Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Votre droit à la chasse | |
| | Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Votre droit à la chasse 09.01.09 8:40 | |
| lisez cette article de jean pagé... http://www.rds.ca/chasse/chroniques/266399.html une autre article de jean pour les intéressés http://www.rds.ca/chasse/chroniques/266494.html laisser vos commentaires :heureux: | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Votre droit à la chasse 09.01.09 10:07 | |
| Si je comprends bien ces articles, on y fait mention du droit de chasse, on y parle d'une loi canadienne qui protègerait nos droits de chasses contre les opposants à la chasse, comme le fait la Contistution Candienne envers les autochtones. Comment ne pas être en accord avec ce projet de loi. C'est une excellente idée, une façon légale de fermer le bec aux opposants, qui pour la plupart ne connaissent et ne comprennent rien à la chasse. J'espère que des sanctions viendront avec ce projet de lois, afin d'y donner encore plus de forces et afin de décourager les opposants à la chasse de poser des gestes disgracieux! | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre droit à la chasse 09.01.09 12:00 | |
| | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Votre droit à la chasse 18.01.09 12:26 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Si je comprends bien ces articles, on y fait mention du droit de chasse, on y parle d'une loi canadienne qui protègerait nos droits de chasses contre les opposants à la chasse, comme le fait la Contistution Candienne envers les autochtones. Comment ne pas être en accord avec ce projet de loi. C'est une excellente idée, une façon légale de fermer le bec aux opposants, qui pour la plupart ne connaissent et ne comprennent rien à la chasse. J'espère que des sanctions viendront avec ce projet de lois, afin d'y donner encore plus de forces et afin de décourager les opposants à la chasse de poser des gestes disgracieux!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre droit à la chasse 18.01.09 12:45 | |
| Merci pour les 2 liens Nemo, très intéressant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre droit à la chasse | |
| |
| | | | Votre droit à la chasse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|