!!! semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 115896
mais ces bien comme ca aussi bravo de faire respecter l'ordre. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithair.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime17.01.09 17:23

zenair10 a écrit:
assez dure de te déjouer,,tu ferais un bon garde de la faune!!! semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 115896
mais ces bien comme ca aussi bravo de faire respecter l'ordre. :hehe:

Le forum est propre et respectueux et ca va resté semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 850337 Wink

Vous etre a la bonne place....

pour d'autre, peut etre qu'il n'aime pas ca..... mais ici c'est comme ca Cool pas de cachette Laughing

Bon Forum tous le monde :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime17.01.09 17:48

super sa némo comme serge le dit pourquois etre invisible scratch continue comme sa némo on n'a vraiment un super de bon forum et tou le monde se respecte semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 115896 :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime17.01.09 18:02

ses quoi sa donne de se cacher :pense:

ton forum nemo est super :bon travail: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 850337
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime17.01.09 18:22

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 14524 bonjour a tous je ne viens pas sur le forum dans le but d'être invisible mais je viens de m'inscrire et je le visite pour me familiariser c'est mon premier forum . Je trouve cela bien intéressant vous avez de bien belles photos et vidéo ainsi que des sujets instructifs .J'espère avoir répondu correctement merci de votre hospitalité et bon forum SalutNémo de Fausse 69
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime17.01.09 18:37

fausse69 a écrit:
semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini 14524 bonjour a tous je ne viens pas sur le forum dans le but d'être invisible mais je viens de m'inscrire et je le visite pour me familiariser c'est mon premier forum . Je trouve cela bien intéressant vous avez de bien belles photos et vidéo ainsi que des sujets instructifs .J'espère avoir répondu correctement merci de votre hospitalité et bon forum SalutNémo de Fausse 69

ce message de membre invisible ne s'adressais pas a toi mon copain Wink et je ne veux pas donnée de nom....

je t'inviterais pas la meme occassion a allé te présenté dans le section présentation et salutation du forum :silent:
:bienvenue: parmis nous, tu va en voir des choses ici Wink :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Empty
MessageSujet: Re: semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini   semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine porte ouverte(section orignal) *c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chasse orignal est fini
» Chasse a l'orignal en fin de semaine
» orignal qui sonne a la porte
» call orignal à longue porté!!!
» photos bébé orignal qui nait devant une porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: